Oui en effet pas LOBSTER, c'est plus à ton post que je faisais allusion.papy robert a écrit : 09 juin 2023, 14:38Ce n'est pas ce qu'a dit Lobster, preuve que tu t'emballes, que tu parles assez mal mais que tu ne comprends rien, jamais.nikolah66 a écrit : 09 juin 2023, 14:19Je dis pas que ça existe pas mais en général le dit "fusible" n'a pas une cote énorme au départ. Ex : Furlan en L1LOBSTER a écrit : 09 juin 2023, 14:07"Après, aller insinuer que BM prépare son fusible au cas ou ça se passe mal, là oui c'est totalement ridicule. Là c'est votre imagination qui parle, il faut que vous en ayez conscience quand même."nikolah66 a écrit : 09 juin 2023, 11:29Ce que dit LOBSTER n'est ni plus ni moins ce qui se passe partout, dans toute les entreprises. La com' officielle est forcement plus lisse que les échanges réels en off.papy robert a écrit : 09 juin 2023, 11:07
Mytho![]()
Tu es un influencé![]()
Si j'étais toi, je m'en tiendrai au tiède, qui convient bien au forum.
Pour le reste MP ou autre forum![]()
En gros, tu insinuerais que Pélissier est un fusible ? Ce serait étonnant
Plaisanterie mise à part, si Pélissier poursuit l'aventure, il faudra lui donner les moyens d'appliquer son jeu.
On saura vite.
Après, aller insinuer que BM prépare son fusible au cas ou ça se passe mal, là oui c'est totalement ridicule. Là c'est votre imagination qui parle, il faut que vous en ayez conscience quand même.
On parle tout simplement d'un des meilleurs entraineur de L2 possible, c'est vraiment trop dur de dire bravo à BM d'avoir su le conserver après la descente ?
Furlan en L1, l'argument du fusible pouvait tenir car il avait tout le temps échoué à ce niveau. Ne racontez pas la même histoire dans 2 contextes différents totalement incomparables.
c'est exactement le cas; La même chose existe dans les entreprises, en politique... Et connaissant le Dg actuel, cela fait partie du personnage.
C'est absurde de penser que BM engage un "fusible" quand on parle du quasi meilleur candidat possible pour le poste.
Il n'a jamais dit que BM engage un fusible volontairement.
Il ne l'engage pas mais le "prépare" systématiquement pour éviter d'endosser les responsabilités.
Tu vois, je t'aide un peu. Ne me remercie pas.
Après c'est possible que je n'ai pas compris ton ironie et tout tes smileys, j'ai pas le niveau moi je n'ai accès qu'au forum des gueux