Effectivement défaite à domicile contre le Havre, ça fait tachesam49 a écrit : 01 mars 2025, 02:09Lens est en perdition, même l'AJA finira devant euxAJA_Champion4ever a écrit : 01 mars 2025, 00:30Lens 6e et Lyon 8e, je verrais plutôt l'inverse. Lens est en train de se déliter...dotmick a écrit : 28 févr. 2025, 18:40C'est pas moi c'est le simulateurpapou89 a écrit : 28 févr. 2025, 18:35@dotmick mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire : dans ton tableau Toulouse à un match en moins et Rennes un de plus!![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J24 : Auxerre - Strasbourg, dimanche 17h15
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Avant-match] L1|J24 : Auxerre - Strasbourg, dimanche 17h15
-
Et sainté au plus mal aussi, la charrette prends forme…
Qque soit notre résultat demain, on reste avec notre marge ; jouons liberé !
Sainté, le soucis est qu'on a l'impression qu'ils sont au maximum. D'où la grosse inquiétude les concernant
-
Il faut trouver le juste milieu entre le fait de jouer sérieusement tout en étant libéré du poids des 10 matches sans victoires...et non pas du maintien car celui ci n'est pas encore acquis, quoi qu'on en dise.Didou a écrit : 01 mars 2025, 21:41 Et sainté au plus mal aussi, la charrette prends forme…
Il faut enchaîner et finir le travail le plus tôt possible pour s'offrir une fin de saison sans pression.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Il y a des absents du côté de Strasbourg ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bonsoir Ami supporters et supportrices a L'AJA
pour le Match aller il nous manqué 3 joueurs joueurs
Donovan Léon,Kevin Danois, Osho, autre et Massengo était pas encore Auxerrois je pense que notre milieux complet peux faire la différence
et Théo Bair en pointe Pour ma Part je suis confiant sur la rencontre de L'AJA pour une victoire Allez L'AJA
pour le Match aller il nous manqué 3 joueurs joueurs
Donovan Léon,Kevin Danois, Osho, autre et Massengo était pas encore Auxerrois je pense que notre milieux complet peux faire la différence
et Théo Bair en pointe Pour ma Part je suis confiant sur la rencontre de L'AJA pour une victoire Allez L'AJA
-
On verra bien
Soutien aux joueurs et espérons un bon résultat, un nul ou une victoire. Si on gagnait et qu'on commence à évoluer on pourrait envisager mieux mais ça passera par plus de stabilité notamment à l'extérieur

-
Il va rester quoi, 10 joueurs pour la saison prochaine de ce groupe ?
Ca va être un vrai tournant cette été.
Est-ce que l'on saura prendre ce virage ...
-
Comme chaque année il ne faut pas penser que toutes les rumeurs de départ se feront. Mais c est vrai qu en élevant deja les prêts et quelques transferts ça fera déjà quelques joueurs en moins..
-
Ça fait un moment qu'on sait que le danger pour l'AJA n'est pas cette saison mais la prochaine.
Que ce groupe repose sur les perf de locomotives qui ne seront probablement plus là, Perrin, Traoré, Jubal...
Que Danois et Akpa seront ciblés au mercato.
J'espère bien qu'en interne, on travaille déjà sur la saison prochaine, car il faudra de nombreuses arrivées pour rester compétitif.
Que ce groupe repose sur les perf de locomotives qui ne seront probablement plus là, Perrin, Traoré, Jubal...
J'espère bien qu'en interne, on travaille déjà sur la saison prochaine, car il faudra de nombreuses arrivées pour rester compétitif.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Terminons déjà cette saison et assurons le maintien pour de bon avant de se pencher sur la saison prochaine, il y aura tout le temps pour cela.
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
J’offre toujours une place à mes côtés pour le match de ce soir ( Centrale Louaut, on se fout pas de votre gueule) donc si un forumeur est intéressé qu’il me contacte en mp
-
En ligneClarky
Pour moi impossible mais j'attends les réponses au quizzpapou89 a écrit : 02 mars 2025, 09:48 J’offre toujours une place à mes côtés pour le match de ce soir ( Centrale Louaut, on se fout pas de votre gueule) donc si un forumeur est intéressé qu’il me contacte en mp
Et bravo pour l'initiative
-
Plutôt optimiste pour ce match. 3-1.
