Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Paul Joly sur le départ ?
Ouais enfin qu’il n’ait pas passé le cap assez d’accord. J’aime bcp le joueur mais je pense que c’est le moment pour un départ (il et on aurait pu faire d’autres choix cela dit) tout cela est assez logique.Mulder a écrit : 05 août 2025, 20:41Si Senaya et Sy s'avèrent mauvais c'est sur la cellule de recrutement qu'il faudra taper mais ça rendra pas Joly meilleur... Joly on savait déjà l'été dernier que le passage L2/L1 lui ferait mal, il a eu plusieurs fois sa chance au cours de la saison, mais la barre est trop haute. Beaucoup parlent avec le coeur concernant ce joueur mais le mieux pour tout le monde est de lui trouver un point de chute en L2 dans une équipe offensive où il pourra s'amuser.footcheballcplaisir a écrit : 05 août 2025, 11:37Non, mais Paulo a aussi le droit d'avoir sa chance a même hauteur que les autres.
Bref, une idée comme une autre... Et puis j'l'aime bien le Paulo![]()
mais pour Joly faut pas non plus qu’il se cache pour s’amuser à jouer le contre-attaquant dans une équipe offensive.
Il doit devenir plus complet.
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?
Je suis bien d'accord avec toi.just4fun a écrit : 01 août 2025, 18:41 "rupture de son contrat", "indésirable", je vous trouve très dur avec un gars qui n'a jamais posé de problème.
Je suis désolé, mais vous, sans vos vies pro, si on vient vous proposer de vous recruter mais en baissant votre salaire, vous y allez ?
Perso je lui souhaite de trouver un projet sympa, avec un salaire qui lui ira, mais il ne mérite pas la méchanceté qu'on voit poindre sur le forum.
D'ailleurs, AUCUN de nos joueurs ne le méritent, on a vraiment un effectif de bons gars, de bonnes personnes, et si professionnellement tous ne donnent pas entière satisfaction, humainement on a certainement un des plus bel effectif de ligue 1, gardez ça en tête quand vous parlez d'un de nos joueurs.
Simplement une petite chose, lorsque tu parles de "rupture de contrat", et sauf erreur de ma part, cela a surtout été évoqué par Crapulax.
Vu le pedigree du gus, il suffit juste de suivre le live sur le forum (et encore pas besoin de rester bien longtemps) pour comprendre.
Il me rendrait un autre "célèbre" forumeur qui se plaint avec une récurrence certaine de devoir mettre une heure pour venir à l'abbé, manger un sandwich dégueulasse, devoir payer sa place..ect.. pour voir du Pélissier, sympathique.
Ne généralisons tout de même l'excessivité et les remarques des plus déplacées (pour être poli) de certains de nos membres pour une tendance générale.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Me concernant je ne dénigrerai pas Joly car il a participé largement à la remontée en ligue 1 et à ce titre je lui dit MERCI !!!
Pour la ligue 1 il lui manque ce déclic qui pourrait faire de lui un bon joueur de ligue 1
S il part je lui dit bonne chance et bon vent
Allez l AJA
Pour la ligue 1 il lui manque ce déclic qui pourrait faire de lui un bon joueur de ligue 1
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Peut-être que Joly est en train de constater que l'herbe n'est pas vraiment plus verte à Geoffroy-Guichard !Martini 77 a écrit : 06 août 2025, 08:38 Me concernant je ne dénigrerai pas Joly car il a participé largement à la remontée en ligue 1 et à ce titre je lui dit MERCI !!!
Allez l AJA
Pour l'instant, Marvin Senaya ne s'est pas encore imposé à son poste et Joly n'est pas complètement HJ.
Eh oui ! Vaut mieux 10 clics qu'une grosse claque.
Même si en L1, il peine à s'imposer, à 25 ans il peut encore progresser. Perrin l'a bien fait en L1 à 28 !
