Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Florian Ayé au Servette Genève (SUI)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Florian Ayé dans le viseur du Servette Genève ?
Content pour lui et pour le club ! Un mec qui n'a jamais triché mais qui n'avait pas d'avenir chez nous, 8 buts en 63 rencontres c'est bien trop maigre pour un attaquant de pointe. On louera en revanche son professionnalisme et je lui souhaite de s'éclater en Suisse avec pourquoi pas une participation en coupe d'Europe.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Fabien Cool
Oui... ou alors, c'est un mini coup de pression en mode "vous transférez un joueur sur lequel je comptais, va falloir le remplacer par un profil sur lequel je vais pouvoir vraiment m'appuyer"...
- Jubal
Il a toujours apprécié et valorisé Ayé. Ce n'est pas pour rien qu'il lui a confié le brassard sur des bouts de rencontre lors de la prépa.jubal67 a écrit : 07 août 2025, 13:04 Pelissier : « Il y a vraiment une pointe de déception, parce que ce n'est vraiment pas un joueur dont je pensais qu'il allait partir ».
C’est quand même un sacré signal pour ceux restants![]()
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Une idée du chèque qu'on devrai recevoir ?
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est quoi ces mensonges, le gars joue 3 matchs dans l'année, cire le banc, et on dit bien qu'il faut des departs devant pour recruter un top mec en attaque, évidemment qu'il allait chercher à partir.jubal67 a écrit : 07 août 2025, 13:04 Pelissier : « Il y a vraiment une pointe de déception, parce que ce n'est vraiment pas un joueur dont je pensais qu'il allait partir ».
- Gérard Bourgoin
Bonne continuation. Un chouette joueur, un chouette gars. Je retiens son but contre Nice à la 94e, parce que j'y étais. Merci pour ce beau moment!
- Fabien Cool
Entre 800000 et 1M€ . Faudra d autres joueurs qui partent pour que le club reprenne un joueur…. Enfin on verra ce que le club décide et ne spéculons pas……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
- Corentin Martins
Pourtant Pelissier n’est pas vraiment adepte de langue de bois. Il fait très peu d’erreur de com’, ce qui l’oblige parfois à se taire, mais quand il s’exprime, il est sincère. En tout cas c’est comme ça que le comprend.
Pour Ayé, je pense qu’il aurait préféré le conserver et se séparer d’Onaiwu. Il n’a jamais été avare de compliments envers Flo Ayé, contrairement au Japonais qui joue les bouche trou sur les côtés et qui a déjà manifesté de l’impatience et de la frustration.
C’est assez mal connaître (comprendre) Pelissier de penser qu’il fait de la langue de bois. Ayé est un joueur exemplaire sur qui il pouvait compter
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je pense plutôt que c'est de la mauvaise communication, mal formulée.
Peut-être espère t-il mettre un peu de pression sur la direction pour avoir ce fameux attaquant.
Peut-être espère t-il mettre un peu de pression sur la direction pour avoir ce fameux attaquant.
- Andrzej Szarmach
Si exemplaire veut dire qui ferme sa gueule, tout le banc de la montée L2/L1 l'est exemplaire, même Ado pour le coup ! Que Pélissier soit surpris d'un départ d'un gars qui ne joue pas et qui voit plus mauvais que lui jouer, il se fout de notre tronche !
- Andrzej Szarmach
Je me suis fait exactement la même réaction que [smention u=8641]jubal67[/smention].Friend Zone a écrit : 07 août 2025, 13:51C'est quoi ces mensonges, le gars joue 3 matchs dans l'année, cire le banc, et on dit bien qu'il faut des departs devant pour recruter un top mec en attaque, évidemment qu'il allait chercher à partir.jubal67 a écrit : 07 août 2025, 13:04 Pelissier : « Il y a vraiment une pointe de déception, parce que ce n'est vraiment pas un joueur dont je pensais qu'il allait partir ».
Je comprends ce que tu veux dire Teemu, mais je ne pense pas qu'il y ait nécessairement corrélation entre les deux.
Je m'explique avant de lire un de tes célèbres messages denses, bien que je crois que désormais tu mets parfois un peu plus de ponctuation
Ce que tu soulignes sur le manque de temps de jeu, Pélissier le conçoit et il se montre d'ailleurs compréhensif à ce sujet.
Pour autant, je pense qu'il dit ce qu'il pense au sujet de Ayé.
A mon avis, ce n'était pas lui qui était visé en premier lieu dans les dernières déclarations car Pélissier est très attaché, comme nombre de coach, à l'idée de groupe, d'osmose interne et pour cela tu as besoin d'avoir des joueurs de l'ombre qui vont te permettre de tenir le rooster (des Dioussé, des Ayé...).
Comme on n'a plus aucun leadership dans cette équipe, Ayé montrait l'exemple par son attitude.
