Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Mercato d'été 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: Mercato d'été 2016

Messagepar Kirua » 08 juil. 2016, 23:46

Parmis tout les potentiels moyens japonais qui arrivent en Europe, une vrai pépite à fait son arrivé avec Takashi Usami à Ausbourg.

Pas fan du club mais je pense qu'on va parler de ce joueur cette saison dans le sujet Bundesliga :super:

Messagepar Djib » 09 juil. 2016, 00:17

Kirua a écrit :Parmis tout les potentiels moyens japonais qui arrivent en Europe, une vrai pépite à fait son arrivé avec Takashi Usami à Ausbourg.
Pas fan du club mais je pense qu'on va parler de ce joueur cette saison dans le sujet Bundesliga :super:
:super: joueur qui a l'air déjà aguerri et très interessant.

J'espère que dans le sujet Premier League on parlera de Takuma Asano , 21 ans , champion du Japon pour sa première année pro , qui n'est pas apparement pas passé par les équipes de jeunes mais qui compte maintenant 5 selections en A.
Nouvelle recrue de Arsenal il aura assurement sa chance de montrer ce qu'il vaut dans le roulement de Wenger.

Messagepar Kirua » 09 juil. 2016, 11:33

Je suis un peu plus'perplex sur asano que sur usami. Je me demande comment Wenger va l'utiliser, voir je me demande où il va le prêter...

Messagepar forza » 11 juil. 2016, 02:33

J'espère que Sissoko trouvera un club plutôt bien pour se relancer...
Avec ses deux dernières rencontres, ce devrait être jouable.
Après tout le Real avait bien acheté James 80 millions...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2016, 09:34

formidable futur arriere droit sissoko...derriere sidibé.

c'est le oliech de l'edf, un enorme physique, une grande capacité a multiplié les efforts a haute intensité ,mais frustre techniquement à ce niveau.....

si c'est lui le meilleur joueur de ta finale, contre ce portugal, ça resume tout les soucis de l'edf et la marge de progression.

Messagepar djib44 » 11 juil. 2016, 10:15

Pour Pogba c'est du délire pourtant il est moyen ce joueur.

Source: http://www.moneysport.fr/manchester-uni ... aul-pogba/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2016, 10:33

les transferts, ce n'est plus du foot, c'est autre chose...

!! !!

Messagepar jim80 » 11 juil. 2016, 11:53

Maxfly a écrit :les transferts, ce n'est plus du foot, c'est autre chose...
Le Foot, ce n'est plus du sport, c'est le fric

Messagepar Kirua » 11 juil. 2016, 13:11

Si j'ai bien compris A.Delort voudrait rejoindre le club de Gignac oO

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2016, 13:21

c'est son modele, et ils sont tout 2 «gitans»

Messagepar Kirua » 11 juil. 2016, 13:57

Ah peut-être, je savais pas. Mais en début/milieu de carrière prendre le choix de fin de carrière de ton modèle ça reste étonnant...

Messagepar forza » 11 juil. 2016, 19:41

Maxfly a écrit :formidable futur arriere droit sissoko...derriere sidibé
Je serais fan de voir Sissoko jouer ArD en bleu.
Car Baca va peut être arrêter et que l'on va manquer de qualité à ce poste là.

Et parce que si Umtiti bascule côté gauche (déséquilibre des profils certes) v'la les permutations de système possibles pendant le match.
Possibilités de basculer en 352 notamment et d'avoir un flanc droit hyperactif.

On a vu que défensivement en 1c1, Sissoko était très fort.
Il est aussi un de ceux qui a eu la saison la moins éprouvante et quelque part il a pu se reposer contre Roumanie, Albanie et Irlande.
Plus de fraîcheur que les autres.
Un onze dans les années à venir avec Lloris - Umtiti, Koscielny, ?, Sissoko - Kanté, Pogba - Payet (?), Griezmann, Coman - Gameiro aurait très fier allure.
Avec aussi un Trémoulinas qui devrait avoir un rôle à jouer

Mais pour en revenir à Sissoko, ce serait vraiment bien qu'il trouve un club où il pourra faire ce qu'il a fait avec les bleus : un bon volume défensif, infranchissable et une capacité à percuter vers l'avant, principal axe / axe droit.

Ce profil devrait pouvoir intéresser pas mal de clubs.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2016, 19:51

sissoko ça reste du oliech en plus technique, c'est impressionant, mais difficile à utiliser.

c'est un profil pour les «petits clubs» qui vont jouer le contre.

sissoko je l'avais mis en titulaire dans cet euro (pas que je le souhaitais titulaire, mais on connait la desch) avant le debut de la competition,

on a quand meme jouer une finale contre un portugal defensif avec un coté droit sissoko sagna....

Messagepar ChristopheQc » 12 juil. 2016, 19:48

Sissoko, c'est difficile à intégrer dans un schéma de jeu bien établi...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 12 juil. 2016, 21:10

Lucas Digne signe au Barça pour une durée de 5 ans. Montant du transfert 16 millions d'euros. Il suppléera Jordi Alba en cas de besoin.

Je ne sais trop quoi penser de ce joueur. Je l'avais trouvé intéressant au temps où il évoluait au LOSC. Il n'avait pas de temps de jeu au PSG et je l'ai un peu perdu de vue depuis son arrivée à la Roma.
En tout cas, en recrutant Denis Suarez (22 ans), Samuel Umtiti (22 ans) et Lucas Digne (22 ans), le Barça semble vouloir miser sur la jeunesse.

Messagepar forza » 12 juil. 2016, 22:28

belle fin de carrière à 22 ans

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 13 juil. 2016, 10:21

Il aurait du annoncer son transfert avant la finale, lui aussi aurait eu le droit de jouer et même d'etre nul.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 13 juil. 2016, 10:53

Michel Seydoux a écrit :Il aurait du annoncer son transfert avant la finale, lui aussi aurait eu le droit de jouer et même d'etre nul.
Tu as raison de nous rappeler qu'Umtiti nous a fait perdre la finale... On commençait à l'oublier...

Messagepar AD94AJA » 13 juil. 2016, 14:24

Mauvais choix pour lui je pense. Il sera remplaçant

Messagepar Djib » 13 juil. 2016, 15:43

AD94AJA a écrit :Mauvais choix pour lui je pense. Il sera remplaçant
Au niveau des transferts, le Barça , j'ai l'impression , ne peut plus se positionner sur les tops joueurs offensifs ou au milieu voire mème en défense car ils ont déja leur MSN et Rakitic Iniesta Busquets au milieu + Pique Mascherano Alba en défense donc peu de place de titu dispo et les tops joueurs veulent ètre assuré d'ètre titu donc le Barça ne peut acheter que des joueurs qui accepteront de passer une grande partie de la saison sur le banc du moment que c'est celui du Barça.
Pour moi ce phénomène a commencé quand Pedro a voulu ètre transferé car il ne voulait plus de son role de 12ème homme.
En ce moment les cas Ter Stegen et Turan sont similaires.
A la longue la qualité moyenne de l'effectif peut stagner si aucune recrue ne vient véritablement concurrencer les titu en place.
On peut poser aussi la question des jeunes du centre qui ne sont plus au niveau.

Pour Digne qui sait mieux attaquer que défendre mais qui est rapide, il correspond au jeu de possession du Barça et aura sa vitesse pour revenir sur les contres , par contre va déloger Alba... mème s'il se blesse il est assuré de revenir titu donc Digne aura les coupes nationales et certains matchs faciles de C1 mais pour le reste il devra attendre la blessure d'Alba.