Je ne comprends pas ta remarque, c'est cohérent avec ce que je dis, recruter autre chose que du gros costaud qui coure vite.VaDe54 a écrit : 29 août 2024, 12:10C’est vrai que Coulibaly, Traore, Hoever c’est du gros gabarit.. Theo Bair étant la seule exception car Osho étant dans une moyenne base pour un DCdarkdavid a écrit : 29 août 2024, 11:20Marche au dessus de Pellenard c'est ton avis, le gars a été cataclysmique avec Lyon( j'ai vu quelques matchs habitant a 1h du stade), il n'a pas joué depuis quasi 1 an... Bref...kikinou a écrit : 29 août 2024, 11:02 L'air de rien , si cela se fait l'objectif de construction d'un effectif serait en bonne marche. Diomande pour remplacer Agouzoul/Pellenard, c'est une marche au dessus et surtout bankable si on le remet sur pied.
Un effectif se contruit touche apres touche
Le seul point où je te rejoins c'est que effectivement, si on le remet sur pied, la plus value sera intéressante.
Ce qui me dérange un peu sur ce mercato global, c'est qu'on a cherché uniquement a faire du grand costaud qui coure vite.
Et je maintiens mordicus, il faut un équilibre entre physique et technique. On est très clairement parti dans une équipe physique, mais qui sera très très limité niveau technique.
Après, ce n'est que mon impression générale.
Effectivement, ce n'est pas le cas de ces 3 là, c'est pour ça que je dis que c'est plutôt bien pour eux. Bair, oui, je ne suis pas du tout convaincu. Mais laissons lui sa chance.
Pour revenir au Lyonnais, bon, si ça coûte rien, on a pas grand chose a perdre, sait-on jamais...