bleuzinho a écrit : 09 juin 2023, 15:30
nikolah66 a écrit : 09 juin 2023, 14:57
papy robert a écrit : 09 juin 2023, 14:38
Ce n'est pas ce qu'a dit Lobster, preuve que tu t'emballes, que tu parles assez mal mais que tu ne comprends rien, jamais.
Il n'a jamais dit que BM engage un fusible volontairement.
Il ne l'engage pas mais le "prépare" systématiquement pour éviter d'endosser les responsabilités.
Tu vois, je t'aide un peu. Ne me remercie pas.
Oui en effet pas LOBSTER, c'est plus à ton post que je faisais allusion.
Après c'est possible que je n'ai pas compris ton ironie et tout tes smileys, j'ai pas le niveau moi je n'ai accès qu'au forum des gueux
Arrête de perdre ton temps avec eux.
Des sachant qui discute entre eux, qui rabaissent les autres tout en balançant des infos en se plantant 9 fois sur 10 malgrès des contacts au club.
On ne sera pas qui sont ces contact ce qui est normal mais je mettrais bien une petite pièces sur des anciens ou des gens qui ne sont pas ou plus dans les petits papiers, bref des aigris a l’ego surdimensionnée un peu comme les commentaires de leurs représentant forumeurs
Je ne connais pas BM mais quand tu survie à autant de changement de directions et que tu grimpe dans la hiérarchie c’est que tu doit aussi avoir certaines qualités autres que lèche cul.
L’interprétation du « off » c’est aussi une question d point de vue…
En ce qui concerne Furlan quand tu veux les pleins pouvoir que tu les obtient et qu’on t’apporter les joueurs que tu souhaite normal que la responsabilité soit sur tes épaules. C’était valable pour la ligue 2 et ça a fonctionné bravo à tout le monde au club pour ça.
L’intersaison lors de la monté et plus compliqué à comprendre vu de l’extérieur mais comme je l’avais déjà exprimé pas sûr que le mercato d’hiver était réalisable et acceptable pour Furlan des l’intersaison les tord ne sont pas forcément que d’un côté
Tu connais bien mal le milieu.
Quand à tes suppositions, et à tes agréables mots envers ceux que tu appelles les sachants, ils sont juste inappropriés.
Personne n'assène aucune vérité. On donne des infos comme on les reçoit, avec ce que cela comporte d'incertitude comme il a été dit à maintes reprises.
Et on n'écrase personne, sauf ceux qui répondent de manière arrogante et malvenue, à côté de la plaque, comme des inquisiteurs.
Toutes les infos sont bonnes à prendre, peu importe d'où elles viennent.
Quant au contact, non, pas des anciens ou des frustrés. Pour ma part, une salariée du club surtout. Qui n'a été dans les petits papiers de personne, mais appréciée de tous, et surtout qui connaît parfaitement la maison depuis plus de 30 ans. Et a donc vu passer du monde, des ambiances...
Tu as raison sur un point : l'interprétation du "off" mais quand plusieurs l'interprètent de la même façon, il doit y avoir au moins une ambiguïté non ?