Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Zacharie Boucher rejoint Angers en prêt

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher sur le départ ?

Messagepar Benji » 11 août 2018, 03:12

Westberg lui, boxe les ballons à moitié dans la panique, en dernier recours, parcequ'il arrive pas à capter la balle ou qu'il est trop juste.
En même temps je n'ai jamais vu westberg boxer dans la panique et rendre le ballon dans les pieds d'un attaquant mais bon on a compris que tu n'aimais pas westberg :mrgreen:

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 03:18

Benji a écrit : 11 août 2018, 03:12
Westberg lui, boxe les ballons à moitié dans la panique, en dernier recours, parcequ'il arrive pas à capter la balle ou qu'il est trop juste.
En même temps je n'ai jamais vu westberg boxer dans la panique et rendre le ballon dans les pieds d'un attaquant mais bon on a compris que tu n'aimais pas westberg :mrgreen:
https://youtu.be/h_B2HCT3pWM?t=128

https://youtu.be/h_B2HCT3pWM?t=158

Il ne boxe jamais dans les pieds de l'adversaire tu dis? :D

Messagepar Benji » 11 août 2018, 03:27

Je parlais du match de ce soir. Tu veux que je ressortes la compile de Boucher.
En plus il a relancé sur un défenseur banane, faut dire aussi que westberg a la baraca sur ce match alors que boucher a la poisse. :hello:

Messagepar Sir Ouipon » 11 août 2018, 03:38

Benji a écrit : 11 août 2018, 03:27 Je parlais du match de ce soir. Tu veux que je ressortes la compile de Boucher.
En plus il a relancé sur un défenseur banane, faut dire aussi que westberg a la baraca sur ce match alors que boucher a la poisse. :hello:
Pourtant tu ne l'as pas précisé. Il y'a quand même un gouffre entre "Je ne l'ai jamais vu boxé dans les pieds d'un joueur" à "Je ne l'ai jamais vu boxé dans les pieds d'un joueur CE SOIR". C'est une omission étrange tout de même, non?

Et je vois pas ou sont les relance sur les deux actions que je t'ai montré, à moins que tu considère que, au départ de la première vidéo, qu'il "relance" sur ledéfenseur.

Mais je t'en prie, sors la compil' Boucher, je pourrais aussi t'en sortir une en réponse de Westberg, et sans forcer, j'ai en tête une dizaine d'action ou il est fautif (et vraiment fautif, que ce soit pas un ballon mal boxé, une mauvaise sortie, un mauvais placement ou encore un arrêt qu'il ne fait pas alors que Daury l'arrêterait), et seulement avec Nantes, Les Herbiers et les 3 matchs de fin de saison dernière. Mais on risquerait de rentrée dans une boucle sans fin.

Messagepar Benji » 11 août 2018, 03:46

Mais on risquerait de rentrée dans une boucle sans fin
Voilà bonne nuit ! :)

ysl

Messagepar ysl » 11 août 2018, 07:59

de grace , amenez nous un tres bon gardien.

Messagepar Dimibenjani » 11 août 2018, 09:34

En espérant qu’un nouveau gardien arrive très vite car Westberg ça semble très très faible ....

Messagepar fabaja » 11 août 2018, 09:52

Quitte à continuer dans "l'expérimenté", et dans l'ancien bordelais, il est libre Cedric Carrasso...

Messagepar tequila » 11 août 2018, 11:38

fabaja a écrit : 11 août 2018, 09:52 Quitte à continuer dans "l'expérimenté", et dans l'ancien bordelais, il est libre Cedric Carrasso...
Oui mais ... bientôt 37 ans tout de même ! Sinon, Joan Hartock 31 ans, 1 m 90, 97 kg, Alexandre Marfaing 22 ans, 1 m 90, 83 kg, Pierrick Cros 27 ans, 1 m 86, 81 kg, sont sur la liste de l'U.N.F.P.. Probablement mieux que Westberg.