-
Comme le disait GR, et il avait/as raison, le danger pour l'AJA existera toutes les saisons car nous ne sommes pas PSG ou l'OM. Nous n'aurons jamais un budget énorme et donc les recrutements seront toujours difficiles et nous n'aurons jamais un effectif de 30 joueurs, donc l'impact blessure est un gros facteur...sans compter le quid d'avoir un bon entraineur, avec Furlan et Pelissier nous avons été gatés mais n'oublions pas la liste de pseudo-entraineurs pendant tellement de saisons post Roux/Fernandez...Mulder a écrit : 02 mars 2025, 08:48 Ça fait un moment qu'on sait que le danger pour l'AJA n'est pas cette saison mais la prochaine.
Danois a son contrat jusque 2028 et Akpa 2027...ils auraient bonne idée de rester pour ne pas faire une Olivier Kapo...ils ont réalisé seulement leur première bonne saison (qui n'est pas finie) donc pas de raison qu'ils partent
Pour le travail, en interne, le travail effectué depuis l'arrivée de Pelissier et plusieurs années avant et les joueurs qui sont venus est pour moi du bon travail...bien entendu ce n'est pas parfait (nous restons l'AJA) mais ils peuvent être féliciter. Quand tu vois les grosses équipes recrutés des mecs à millions et que le mec ne fait rien...on peut facilement imaginer qu'une équipe au budget bas puisse avoir des recrutements compliqués, mais je trouve que depuis Pelissier nous avons globalement des guerriers, même les joueurs en prêt
Bref vivement 17h15....c'est long d'attendre le match
-
Sympa l’article sur Danois ds l’équipe
-
Que ton analyse est pertinente et parfaitement juste . Des joueurs vont partir et on remplacera pas facilement un joueur comme Traoré. La 2ème saison est toujours très difficile. Bien sûr que la cellule de recrutement travaille toute les hypothèses de maintien comme de descendre. Les joueurs qui viendront devront vite s acclimater. Le budget devra sensiblement augmenter sinon la désillusion sera terrible car n oublions pas que si Lorient et le Paris FC montent ils y mettront les moyens ( des fois pas gage de réussite) . Zhou devra mettre la main à la poche pour stabiliser le club . Merci pour tout ce qu il a apporté au club depuis qu il en est le propriétaire ne l oublions pas
Allez l AJA
Allez l AJA
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
@JulesJules a écrit : 02 mars 2025, 10:43Pour moi impossible mais j'attends les réponses au quizzpapou89 a écrit : 02 mars 2025, 09:48 J’offre toujours une place à mes côtés pour le match de ce soir ( Centrale Louaut, on se fout pas de votre gueule) donc si un forumeur est intéressé qu’il me contacte en mp
Et bravo pour l'initiative
Question 1 : quel était le surnom donné au kiné du club lors de la campagne européenne 89/90.
Indice : allez-y tout schuss
= Didier Bedel " La Bomba" car il avait toujours une bombe de froid avec lui ( Ref Alberto Tomba )
Question 2 : quel gardien de but ayant joué pour l’AJA à aussi évolué sur les couleurs du club de Migennes ?
Indice capillo-tracté : pensez à Rachid..
= Jean-Paul Pesant ( Ref Arachide = son pesant de cacahuètes...désolé )
Question 3 : Quel joueur auxerrois s’est suspendu à la barre transversale du but route de Vaux après avoir marqué lors d’un match qui validait la qualification en coupe UEFA et condamnait l’équipe adverse à la relégation?
Indice : ce n’est pas une brêle
= Eric Cantona contre Nancy , dernière journée 1986/87 ( Ref Brel = Quand on a que l'amour, à offrir en partage ...)
-
Même pronostic, doublé de Bair, et un but de Traore