Je te rejoins sur Wallemme, qui mériterait son banc au moins en ligue 2 et dont j'ai aussi eu un ressenti positif que j'ai parfois exprimé ici ou là, comme JF, comme Vanucchi. Et au contraire, il y a des mecs comme Fournier, Santini ou les Antonetti, Perrin... voir Casoni dont la philosophie de jeu, l'image relancé ne paraissait ou m'aurait paru à des années lumières de ce qu'avait besoin l'aja.Maxfly a écrit :pour vannuchi, tu parles de quelles valeurs kc ?
Je suis convaincu que pour briller à l'aja, et encore aujourd'hui il faut une certaine humilité, être très concret, très terre a terre. C'est dans les racines de ce club.
après on peut parler du parcours de Vanucchi, si il a pas de résultat cette saison, ca sera quand même un échec c'est évident. Et pour l'instant, je suis remonté contre la gestion de cette été et du début de saison.
je trouve pas qu'on se base sur des joueurs qui sentent le national cfa. C'était vrai avec les fond de tiroir ligue 2 type Nabab, Viale, Bouby... mais je pense pas que les recrues entrent dans cette catégorie justement, Sylla a un bon potentiel, Diaw fait déjà beaucoup de bien, Seck aussi, et ca reste bien ciblé, Boucher j'avais peu d'inquiétude, Courtet c'est mitigé je connaissais pas trop, et je suis pas trop convaincu mais il aura son utilité, reste Houtondji, la c'est plus indécis. Surtout que comme beaucoup on dit, dont le coach, il manque 1 à 2 joueurs.
Concrètement tu te base aussi sur un ressenti pour affirmé que sa gestion des jeunes n'est pas bonne parce que dans les faits... Kilic, Berthier sont toujours là. On a une équipe jeune, moi je trouve que la gestion est bonne. Même le cas de Fx par exemple, il y a quelques années on l'aurait surement déjà atomisé. Là c'est des joueurs qui sont sur des dynamiques intéressantes. Les Aguilar, Sylla, Vincent... Et il y en a deux trois qui apparaissent, comme Konaté, Ayé...
Le truc c'est qu'a l'heure actuel on tire des conclusions sur un bilan inachevé qui me semble pas vraiment être le bon indicateur de cette équipe. A voir comment il va gérer cette période de trêve pour rattraper son début de saison, c’est déjà déterminant. Mais il y a un potentiel dans cette équipe, reste à savoir si ce coach parviendra à le concrétisé. Mais si c'est pas le cas, c'est surement une défaillance tactique, technique, mais en aucun cas une rupture avec les valeurs qu'on défend.