Messagepar thom89 » 11 août 2018, 11:41

tequila a écrit : 11 août 2018, 11:38
fabaja a écrit : 11 août 2018, 09:52 Quitte à continuer dans "l'expérimenté", et dans l'ancien bordelais, il est libre Cedric Carrasso...
Oui mais ... bientôt 37 ans tout de même ! Sinon, Joan Hartock 31 ans, 1 m 90, 97 kg, Alexandre Marfaing 22 ans, 1 m 90, 83 kg, Pierrick Cros 27 ans, 1 m 86, 81 kg, sont sur la liste de l'U.N.F.P.. Probablement mieux que Westberg.
le référentiel c'est pas Westberg hein :D

Messagepar tequila » 11 août 2018, 11:45

thom89 a écrit : 11 août 2018, 11:41
tequila a écrit : 11 août 2018, 11:38
le référentiel c'est pas Westberg hein :D
Oui, mais Mandanda est ... hors de portée !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 août 2018, 11:49

oui, mais ça serait mieux de trouver un vrai gardien, plutot qu'un emploi fictif tout d ememe.

c'est la loi des gardiens, très peu d'elu, très peu de poste, seul les meilleurs ou les plus chanceux font carrière.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 août 2018, 12:05

Boucher en a marre de se faire fusiller tout simplement, ce n'est pas son role de se faire fusiller toute la saison, tu n'as pas envie de goaler quand c'est comme ça à force, tu ne fais pas ce boulot pour ça, tu vois tous tes collègues se faire fusiller 1 fois tous les 5 matchs, et toi c'est 5 fois par match, en plus tu sors quand-meme des arrets miracles 1 ou 2 fois que meme en L1 ils ne feraient pas mais malheureusement sur 4 ou 5, 2 miracles ça te fait quand-meme prendre 1 ou 2 buts (en plus des buts "normaux" que tu prends), et derrière tu as les supporters qui te disent que tu es nul alors que tu arretes des buts que peu arreterait (meme des pénalty), au final oui psychologiquement tu flanches ...

Messagepar papy robert » 11 août 2018, 13:23

Pas vraiment certain que ce soit la cause de son départ...

Messagepar laverdarie » 11 août 2018, 13:42

JP-Mignot a écrit : 11 août 2018, 03:00 L'aja a plombé boucher pas l'inverse
Auparavant il avait été mis sur le banc à Toulouse où il ne s'était pas imposé.

Messagepar laverdarie » 11 août 2018, 13:50

ysl a écrit : 11 août 2018, 07:59 de grace , amenez nous un tres bon gardien.
A Grasse, le gardien Camus Florian mesure quand même 1,90 m. C'est lui qui vient ?

Messagepar JP-Mignot » 11 août 2018, 13:51

laverdarie a écrit : 11 août 2018, 13:42
JP-Mignot a écrit : 11 août 2018, 03:00 L'aja a plombé boucher pas l'inverse
Auparavant il avait été mis sur le banc à Toulouse où il ne s'était pas imposé.
Ça ne change rien il a fait son taff ici
Pas l'aja envers lui car on peut supposer qu'on lui avait vendu autre chose que des saisons galères. L'épisode aja va bien plomber sa carrière

Messagepar tequila » 11 août 2018, 14:06

Certes la montée lui avait été 'vendue" lors de son arrivée comme aux autres recrues. Mais n'a t-il pas fait partie du collectif qui n'a pas réussi l'entreprise ? N'est-il pas, lui aussi, et pour sa part, responsable au même titre que les autres de ces échecs ? Pas si sûr que vous qu'il ait, comme les autres, "fait son taff" (sic !) car si tel était le cas l' A.J.A. ne serait pas, cette saison encore, en Ligue 2.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 août 2018, 14:12

ben lui a fait sa part de perf je trouve, largement, pas forcément les 7 ou 8 autres qui étaient sur le terrain aussi.

Philippoteaux tu lui ponds 4 années comme ça (avec tout l'avenir devant lui hein, pas le Philippoteaux de 31 balais), pas sûr que après 4 ans 3 pésidents, 4 coachs il ait la tête à encore rester, surtout après 2 branlées

Messagepar Guilly » 11 août 2018, 14:18