Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
sinon, si effectivement il y a un 2 eme congolais qui vient, esperons que se soit Hardy binguila, meme si il a eu des soucis sur son age lors de la can junior, c'est l'un des bons espoirs du foot congo brazaville, leur nouveau «ndinga».
La Juve le pense aussi !Tintin56 a écrit :Kingsley Coman serait un sacré gros coup... !
Ahah ... comme au mercato hivernal !!!Maxfly a écrit :c'est a dire que si vannuchi part sur un profil specifique et rare, ça complique les choses.
les opportunités ne correspondront pas obligatoirement aux exigences du coach.
Il faut que les exigences rencontre la réalité.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
non, au mercato hivernal, c'était du foutage de gueule, nuance.
quand on demande un pivot et que l'on te ramene allée et pléa en catastrophe «car on pensait que ntep allait rester meme si on essayé de le vendre »...
quand on demande un pivot et que l'on te ramene allée et pléa en catastrophe «car on pensait que ntep allait rester meme si on essayé de le vendre »...

C'est lui qui parle à la presse ... ça c'est du sûr ... le reste !!!lion90 a écrit :
De savoir que c'est Cotret notre tête pensante, j'en ai des frissons !
-
sauf que maintenant il y a vannucchi donc cotret lui fait confiance et lui laisse les pleins pouvoirs avec les moyens donnés par le direction et prévu par le budget
Et tu ne voulais surtout pas de Rothen ... (je sais que tu penses qu'il a été nullisime à Caen) ... mais la réalité c'est aussi que Garande ne le voulait pas, qu'il a fini par le prendre mais qu'il a bouleversé son système tactique pour lui à contre cœur et qu'ils n'ont pas pu s'entendre. Rothen a par ailleurs été pas top mais il nous aurait fait du bien dans plusieurs domaines.Maxfly a écrit :en fait, le profil on s'en fou un peu, l'aja manque d'un leader technique et tactique au milieu de terrain, un joueur indiscutable, qui mettre en confiance les jeunes ou boe kane.
"j'aurais compris l'equivalent d'un puygrenier du milieu de terrain pour etre le pilier autour de ses jeunes"
-
J. Zhou
je ne comprend pas pourquoi tu parles de rothen ? c'est justement l'exemple a ne pas faire ?
simplement le bon pro, serieux qui n'a plus le niveau pour etre titulaire en l1, mais veut continuer a jouer.
prenons l'exemple de carriere quand il est parti a dijon, ou marchal avec metz,
sorlin il reste a l'etg ?
simplement le bon pro, serieux qui n'a plus le niveau pour etre titulaire en l1, mais veut continuer a jouer.
Tu peux répéter stp ? Stp stp stp ...Maxfly a écrit : et que l'on ne me demande pas de balancer un nom, on l'a fait.
un mec comme Le Moigne a été important pour lens cette saison par exemple, c'est ce type de joueur qui nous manque au milieu, d'ailleur a voir quelle va etre si situation si il sera conserver par le rcl ( il lui reste 2 ans de contrat )
...
Le Moigne c'était en L1 qu'on le voulait et y'a longtemps dans ces premières années sedanaise
-
J. Zhou
-
Lemoigne n'est pas sur d'être conservé selon certains supporter lensois, ça serait une bonne pioche mais je n'y crois pas trop.
Car je n'ai pas ton avis !!! je pense qu'il pouvait encore bien nous apporter ... tant au niveau mental que son jeu de distribution.Maxfly a écrit :je ne comprend pas pourquoi tu parles de rothen ? c'est justement l'exemple a ne pas faire ?
-
J. Zhou
@matt, non mais je ne raconte que des conneries, si je parle de le moigne, ce n'est pas pour rien....
@ kimi, la saison de rothen a démontré le contraire. il a eu une triste fin de carriere. mais c'est sur que c'est autre chose que idir, par exemple.
rothen voulait il vraiment continuer à jouer ?
