Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?

Messagepar Auxerrois89580 » 21 juin 2016, 12:08

Je sais pas si Nancy peut se permettre un transfert a plus d'un million, somme que Cotret doit vouloir comme minimum.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 21 juin 2016, 12:10

Auxerrois89580 a écrit :Je sais pas si Nancy peut se permettre un transfert a plus d'un million, somme que Cotret doit vouloir comme minimum.
Pourquoi plus d'un million ? Un million serait déjà, pour un gardien de Ligue 2, une très belle somme.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 12:11

tequila a écrit :Boucher a été acquis par l'AJA après du TFC 500 000 euros. Quoi qu'il advienne de l'offre de Nancy, l'AJA fait donc, au pire, une opération blanche.
quand tu achetes 500k un joueur dont la valeur est 0 et que tu te retrouves avec une offre a 500k alors que tu l'as relancé....
sans compter les diverses primes, bon salaires....( et nous sommes donc loin de l'operation blanche )
Dernière modification par Maxfly le 21 juin 2016, 12:18, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 21 juin 2016, 12:16

tequila a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Je sais pas si Nancy peut se permettre un transfert a plus d'un million, somme que Cotret doit vouloir comme minimum.
Pourquoi plus d'un million ? Un million serait déjà, pour un gardien de Ligue 2, une très belle somme.
Selon moi, Cotret a mis 500 k, et vu la saison de Boucher, il me semble normal de ne pas vouloir le relâcher pour la même somme, il a 24 ans, donc normal pour moi que l'offre soit refuser.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 21 juin 2016, 12:19

L'AJA doit tout faire pour garder Boucher. Cotret doit prouver au groupe qu'on a de l'ambition et qu'on ne lâchera pas un joueur qui sort d'une telle saison. Il faut discuter avec Zacharie et lui glisser une clause libératoire en fin de saison en cas de non montée. On a besoin de lui.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 juin 2016, 12:22

je pense que c est la stratégie : cotret va jouer la dessus en promettant de le transférer fin de saison si pas de montée.

pour le faire céder une meilleure offre de nancy ou le clash mais l image pour le groupe serait dur à encaisser.

Invité

Messagepar Invité » 21 juin 2016, 12:26

L'aja l'a payé 500 000 mais yavait il d'autres clubs qui auraient mis 200 ou 300 par exemple ? L'avoir a 0 me paraît utopique.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 12:28

il était completement grillé boucher, et le tfc voulait s'en debarrasser.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 21 juin 2016, 12:29

D'après Cotret on ne l'a pas payé 500k, d'ailleurs... :0

Invité

Messagepar Invité » 21 juin 2016, 12:35

Ça ne répond pas a ma question que le tfc voulait se débarrasser. D'autres clubs étaient ils intéresses ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 21 juin 2016, 12:36

Maxfly a écrit :il était completement grillé boucher, et le tfc voulait s'en debarrasser.
Monsieur "Jesaistout" a encore frappé !!!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 12:39

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :il était completement grillé boucher, et le tfc voulait s'en debarrasser.
Monsieur "Jesaistout" a encore frappé !!!

ce n'est pas moi qui ecrit qu'une operation deficitaire pour le club serait une operation blanche....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 12:43

Jibé a écrit :Ça ne répond pas a ma question que le tfc voulait se débarrasser. D'autres clubs étaient ils intéresses ?

faut prendre le probleme differement, quels clubs de l2 étaient capable d'assurer un bon salaire à boucher et de le relancer.

je l'avais ecrit a l'epoque, l'aja avait surpayé le transfert d'un joueur dont la valeur était proche du neant, et ça pose soucis aujourd'hui.

Invité

Messagepar Invité » 21 juin 2016, 12:49

Tu ne réponds toujours pas a ma question mais c'est pas grave. Enfermes toi dans ta conviction. Bonne journée.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2016, 12:56

Genuinely a écrit :D'après Cotret on ne l'a pas payé 500k, d'ailleurs... :0
Mais d'après les comptes ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juin 2016, 12:59

Jibé a écrit :Tu ne réponds toujours pas a ma question mais c'est pas grave. Enfermes toi dans ta conviction. Bonne journée.

je t'ai repondu,

tu peux avoir un club qui met 10 me sur boucher, mais si ils ne trouvent pas d'accord salarial....

il n'y avait pas 50 clubs qui offraient une place de titulaire, qui avaient les moyens d'assurer son salaire, et qui se montraient «ambitieux».

comme pour courtet qui restait sur un double echec a reims puis brest.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juin 2016, 13:32

Ca y'est on y arrive Boucher veut quitter Auxerre pour retrouver la Ligue 1 mais on s'en doutait et, on ne peut même pas lui en vouloir car il était venu à l'aja dans l'objectif de retrouver la Ligue 1 et ça n'a pas été le cas.

Après qu'il parte pourquoi pas et c'est le jeu mais par contre Cotret a raison de ne pas lâcher car Nancy le voudrait pour une bouchée de pain, en plus afin d'en faire le remplaçant de Assembé. Nîmes pour son gardien se montre gourmand l'aja n'a qu'à en faire autant.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 21 juin 2016, 13:45

tequila a écrit :Boucher a été acquis par l'AJA après du TFC 500 000 euros. Quoi qu'il advienne de l'offre de Nancy, l'AJA fait donc, au pire, une opération blanche. Le club ne s'est donc pas fourvoyé sur ce transfert, d'autant que la saison de notre gardien fût très bonne.
Un bénéfice doit pouvoir toutefois être tiré en cas de départ et Boucher peut, et doit, le comprendre (après tout l'AJA ne l'a t-elle pas dans une certaine mesure relancé ?) Par contre, un autre gardien sera dans ce cas nécessaire voire indispensable.
Complètement d'accord avec toi.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juin 2016, 13:50

Même les supporters Nancéiens admettent que Nancy abuse et joue les radins avec Auxerre sur le coup.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 21 juin 2016, 13:54

Et pour faire taire, une fois pour toutes, ceux qui prétendent savoir (mais qui ne savent pas) :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/563540