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
Pelissier s’est exprimé sur Joly : tant qu’il est en instance de départ, il est écarté du groupe, et s’il venait à rester, il serait ré-intégré dans le groupe naturellement (et donc aujourd’hui on ne connaît pas la place qu’il aurait dans la hiérarchie des latéraux)Maxfly a écrit : 07 août 2025, 15:10a votre service.
mais on a bien eu dans la presse que c’etait joly qui voulait quitter le club, le fait qu’il soit N3 dans la hierarchie n’est pas lié
Mais a Amiens et Lorient, c’était d’un autre niveau.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Je pense que c'est de la naïveté de penser ça...nikolah66 a écrit : 07 août 2025, 15:52Pelissier s’est exprimé sur Joly : tant qu’il est en instance de départ, il est écarté du groupe, et s’il venait à rester, il serait ré-intégré dans le groupe naturellement (et donc aujourd’hui on ne connaît pas la place qu’il aurait dans la hiérarchie des latéraux)Maxfly a écrit : 07 août 2025, 15:10Le Milan a écrit : 07 août 2025, 14:58 Heureusement que nous avons un expert en pélissisme pour pouvoir nous traduire la sainte parole.![]()
a votre service.
mais on a bien eu dans la presse que c’etait joly qui voulait quitter le club, le fait qu’il soit N3 dans la hierarchie n’est pas lié
Pélissier ne croit pas en Joly et lui a dit la saison dernière qu'il devrait partir, le reste est pour la presse.
Quand tu recrutes 2 joueurs sur le poste de l'ancien titulaire (en L2) c'est plus qu'un signe
Mensah ou Sinayoko sont des partants beaucoup plus probables que Joly, et pourtant personne n'a été recruté à leur place, tout simplement car on compte sur eux.
- Corentin Martins
pourquoi naïf ? il serait peut être re intégré N3, ou pas. Je dis simplement que si Joly n’est pas dans la rotation actuellement, c’est lié à sa situation contractuelle, uniquement. S’il ne part pas on verra ou se situe Joly par rapport aux 2 autres, mais rien ne permet de dire qu’il serait N3 dans ce cas.Amiral89 a écrit : 07 août 2025, 17:58Je pense que c'est de la naïveté de penser ça...nikolah66 a écrit : 07 août 2025, 15:52Pelissier s’est exprimé sur Joly : tant qu’il est en instance de départ, il est écarté du groupe, et s’il venait à rester, il serait ré-intégré dans le groupe naturellement (et donc aujourd’hui on ne connaît pas la place qu’il aurait dans la hiérarchie des latéraux)Maxfly a écrit : 07 août 2025, 15:10a votre service.
Pélissier ne croit pas en Joly et lui a dit la saison dernière qu'il devrait partir, le reste est pour la presse.
Quand tu recrutes 2 joueurs sur le poste de l'ancien titulaire (en L2) c'est plus qu'un signe![]()
Mensah ou Sinayoko sont des partants beaucoup plus probables que Joly, et pourtant personne n'a été recruté à leur place, tout simplement car on compte sur eux.
Ce qui est naïf c’est de penser que Sy serait forcément devant Joly dans la hiérarchie.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Amiral89 a écrit : 07 août 2025, 17:58
Je pense que c'est de la naïveté de penser ça...
Quand tu recrutes 2 joueurs sur le poste de l'ancien titulaire (en L2) c'est plus qu'un signe![]()
- Fabien Cool
PharmAJA
Ou que le club n’a pas trouvé de joueur pour les remplacer.Maxfly a écrit : 07 août 2025, 23:39Amiral89 a écrit : 07 août 2025, 17:58
Mensah ou Sinayoko sont des partants beaucoup plus probables que Joly, et pourtant personne n'a été recruté à leur place, tout simplement car on compte sur eux.![]()
Regarde Isak à Newcastle par exemple
- Andrzej Szarmach
A priori, pas besoin d'avoir un BEPF pour voir que joly n'a pas le niveau L1 et que l'Aja ne compte pas sur lui... Suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ses bouts de matchs.Amiral89 a écrit : 07 août 2025, 17:58
- Andrzej Szarmach
Puis le club a vite recruté 2 arrières droits donc vite prévu le coup et aux entraînements joly ne participe pas a tout les exercices ( notamment les matchs) ou alors il joue un tout petit peu à la fin voire même des fois sur certains exercices je l'ai vu jouer attaquant.
