Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Pour ce qui est du recrutement et notamment des joueurs offensifs il nous faudra aussi un joueur qui court. Pas un mec qui va marcher dès qu'il aura perdu le ballon. Si on se retrouve avec un très bon joueur feneant ca va déséquilibrer toute l equipe.
-
Après, personnellement, je pense qu'il faut tenter de faire les choses dans l'ordre.
Commençons par régler l'avenir du coach. Il lui reste 1 an de contrat, il aura sûrement quelques sollicitations (Lens peut-être si ils ne concrétisent pas Pierre Sage, Reims si ils se maintiennent..).
Va t'il poursuivre où non ?
Sinon, de mon point de vue, si l'on peut ne pas prendre un joueur prêté chaque année dans un club différent et regarder des joueurs qui sont restés au moins deux ans dans un même club pour analyser la performance ce serait déjà pas mal pour moi.
Commençons par régler l'avenir du coach. Il lui reste 1 an de contrat, il aura sûrement quelques sollicitations (Lens peut-être si ils ne concrétisent pas Pierre Sage, Reims si ils se maintiennent..).
Va t'il poursuivre où non ?
Sinon, de mon point de vue, si l'on peut ne pas prendre un joueur prêté chaque année dans un club différent et regarder des joueurs qui sont restés au moins deux ans dans un même club pour analyser la performance ce serait déjà pas mal pour moi.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tout depend le projet de carrière.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:48C'est pas forcement prendre le probleme a l'envers : pourquoi on a personne au centre alors qu'on y met autant d'argent que les autres ? La regle des 100 km, c'est un peu bidon avec nos partenariats en region parisienne (que l'on pourrait d'ailleurs decliner ailleurs). Bref, ca me frustre.Friend Zone a écrit : 18 mai 2025, 22:41Il ne faut pas voir le problème à l'envers, leurs jeunes jouent en élite car ils ont le potentiel élite, pas juste parce qu'ils sont jeunes.chico a écrit : 18 mai 2025, 22:22 Leurs jeunes sont meilleurs, certes, mais leurs pros aussi, et ca n'empeche pas leurs jeunes de gouter a l'elite.
Puis leurs pro jouent 60 matchs à l'année, ça y jouent aussi.
Pour revenir a Mayulu, s'il part en pret, ce sera dans un top club style Milan AC ou la Juve. Jamais de la vie il veint chez nous, sauf s'il loupe ses deux prochains prets. Mais il me parait tellement bon que je crois qu'il va s'imposer a Paris meme.
A Paris, il va faire ses 20 matchs toutes compétitions confondues, Auxerre peut proposer au PSG et à lui un plan de carrière, une progression, un poste défini, améliorer son jeu défensif et lui donner les clés offensivement.
dans un top club, il aura moins de temps de jeu
le but est de lui faire passer un autre palier, tout en restant proche de son environnement, gagnant-gagnant
-
Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.
Sinon dans les fdc, outre Pereira Lage déjà cité, je vois Casimir, Petrot, Mouton, Mbemba qui pourraient être intéressants.
Sinon dans les fdc, outre Pereira Lage déjà cité, je vois Casimir, Petrot, Mouton, Mbemba qui pourraient être intéressants.
-
Il commence pas être âgée casimir?flo a écrit : 19 mai 2025, 09:26 Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.

Chercher pas je suis déjà sorti
-
Puisqu'on en est à balancer les joueurs en fin de contrat, je pense à Lukas Nmecha (26 ans) qui a été un grand espoir en 9 du football allemand et qui est très complet.
Il a eu de grosses blessures (genou, ischio) ces dernières années mais est bien revenu sur la fin de saison, il aura probablement des offres de clubs jouant le maintien en Bundesliga.
Pari très risqué vu l'historique de blessures, mais remis sur pied, il serait bien supérieur à ce que l'on peut avoir. Ce serait un joueur totalement hors de portée sans tout ça.
Dereck Kutesa (ex-SDR) sera aussi pas mal courtisé après sa (ses) belle saison en Suisse, je pense que la L1 sera dessus cet été.
Il a eu de grosses blessures (genou, ischio) ces dernières années mais est bien revenu sur la fin de saison, il aura probablement des offres de clubs jouant le maintien en Bundesliga.
Pari très risqué vu l'historique de blessures, mais remis sur pied, il serait bien supérieur à ce que l'on peut avoir. Ce serait un joueur totalement hors de portée sans tout ça.
Dereck Kutesa (ex-SDR) sera aussi pas mal courtisé après sa (ses) belle saison en Suisse, je pense que la L1 sera dessus cet été.
-
Effectivement Mayulu ça serait bien, mais c’est un crack et un crack s’est demandé. J’y crois peu..flo a écrit : 19 mai 2025, 09:26 Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.
Allez James sort 30M, on prend Mayulu en prêt, Stassin et Nakamura et on en parle plus
-
Faut prendre une navette spatiale et partir ds les étoiles……je crois même que l AJA sont sur Rudiger pour remplacer Jubal……..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
-
+8
Tu veux vraiment que l'on redescende en ligue 2 avec petrot et mouton? A sainté, Petrot est loué pour son côté combatif mais pour le reste.... Il ne devait pas se retrouver titulaire en ligue 1. C'est un peu leur Quentin Bernard.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:26 Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.
Et Mouton est bien trop frêle et frileux avec le ballon pour qu'il s'impose en ligue 1. A sainté, ils se demandent même s'il ne ferait pas mieux de partir pour un autre prêt
-
Pétrot et mouton ?
