Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Je suis le seul à penser que Viale peut mettre plus de 10 buts cette saison ? parce que toujours chercher mieux c'est bien, mais mettre dans de bonnes conditions un joueur pour qu'il exprime ses qualités c'est moins cher aussi !
Et donc on recrute des bons tireurs de CPA... pas illogique.
Dans l'idéal avec un attaquant plus mobile à ses cotés ça serait encore mieux !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
la réponse est ouikaiser freud a écrit :Je suis le seul à penser que Viale peut mettre plus de 10 buts cette saison ?

-
Bon ok mercidjej a écrit :la réponse est ouikaiser freud a écrit :Je suis le seul à penser que Viale peut mettre plus de 10 buts cette saison ?

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je plaisantais
mais vous ne devez pas être si nombreux à croire en lui et c'est tout à ton honneur![:] :]](./images/smilies/8.gif)

mais vous ne devez pas être si nombreux à croire en lui et c'est tout à ton honneur
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Je crois juste que ce joueur à des qualités de placement et de finition. C'est pas un attaquant top niveau, il n'est pas complet du tout. Mais je pense qu'avec une équipe honnête il peut mettre entre 10 et 15 buts sur une saison de L2...djej a écrit :je plaisantais![]()
mais vous ne devez pas être si nombreux à croire en lui et c'est tout à ton honneur
La saison a venir nous le dira

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Se reposer sur ça, c'est quand même un gros risque, et c'est surement digne d'une équipe de bas de tableau. Maintenant je pense que la direction essaye d'avoir de l'ambition mais sans $kaiser freud a écrit :Je crois juste que ce joueur à des qualités de placement et de finition. C'est pas un attaquant top niveau, il n'est pas complet du tout. Mais je pense qu'avec une équipe honnête il peut mettre entre 10 et 15 buts sur une saison de L2...djej a écrit :je plaisantais![]()
-
Tout à fait d'accord, ça serait très risqué de tout miser sur une hypotétique super saison d'un joueur, c'est pas du tout ce que je veux direSim10 a écrit :Se reposer sur ça, c'est quand même un gros risque, et c'est surement digne d'une équipe de bas de tableau. Maintenant je pense que la direction essaye d'avoir de l'ambition mais sans $kaiser freud a écrit :Je crois juste que ce joueur à des qualités de placement et de finition. C'est pas un attaquant top niveau, il n'est pas complet du tout. Mais je pense qu'avec une équipe honnête il peut mettre entre 10 et 15 buts sur une saison de L2...djej a écrit :je plaisantais![]()

Il serait vraiment bon de trouver un attaquant avec un profil différent, ce qui semble être recherché, ça ne fait aucun doute !
Je veux juste dire qu'on ne peut pas tout renouveler chaque année, et qu'il faut prendre en compte les joueurs qui sont au club, même si ils n'ont pas donné entière satisfaction, et leur permettre de s'exprimer au mieux. Avec de bons tireurs de corners ou de coups franc, ça peut déja faire 5 ou 6 buts importants dans une saison.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
si viale joue 38 match pendant 90 minutes et est arrosé par toute l'equipe, il peut marquer 10 buts, mais ce n'est pas la bonne question.kaiser freud a écrit :Je suis le seul à penser que Viale peut mettre plus de 10 buts cette saison ? parce que toujours chercher mieux c'est bien, mais mettre dans de bonnes conditions un joueur pour qu'il exprime ses qualités c'est moins cher aussi !
le classement ne se fait pas au nombre de but de viale dans la saison.
il faut plutot se demander si viale titulaire ( ou idir, ou bouby, ou haller, ...) permettront a l'aja d'etre competitive ou non.
si viale marque 10 buts et que l'aja est relegué, ça nous fera une belle jambe....