Donc clairement ca sent la fin pour joly et si ce n'est pas pour sainté ca sera pour un autre club .Je pense que son avenir ce fera ailleurs c'est juste une question de temps et de jours. Après pour aller où..? Bonne question. J'ai peur pour lui que par manque de proposition ils finissent par signer le 30 août dans un club de 2ème division turc. Espérons pour lui que non.
Donc clairement ca sent la fin pour joly et si ce n'est pas pour sainté ca sera pour un autre club .Je pense que son avenir ce fera ailleurs c'est juste une question de temps et de jours. Après pour aller où..? Bonne question. J'ai peur pour lui que par manque de proposition ils finissent par signer le 30 août dans un club de 2ème division turc. Espérons pour lui que non.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
La plus-value pour l'instant de Senaya et Sy sur Joly est discutable.
- Andrzej Szarmach
Ou en Suisse comme Aye et Raveloson son cas est assez comparable au leur il lui manque qqch pour la L1 alors qu’il a des qualités . Mieux que de retourner en L2 financièrement et sportivement .
- Djibril Cissé
C'est pour cela qu'il ne faut pas se précipiter pour le vendre.Samira89 a écrit : 08 août 2025, 01:03 La plus-value pour l'instant de Senaya et Sy sur Joly est discutable.
- Corentin Martins
Senaya, hier encore, n’a pas été très rassurant. Pas certain que Sy soit apte à débuter un match de L1.
Même si Joly souhaite partir (ce qui n’est pas sur), ça me paraît risquer de ne pas le conserver.
Même si Joly souhaite partir (ce qui n’est pas sur), ça me paraît risquer de ne pas le conserver.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Clairement, pour faire piston, aujourd'hui, Joly est le meilleur pour monter et centrer.Scifo89 a écrit : 10 août 2025, 15:22 Je te trouve dur avec le très très insuffisant. Le seul match de Senaya hier nous a bien montré que Joly n'a pas un si mauvais niveau en fait
Senaya est meilleur dans les duels, mais , n'ayant pas peur des mots, est nul pour attaquer.
Alors oui, à l'instant T, c'est Joly le meilleur pour ce poste.
Senaya c'est plus pour un latéral dans une défense à 4, je ne comprends pas bien pourquoi Pélissier l'a pris pour faire piston.
Bien sûr, les "anti Joly" te diront le contraire...
- Fabien Cool
Le probleme de joly c'est qu'il va pouvoir faire des trucs sympas en attaque mais derriere il va faire un repli d'asthmatique parce qu'il a pas de caisse.darkdavid a écrit : 10 août 2025, 21:30Clairement, pour faire piston, aujourd'hui, Joly est le meilleur pour monter et centrer.Scifo89 a écrit : 10 août 2025, 15:22 Je te trouve dur avec le très très insuffisant. Le seul match de Senaya hier nous a bien montré que Joly n'a pas un si mauvais niveau en fait
Senaya est meilleur dans les duels, mais , n'ayant pas peur des mots, est nul pour attaquer.
Alors oui, à l'instant T, c'est Joly le meilleur pour ce poste.
Senaya c'est plus pour un latéral dans une défense à 4, je ne comprends pas bien pourquoi Pélissier l'a pris pour faire piston.
Bien sûr, les "anti Joly" te diront le contraire...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
soyons precis, l’endurance, il l’a, pas la vitesse pour se replier.