Nous sommes en ligue 1
et ces joueurs ont prouvé dans les grandes largeurs qu’ils étaient niveau ligue 2 .
Nous sommes en ligue 1

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
@Mrmatt58
En effet en dehors de nakamura oui Bouchoauri j arrête pas avec ces 2 là.
Les autres non personnellement.
-
Même analyse Bouchouari peut encore progresser et a de belles qualités. Petrot franchement c est niveau quentin Bernard.MADAUXERRE a écrit : 19 mai 2025, 12:46 @Mrmatt58
A reims surtout nakamura . Teuma fait une saison galére avec pas mal de blessure mais c était un joueur interessant.
En espérant surtout qu on se penche sur autre chose que des joueurs traumatisés par une descente et les joueurs moyens de ligue2
-
Je me contre fous de l'avis des Stéphanois (vu les avis ici, heureusement que ce ne sont pas les supporters qui recrutent).Dieu a écrit : 19 mai 2025, 12:39Tu veux vraiment que l'on redescende en ligue 2 avec petrot et mouton? A sainté, Petrot est loué pour son côté combatif mais pour le reste.... Il ne devait pas se retrouver titulaire en ligue 1. C'est un peu leur Quentin Bernard.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:26 Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.
Et Mouton est bien trop frêle et frileux avec le ballon pour qu'il s'impose en ligue 1. A sainté, ils se demandent même s'il ne ferait pas mieux de partir pour un autre prêt
J'ai pas mal vu jouer ces deux joueurs et je pense qu'ils ont le niveau.
Faut pas rêver on n'aura pas beaucoup mieux.
Pour Petrot il a connu Pélissier et a déjà été évoqué il y a 2-3 ans, donc en fdc, c'est forcément une piste étudiée.
Dernière modification par flo le 19 mai 2025, 13:02, modifié 1 fois.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
Oui déjà en ligue 2 c'était compliqué,Dieu a écrit : 19 mai 2025, 12:39Tu veux vraiment que l'on redescende en ligue 2 avec petrot et mouton? A sainté, Petrot est loué pour son côté combatif mais pour le reste.... Il ne devait pas se retrouver titulaire en ligue 1. C'est un peu leur Quentin Bernard.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:26 Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.
Petrot était un peu titulaire par défaut à Sainté
-
+8
Pour habiter dans une zone à forte influence stepanoise, j'ai vu aussi un sacré nombre de matchs des verts. Et mon avis est le même que le leur. Ces 2 joueurs n'ont pas le niveau ligue 1.flo a écrit : 19 mai 2025, 12:59Je me contre fous de l'avis des Stéphanois (vu les avis ici, heureusement que ce ne sont pas les supporters qui recrutent).Dieu a écrit : 19 mai 2025, 12:39Tu veux vraiment que l'on redescende en ligue 2 avec petrot et mouton? A sainté, Petrot est loué pour son côté combatif mais pour le reste.... Il ne devait pas se retrouver titulaire en ligue 1. C'est un peu leur Quentin Bernard.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:26 Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.
Pour Petrot il a connu Pélissier et a déjà été évoqué il y a 2-3 ans, donc en fdc, c'est forcément une piste étudiée.
ADF4289 pourra t'en parler encore plus que moi d'ailleurs
-
Pour ceux qui parlent de Nakamura, j'ai peur que ce soit trop haut pour nous, avant sa très bonne saison actuelle il était déjà suivi par de belles écuries cet été.
Pour avoir suivis sa saison c'était pourtant très compliqué, il se faisait bouger physiquement et perdait énormément de ballons en 2023/2024, pour autant il avait déjà une belle cote il y a un an, et là c'est juste la bombe de l'effectif rémoins
Pour avoir suivis sa saison c'était pourtant très compliqué, il se faisait bouger physiquement et perdait énormément de ballons en 2023/2024, pour autant il avait déjà une belle cote il y a un an, et là c'est juste la bombe de l'effectif rémoins
-
Oui, c'est mauvais, pas titu systématiquement et sans intérêt. Les stéphanois ont vu la même chose. Ils ne veulent plus non plus de leur géorgien génial. En vrai, s'ils pouvaient ne garder qu'un mec, ce serait Stassin mais bon...Dieu a écrit : 19 mai 2025, 13:21Pour habiter dans une zone à forte influence stepanoise, j'ai vu aussi un sacré nombre de matchs des verts. Et mon avis est le même que le leur. Ces 2 joueurs n'ont pas le niveau ligue 1.flo a écrit : 19 mai 2025, 12:59Je me contre fous de l'avis des Stéphanois (vu les avis ici, heureusement que ce ne sont pas les supporters qui recrutent).Dieu a écrit : 19 mai 2025, 12:39Tu veux vraiment que l'on redescende en ligue 2 avec petrot et mouton? A sainté, Petrot est loué pour son côté combatif mais pour le reste.... Il ne devait pas se retrouver titulaire en ligue 1. C'est un peu leur Quentin Bernard.flo a écrit : 19 mai 2025, 09:26 Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.
ADF4289 pourra t'en parler encore plus que moi d'ailleurs
Mbemba, pourquoi pas mais c'est meilleur que nos défenseurs centraux ?
-
Non mais Petrot je l’aurais cité dans les maillons faible de la L1, à chaque fois que je l’ai vu jouer, il avait l’air depassé, en souffrance, même en L2 d’ailleurs