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Agouazi serait une superbe recrue, mais toute la L2 et quelques clubs de L1 le souhaitent, ca va être chaud.
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une équipe reléguée avec un buteur à 10 réalisations, cependant je peux me gourer.
Sinon Gragnic, depuis qu'il a signé il y a une ambiance spéciale ici.
Je n'ai pas souvenir d'avoir connu une équipe reléguée avec un buteur à 10 réalisations, cependant je peux me gourer.
-
Je viens de voir que Raspentino de l'OM est prié de trouver un nouveau club.
C'est un joueur que j'aimerai bien chez nous.
-
Des qualites de placement viale? Appels incomprehensible, je me planque et j attend un miracle voila les qualites de cette supercherie.
Autant mettre puygrenier avant centre on le verra plus.
-
C'est mort je pense, il a largement le niveau ligue 1Marko a écrit :Je viens de voir que Raspentino de l'OM est prié de trouver un nouveau club.
-
Dommage dommageval54 a écrit :C'est mort je pense, il a largement le niveau ligue 1Marko a écrit :Je viens de voir que Raspentino de l'OM est prié de trouver un nouveau club.
-
Mais non voyons, Agouazi c'est trop bling bling pour nouslion90 a écrit :Agouazi serait une superbe recrue, mais toute la L2 et quelques clubs de L1 le souhaitent, ca va être chaud.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On en a déjà discuter des heures.Maxfly a écrit :que le milieu de terrain de l'aja a été CATASTROPHIQUE cette saison
On est tous d'accord pour dire que c'est tout un club qui a été catastrophique. A commencer par les têtes pensantes.
Il nous manquait : 1-5-6-9
Il nous manque : 1-6-9
A voir qui sera associé à Puygrenier en défense centrale.
Devant, nous ne trouverons jamais un tueur à 20 buts sur le marché des transferts.
Nous sommes dans l'espoir que certains se révèlent (devant, au milieu et derrière) N'est ce pas le lot de pas mal d'équipe sevré de deniers ?
Que va donner Niort sans Sala et Pallois ?
Que vont faire les relégués de L1 ?
Une équipe de National va t-elle réussir une nouvelle fois le brio des deux montées consécutive ?
Plein de question encore qui donneront des réponses à une partie de notre niveau.
Il faut savoir raison gardée, je ne sais plus qui écrivait :" Si les supporters on le baromètre de l'exigence à -12 ca va pas le faire."
Qui sommes nous pour exiger ? Avons nous plus d'argent à perdre que d'amour propre dans nos débats sur le recrutement ? Combien ici prennent le temps de lire les autres tout en faisant son autocritique. J'attends désespérément de me contredire pour trouver un adversaire à ma mesure.
-
Par contre je suis pas d'accord la!cahuete03 a écrit :Des qualites de placement viale? Appels incomprehensible, je me planque et j attend un miracle voila les qualites de cette supercherie.
On ne peut pas lui enlever ça, les buts qu'il a marqué par le passé sont pour la plupart dus a un bon placement, et pas a des qualités d'élimination face a un défenseur!
Par contre je suis d'accord en ce qui concerne les appels, mais sur les phases de jeu avec moins de mouvement, on ne peut pas lui enlever son placement, qu'on l'apprécie ou non.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
les supporters n'exigent rien, ils désertent le club qui se meurt...au brouhaha marseillais parisien ou lyonnais, on prefere le silence « a la bordelaise».
Dernière modification par Maxfly le 22 juin 2014, 18:13, modifié 1 fois.
-
C'était moi, et je parlais de baromètre de tolérance, pas d'exigence qui est un mot bien plus fortlion90 a écrit : Il faut savoir raison gardée, je ne sais plus qui écrivait :" Si les supporters on le baromètre de l'exigence à -12 ca va pas le faire."
Qui sommes nous pour exiger ? Avons nous plus d'argent à perdre que d'amour propre dans nos débats sur le recrutement ? Combien ici prennent le temps de lire les autres tout en faisant son autocritique. J'attends désespérément de me contredire pour trouver un adversaire à ma mesure.

Evidemment, sortie de son contexte la phrase peut paraitre présomptueuse, mais quand on met tout l'ensemble ça change tout :
Tu sais il y a un monde entre Bouby et les grosses recrues que tu imagines.
C'est sûr que si les supporters mettent le baromètre de tolérance à -12, ça va pas pas être simple.
Faudrait peut être sortir de la vision "on est en L2, on fait pas de transfert payant donc on doit cautionner tous les joueurs qui arrivent et si tu n'es pas d'accord avec ça c'est que tu n'as pas conscience qu'on est en L2".
Avec Monaco et Lens dernièrement qui ont quitté la L2, tous les clubs de L2 sont maintenant quasiment sur la même ligne de départ, tout se joue sur la compétence et les qualités de recrutement/supervision voire d'anticipation pour leurs joueurs libres, pas sur l'argent.
Le bon joueur que va se payer Angers, Tours, Troyes ou autre, on a aussi les moyen de lui payer son salaire, par contre on aura pas été capable de le reprérer pour le recruter...
-
Non, non, je le pense aussi. Avec un autre attaquant à des cotés il peut faire bien mieux que cette année ou il était tout seul au milieu de quatre défenseurs. D'ailleurs à Laval c'était un 4-4-2, non ?kaiser freud a écrit :Je suis le seul à penser que Viale peut mettre plus de 10 buts cette saison ? parce que toujours chercher mieux c'est bien, mais mettre dans de bonnes conditions un joueur pour qu'il exprime ses qualités c'est moins cher aussi !
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620