Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar King Canto » 09 sept. 2015, 22:45

Maxfly a écrit :pour vannuchi, tu parles de quelles valeurs kc ?
Je te rejoins sur Wallemme, qui mériterait son banc au moins en ligue 2 et dont j'ai aussi eu un ressenti positif que j'ai parfois exprimé ici ou là, comme JF, comme Vanucchi. Et au contraire, il y a des mecs comme Fournier, Santini ou les Antonetti, Perrin... voir Casoni dont la philosophie de jeu, l'image relancé ne paraissait ou m'aurait paru à des années lumières de ce qu'avait besoin l'aja.

Je suis convaincu que pour briller à l'aja, et encore aujourd'hui il faut une certaine humilité, être très concret, très terre a terre. C'est dans les racines de ce club.

après on peut parler du parcours de Vanucchi, si il a pas de résultat cette saison, ca sera quand même un échec c'est évident. Et pour l'instant, je suis remonté contre la gestion de cette été et du début de saison.

je trouve pas qu'on se base sur des joueurs qui sentent le national cfa. C'était vrai avec les fond de tiroir ligue 2 type Nabab, Viale, Bouby... mais je pense pas que les recrues entrent dans cette catégorie justement, Sylla a un bon potentiel, Diaw fait déjà beaucoup de bien, Seck aussi, et ca reste bien ciblé, Boucher j'avais peu d'inquiétude, Courtet c'est mitigé je connaissais pas trop, et je suis pas trop convaincu mais il aura son utilité, reste Houtondji, la c'est plus indécis. Surtout que comme beaucoup on dit, dont le coach, il manque 1 à 2 joueurs.

Concrètement tu te base aussi sur un ressenti pour affirmé que sa gestion des jeunes n'est pas bonne parce que dans les faits... Kilic, Berthier sont toujours là. On a une équipe jeune, moi je trouve que la gestion est bonne. Même le cas de Fx par exemple, il y a quelques années on l'aurait surement déjà atomisé. Là c'est des joueurs qui sont sur des dynamiques intéressantes. Les Aguilar, Sylla, Vincent... Et il y en a deux trois qui apparaissent, comme Konaté, Ayé...

Le truc c'est qu'a l'heure actuel on tire des conclusions sur un bilan inachevé qui me semble pas vraiment être le bon indicateur de cette équipe. A voir comment il va gérer cette période de trêve pour rattraper son début de saison, c’est déjà déterminant. Mais il y a un potentiel dans cette équipe, reste à savoir si ce coach parviendra à le concrétisé. Mais si c'est pas le cas, c'est surement une défaillance tactique, technique, mais en aucun cas une rupture avec les valeurs qu'on défend.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2015, 23:17

pas du ressenti kc, maintenant, tout le monde n'est pas martial, et on ne peut pas demander 5 me pour des jeunes de l2 qui n'ont pas 30 match en pro....

quand j'avance certains elements, ce n'est pas du ressenti.

concernant les "valeurs de l'aja" historiquement, c'est surtout l'intelligence, un travail acharné, de l'humilité et de l'ambition, un peut tout le contraire de l'aja actuelle.

mais on ne va pas refaire le debat, on fera le bilan en fin de la phase aller deja, pour voir les options qu'il restera au club, et avec qui.

sauf miracle, vannuchi, c'est le passé de l'aja.

Messagepar papy robert » 10 sept. 2015, 08:22

Le passé de l'AJA, ça me va très bien. Si son futur est mieux...choisi, disons.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 10 sept. 2015, 08:31

maxfly, au vu de ton pseudo, c'est bien normal que tu connaisses le futur, puisque tu en reviens en doloreane...
Pour que tu sois aussi affirmatif sur l'échec à venir de JLV et de l'aja, cela doit etre certain.
L'avantage de cet avis est que je ne me fais maintenant aucune illusion sur l'avenir de cette équipe et de cet entraineur puisque tu es allé dans le futur et que tu en es revenu avec des affirmations incontestables et ne laissant aucun doute ni aucune discussion possible.

PS : t'aurais pas aussi les numéros de l'euromillion ? comme ca, je gagne, je mets 15/20 barres dans l'aja au mercato d'hiver et on monte tranquille...

Messagepar Reikonzen » 10 sept. 2015, 09:29

Tu ne peux pas changer l'avenir... Sauf si tu veux créer une autre dimension O_o

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 10 sept. 2015, 09:40

Maxfly a écrit :pas du ressenti kc, maintenant, tout le monde n'est pas martial, et on ne peut pas demander 5 me pour des jeunes de l2 qui n'ont pas 30 match en pro....

quand j'avance certains elements, ce n'est pas du ressenti.

concernant les "valeurs de l'aja" historiquement, c'est surtout l'intelligence, un travail acharné, de l'humilité et de l'ambition, un peut tout le contraire de l'aja actuelle.

mais on ne va pas refaire le debat, on fera le bilan en fin de la phase aller deja, pour voir les options qu'il restera au club, et avec qui.

sauf miracle, vannuchi, c'est le passé de l'aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2015, 10:54

Reikonzen a écrit :Tu ne peux pas changer l'avenir... Sauf si tu veux créer une autre dimension O_o

:merci:

rappel de l'objectif

Champion.

retard , - 8 points et -7 buts avec un niveau de jeu tres moyen.