@ kimi, la saison de rothen a démontré le contraire. il a eu une triste fin de carriere. mais c'est sur que c'est autre chose que idir, par exemple.
rothen voulait il vraiment continuer à jouer ?
Dernière modification par Maxfly le 23 juin 2014, 00:25, modifié 1 fois.
Ne réponds pas pour tout le monde djej merci ;-)djej a écrit :la réponse est ouikaiser freud a écrit :Je suis le seul à penser que Viale peut mettre plus de 10 buts cette saison ?
Il le pourrait ouiii dans les conditions que tu dis ... mais il n'aura vraisemblablement pas le temps de jeu nécessaire pour voir !!!
mais sinon ce serait encore plus le cas de Haller.
Edit :
Je n'avais pas vu ton post suivant ;-)
djej a écrit :je plaisantais![]()
mais vous ne devez pas être si nombreux à croire en lui et c'est tout à ton honneur
Dernière modification par kimi57 le 23 juin 2014, 00:30, modifié 1 fois.
Tu parles de ses 8 petits match et 1 but ??!! dans les conditions décrites ci dessus dans un de mes posts ?Maxfly a écrit : @ kimi, la saison de rothen a démontré le contraire. il a eu une triste fin de carriere. mais c'est sur que c'est autre chose que idir, par exemple.
-
J. Zhou
ou de sa non saison, si tu preferes,
les conditions de son retour a caen, puis son depart, puis le fait qu'il arrete, tout cela ne fait que me confirmer que rothen n'avait plus l'envie.
les conditions de son retour a caen, puis son depart, puis le fait qu'il arrete, tout cela ne fait que me confirmer que rothen n'avait plus l'envie.
-
pas que, juste beaucoupMaxfly a écrit :@matt, non mais je ne raconte que des conneries, si je parle de le moigne, ce n'est pas pour rien....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Moi je voulais Pedretti, même à 25 matches par an, il aurait été le cadre idéal pour Lefebvre, Boé Kané et Killic.kimi57 a écrit :Et tu ne voulais surtout pas de Rothen ... (je sais que tu penses qu'il a été nullisime à Caen) ... mais la réalité c'est aussi que Garande ne le voulait pas, qu'il a fini par le prendre mais qu'il a bouleversé son système tactique pour lui à contre cœur et qu'ils n'ont pas pu s'entendre. Rothen a par ailleurs été pas top mais il nous aurait fait du bien dans plusieurs domaines.Maxfly a écrit :en fait, le profil on s'en fou un peu, l'aja manque d'un leader technique et tactique au milieu de terrain, un joueur indiscutable, qui mettre en confiance les jeunes ou boe kane.
"j'aurais compris l'equivalent d'un puygrenier du milieu de terrain pour etre le pilier autour de ses jeunes"
Et un capitaine indiscutable.
Au milieu de terrain, un joueur comme Julien SABLÉ, j'aurais pas dit non à sa venue !
Mais je ne suis pas sûr qu'il accepte de venir à l'AJA, il devrait plutôt finir à Bastia.
Sinon en joueurs libres : Agouazzi (même si j'ai toujours en travers de la gorge sa faute et son geste lors de la défaite de l'AJA à d'Ornano) Jussie (bon on sait jamais, on peut espérer ) et Grax (oui moi j'apprécie ce joueur.) mais seulement si Viale s'en va.
A la limite : KMP
Mais je ne suis pas sûr qu'il accepte de venir à l'AJA, il devrait plutôt finir à Bastia.
Sinon en joueurs libres : Agouazzi (même si j'ai toujours en travers de la gorge sa faute et son geste lors de la défaite de l'AJA à d'Ornano) Jussie (bon on sait jamais, on peut espérer ) et Grax (oui moi j'apprécie ce joueur.) mais seulement si Viale s'en va.
A la limite : KMP
-
Julien Sablé devient entraineur d'une équipe de jeunes de Saint Etienne...
Ah ok. Merci pour l'info je ne savais pasYann Lachuer a écrit :Julien Sablé devient entraineur d'une équipe de jeunes de Saint Etienne...