J'ai l'impression, le concernant, qu'il puisait dans la foi une forme de résilience.
Il avait le niveau qu'il avait mais il ne trichait pas sur le terrain. C'était un gars saint et travailleur.
Je pense que Pélissier aurait voulu le garder mais en sortie de banc car il était très utile à son collectif et à sa notion de groupe mais c'est très compréhensible qu'Ayé souhaite à 28 ans trouver bien plus de temps de jeu.
Je ne pense pas qu'il faille forcément voir du mensonge la dedans.
- Jubal
Euh ouais enfin avec tous les matchs ou il est rentré 5min avant la fin du match, si t'appelle ca des "rencontres" c'est sur... quand on l'a mis titulaire en L2, il les marquait ses buts. et avait un vrai impact... En L1 ben... on en sait rien en fait !Stanaa a écrit : 07 août 2025, 13:09 Content pour lui et pour le club ! Un mec qui n'a jamais triché mais qui n'avait pas d'avenir chez nous, 8 buts en 63 rencontres c'est bien trop maigre pour un attaquant de pointe. On louera en revanche son professionnalisme et je lui souhaite de s'éclater en Suisse avec pourquoi pas une participation en coupe d'Europe.
Mais bon Bair titulaire a nombreuses reprises a surement du faire mieux cette saison...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Heureusement que nous avons un expert en pélissisme pour pouvoir nous traduire la sainte parole.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mais on a bien eu dans la presse que c’etait joly qui voulait quitter le club
Mais a Amiens et Lorient, c’était d’un autre niveau.
- Djibril Cissé
Alex69 a écrit : 07 août 2025, 14:36 Peut-être espère t-il mettre un peu de pression sur la direction pour avoir ce fameux attaquant.
Personne au club n'a exprimé l'intention de recruter un numéro 9 pour le moment ...
Pellisier a dit en revanche : " On a bcp de joueurs de percussion, il nous faudrait maintenant des joueurs capables de poser le tempo du jeu aussi. On a perdu des accélérateurs de jeu (Perrin et Traoré) ...
- Fabien Cool
Non mais soyons serieux, meme en l2 aye n'etait pas dominant, a lire certains j'ai l'impression qu'il a mis 20 buts en L2, et en L1, et on l'a vu quand il a joue, il existait a peine, il est trop limite physiquement et techniquement. Arretez un peu avec le "on en sait rien il a pas eu sa chance", en general des mecs confirmes comme ca qui ne l'ont pas y'a une raison: aye (et encore il a pas mal joue), pellenard, diousse (avant les blessures).Francomex a écrit : 07 août 2025, 14:54Euh ouais enfin avec tous les matchs ou il est rentré 5min avant la fin du match, si t'appelle ca des "rencontres" c'est sur... quand on l'a mis titulaire en L2, il les marquait ses buts. et avait un vrai impact... En L1 ben... on en sait rien en fait !Stanaa a écrit : 07 août 2025, 13:09 Content pour lui et pour le club ! Un mec qui n'a jamais triché mais qui n'avait pas d'avenir chez nous, 8 buts en 63 rencontres c'est bien trop maigre pour un attaquant de pointe. On louera en revanche son professionnalisme et je lui souhaite de s'éclater en Suisse avec pourquoi pas une participation en coupe d'Europe.
Mais bon Bair titulaire a nombreuses reprises a surement du faire mieux cette saison...![]()
Alors oui il est sympa il est courageux il fait les efforts tout ce qu'on veut mais ca suffit pas.
- Fabien Cool
Je ne compare pas le joueur à Bair et il faut regarder les capacités d'un joueur à s'imposer. Flo a fait une saison correcte en L2 mais est bien trop limité pour peser devant dans l'élite surtout quand tu dois évoluer seul en pointe, Pélissier ne s'en serait pas privé pour le plaisir. Parfois il faut savoir être lucide malgré notre attachement pour certains joueurs, on ne peut pas se permettre de faire une saison avec Bair, Ayé ou le jeune Rodin en qualité de 9. Il va falloir trouver un profil bien plus impactant devant et mobile.Francomex a écrit : 07 août 2025, 14:54Euh ouais enfin avec tous les matchs ou il est rentré 5min avant la fin du match, si t'appelle ca des "rencontres" c'est sur... quand on l'a mis titulaire en L2, il les marquait ses buts. et avait un vrai impact... En L1 ben... on en sait rien en fait !Stanaa a écrit : 07 août 2025, 13:09 Content pour lui et pour le club ! Un mec qui n'a jamais triché mais qui n'avait pas d'avenir chez nous, 8 buts en 63 rencontres c'est bien trop maigre pour un attaquant de pointe. On louera en revanche son professionnalisme et je lui souhaite de s'éclater en Suisse avec pourquoi pas une participation en coupe d'Europe.
Mais bon Bair titulaire a nombreuses reprises a surement du faire mieux cette saison...![]()
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...