Avoir un vrai 6 aide beaucoup quand meme : que se soit bouby, Killic ou AIB, qu'il a remplacé avantageusement, il aide énormément à la récupération du ballon, ou de la tete. Aucun de ces 3 la ne sont, à mon avis de véritable 6. Comment Killic pourrait il récupérer des ballons alors qu'il explose à l'impact?tequila a écrit :A t-on véritablement besoin de "ses caractéristiques" ? Seck est un joueur approximatif dans sa technique et son engagement physique à la limite du raisonnable. Il a déjà été suspendu et le sera encore. Si vous le jugez sur son seul but d'hier soir ceci est bien léger. En cas de départ c'est bien le dispositif du milieu qu'il convient d'adapter. Ne jouions nous pas lorsqu'il était suspendu avec Bouby ? Kilic est-il déjà parti où bien convient-il de lui redonner une chance ? Par ailleurs, le dispositif ne devra t-il pas être OBLIGATOIREMENT remis à plat dés le retour de Gragnic ?piquey a écrit :Tu mets qui a sa place tequila?
Actuellement, on a personne a ce poste avec ses caractéristiques....
Et pour finir qui l'AJA a t-elle perdu à l'inter-saison que Seck a remplacé ?
Killic doit remplacer ou konaté, ou diaw, mais certainement pas Seck.
C'est pour cela qu'a dispositif constant, Seck n'est pas vraiment remplaçable dans le dispositif actuel.
Je ne juge jamais un défensif sur les buts qu'il marque, c juste un bonus, et non pas son rôle.
son jeu appelle les cartons, citez moi un 6 en L2 qui n'en prend pas...
Oui, s'il part, on ne pourra plus jouer avec le dispositif actuel, qui fctionne pas si mal depuis qq matchs, je trouverais cela dommage.
Pour Gragnic, je le mettrais à la place de Ba ou Diarra, qui ne sont pas vraiment convaincant.