Messagepar laverdarie » 10 sept. 2015, 11:52

lion90 a écrit :
pascal89 a écrit :ppff quand on voit la liste d entraineurs tres experimentés libres baup antonetti etc... et nous va..a oui nnuchi entraineur de national quel ambition
Consultant doit rapporter un peu plus qu’entraîneur à l'AJA.
Et en plus dans les chaînes télé on t'ouvre grand les portes ! :mrgreen:

C'est aujourd'hui l'examen et la sentence ? Ont-ils pensé à fournir une attestation de myopie profonde ?

Messagepar King Canto » 10 sept. 2015, 12:07

enfin si on reprend les déclas de Vanucchi, il avoue que l'effectif n'est pas suffisant pour l'objectif, sans redéfinir cet objectif. Avec Phillipoteaux ou Saadi en plus....

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 10 sept. 2015, 22:50

News:
"3e journée : AJ Auxerre – Stade Lavallois du 14 août 2015
Exclusion et comportement violent de M. Jean-Luc Vannuchi, entraîneur de l’AJ Auxerre
Réunie le 20 août 2015, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition de M. Jean-Luc Vannuchi, la Commission avait décidé de le suspendre à titre conservatoire au vu de la gravité des faits.
Réunie le 10 septembre 2015, la Commission, après lecture du dossier de l’instruction et audition de M. Jean-Luc Vannuchi, décide de le sanctionner de 10 mois de suspension dont 5 mois avec sursis de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles."

Source : http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... e-2015.htm
Dernière modification par YoyoAJA89 le 10 sept. 2015, 22:51, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2015, 22:50

Ca y'est la sanction vient de tomber Vannuchi écope de 10 mois de suspensions dont avec sursis. Donc à mon avis il ne sera pas viré, il sera en tribunes et Fiard sera sur le banc communiquant entre eux par Talkies Walkies ou autre ça n'ira pas plus loin.
Dernière modification par Ron33 le 10 sept. 2015, 22:52, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 sept. 2015, 22:51

rien de bien grave en tout cas , par contre nous on pourra pas menacer de boycotter canal pour reduire la peine :cote:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2015, 22:53

il y a de quoi faire sauter le contrat pour faute là....histoire d'avoir un vrai coach.

enfin, pour ça faudrait un vrai president.

tant pis, on se contentera d'une autre saison guignolesque.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 10 sept. 2015, 22:53

Sa sanction est tombée :
LFP a écrit :Réunie le 10 septembre 2015, la Commission, après lecture du dossier de l’instruction et audition de M. Jean-Luc Vannuchi, décide de le sanctionner de 10 mois de suspension dont 5 mois avec sursis de terrain, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2015, 22:54

Maxfly a écrit :il y a de quoi faire sauter le contrat pour faute là....histoire d'avoir un vrai coach.

tant pis.
Tu aimerais bien et bien désolé max tu attendras pour que Vannnuchi dégage. A moins d'une série de mauvais résultats Vannuchi ne sautera pas et il reviendra sur le banc dans 5 mois.

Messagepar YoyoAJA89 » 10 sept. 2015, 22:55

Le sursis reste combien de temps?
Histoire qu'il se reprenne 5 mois dans l'avenir. :gene:

Absence jusqu'au 20 janvier quand même.

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2015, 22:56

YoyoAJA89 a écrit :Le sursis reste combien de temps?

Ne t'inquiètes pas lors de son retour et à la moindre embrouille avec le corps arbitral Vannuchi prendra ses 5 mois qui sont pour le moment du sursis.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2015, 22:59

Ron33 a écrit :
Maxfly a écrit :il y a de quoi faire sauter le contrat pour faute là....histoire d'avoir un vrai coach.

tant pis.
Tu aimerais bien et bien désolé max tu attendras pour que Vannnuchi dégage. A moins d'une série de mauvais résultats Vannuchi ne sautera pas et il reviendra sur le banc dans 5 mois.

j'aimerais bien que l'aja remonte un jour en l1, ou soit competitive en l2, avec des individus competents, ambitieux, et qui savent ou ils vont.

pour avoir un club tenu avec des dirigeant et des hommes de "cette classe" , je peux aller dans n'importe quel club de PH, avec les "valeurs"...etc etc

mais si ça te plais de voir le club continuer son agonie, libre a toi.

pose toi la question, si c'était casoni qui avait commis les meme faits ?

une saison pleine de suprise et d'émotion, a defaut d'ambition :happy1:
Dernière modification par Maxfly le 10 sept. 2015, 23:01, modifié 1 fois.

Messagepar mitch6 » 10 sept. 2015, 23:00

Quelle honte ce jugement!!!
Je ne le vois pas rester entraîneur.
Pour moi c est impossible

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 10 sept. 2015, 23:01

YoyoAJA89 a écrit :Le sursis reste combien de temps?

De mémoire, c'est 1 an à compter de la fin de la peine ferme. Et le sursis peut tomber en cas de faits de la même nature… faire tomber ce sursis si Vannuchi venait à être exclu d'une rencontre pour protestations, ce serait de l'abus de pouvoir de la Ligue. Mais là, on n'est même plus dans le conditionnel, on nage dans l'imagination… Enfin, je nage…
OK, :jesors: