Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Kirua » 10 sept. 2015, 23:30

auxerroisdu68 a écrit :J'ose espérer que le club va faire appel immédiatement… il paraît que Vannuchi a le total soutien de son président dans cette histoire, on va le savoir très vite (j'en suis persuadé, du reste).

Selon Blanzat, JLV fera en effet appel

Messagepar YoyoAJA89 » 10 sept. 2015, 23:30

Je m'attendais à une sanction du style (même je pensais pas qu'il y aurait en plus du sursis) donc je suis pas réellement surpris personnellement.

Messagepar Matfoot » 10 sept. 2015, 23:30

Comportement violent et AJA dans une même phrase, ça fait mal de lire ça.

Faute d'autant plus lourde dans un club formateur où l'entraîneur de l'équipe professionnelle est à la tête de la stratégie sportive et se doit donc de montrer l'exemple à tous. Un"comportement violent" qui ne facilitera pas la tâche des éducateurs du club.

Un acte qui met le club en difficulté, Nobilo ne serait pas trop pour appuyer Fiard.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2015, 23:30

racahout a écrit :
Alex69 a écrit :En plus d'être un mauvais technicien, il est ingérable et par ses actes d'humeurs il fout le club dans la merde. C'est inadmissible. Dehors.
C'est sûr qu'il fait bcp de dégâts depuis qu'il est là. C'est le pire entraîneur de l AJA depuis plus de 40 ans. Je ne vois même pas pire en Ligue 2.
Il est coutumier du fait. Il a été exclu à de nombreuses reprises, c'est pas normal et ça donne une mauvaise image pour le club qui n'en a pas besoin.
Tactiquement, oui il est très faible et semble très limité. M'enfin si certains sont ravi du jeu ou de sa progression depuis qu'il est présent, alors tant mieux.

Messagepar Mrmatt58 » 10 sept. 2015, 23:31

mitch6 a écrit :Il faut tenter de faire appel.
Il doit y avoir moyen de faire baisser cette peine sauf si les arbitres mentent et que les images n ont pas été utilisées.
Tu étais dans les vestiaires ?
Ils ont utilisé les images justement d'où la sanction.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2015, 23:31

mitch6 a écrit :Il faut tenter de faire appel.
Il doit y avoir moyen de faire baisser cette peine sauf si les arbitres mentent et que les images n ont pas été utilisées.
Jamais Vannuchi ne démissionnera.
Dernière modification par Ron33 le 10 sept. 2015, 23:32, modifié 1 fois.

Messagepar Kirua » 10 sept. 2015, 23:31

Messagepar mitch6 » 10 sept. 2015, 23:32

Je pense que tu en sais autant que moi.
Pas la peine d apporter des certitudes que tu n as pas

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2015, 23:34

Matfoot a écrit :Un acte qui met le club en difficulté, Nobilo ne serait pas trop pour appuyer Fiard.
Laisse Nobilo où il est il est très bien avec la CFA épaulé par Radet, de plus il ne souhaite absolument pas se rapprocher de l'équipe première.

Messagepar mitch6 » 10 sept. 2015, 23:36

C est très simple, soit les images prouvent le comportement violent du coach, soit elle le dédouane complètement.
J ose imaginer que si cotret défend son coach, c est qu il n a rien a lieu reprocher.
J en déduis donc que les images n ont pas été prise en compte et c est simplement la parole de l arbitre.....

Messagepar Matfoot » 10 sept. 2015, 23:36

Alex69 a écrit :
racahout a écrit :
Alex69 a écrit :En plus d'être un mauvais technicien, il est ingérable et par ses actes d'humeurs il fout le club dans la merde. C'est inadmissible. Dehors.
C'est sûr qu'il fait bcp de dégâts depuis qu'il est là. C'est le pire entraîneur de l AJA depuis plus de 40 ans. Je ne vois même pas pire en Ligue 2.
Il est coutumier du fait. Il a été exclu à de nombreuses reprises, c'est pas normal et ça donne une mauvaise image pour le club qui n'en a pas besoin.
Tactiquement, oui il est très faible et semble très limité. M'enfin si certains sont ravi du jeu ou de sa progression depuis qu'il est présent, alors tant mieux.
Il ne se passe pas un match depuis son arrivée, sans que les arbitres n'aient à lui demander de se calmer. De tels comportements sont consignés dans les rapports et évidemment quand ils ont eu l'occasion de le coincer, ils se sont fait plaisir.

Il paie ce geste mais aussi son comportement habituel.

Messagepar Matfoot » 10 sept. 2015, 23:39

No worries, nous voila parfaitement tourné vers nos objectifs sportifs ...

Messagepar kikinou » 10 sept. 2015, 23:40

Ça veut dire quoi servir de bouc emissaire...???
Même s il ramène la peine on peut pas se permettre de ne pas. Avoir de numéro un sur le banc...

Messagepar Mrmatt58 » 10 sept. 2015, 23:43

mitch6 a écrit :C est très simple, soit les images prouvent le comportement violent du coach, soit elle le dédouane complètement.
J ose imaginer que si cotret défend son coach, c est qu il n a rien a lieu reprocher.
J en déduis donc que les images n ont pas été prise en compte et c est simplement la parole de l arbitre.....
Il a été dit que les images étaient à dispositions de la commission. Je ne vois pas pourquoi ils auraient zappé la preuve principale.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2015, 23:44

Qu'il ne se serve pas indirectement du club pour sa cause. Car la j'ai l'impression qu'il est bien parti pour pas lâcher le morceau et ce au détriment de l'équipe.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 sept. 2015, 23:47

Mrmatt58 a écrit :Il a été dit que les images étaient à dispositions de la commission. Je ne vois pas pourquoi ils auraient zappé la preuve principale.
ça a été dis ou ça ? on sait meme pas si le litige a été filmé ! c'est la L2 la , c'est pas canal+ dans les couloirs du parc :]
on sait meme pas ce qu'a eu cet arbitre en plus , c'est quand meme etrange !

" Vannuchi était descendu aux vestiaires en fin de rencontre et avait poussé une porte battante derrière laquelle se trouvait le quatrième arbitre. Toutefois, les arbitres n'avaient pas révélé si leur collègue avait été blessé. L'entraîneur de l'AJA, qui ne conteste pas son expulsion, a toujours plaidé la bonne foi, assurant qu'il ne pouvait pas savoir que quelqu'un se trouvait derrière la porte."
Dernière modification par auxerrois2paname le 10 sept. 2015, 23:53, modifié 2 fois.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 10 sept. 2015, 23:48

racahout a écrit :
Un avis toujours aussi mesure racahout...
Bizarre qu'un entraîneur qui sauve le club de la relégation et fait une finale de coupe de France soit moins bon que Fournier...

Messagepar mitch6 » 10 sept. 2015, 23:48

Mrmatt58 a écrit :
mitch6 a écrit :C est très simple, soit les images prouvent le comportement violent du coach, soit elle le dédouane complètement.
Il a été dit que les images étaient à dispositions de la commission. Je ne vois pas pourquoi ils auraient zappé la preuve principale.
Tu sais, je n ai plus confiance dans ces instances!!
Tu es d accord que si cotret défend vanucci c est qu il a vu les images? Donc pourquoi cette sanction?
Moi j ai peur qu il se soit base uniquement sur les rapport et témoignages de l arbitre!!!

Messagepar Mrmatt58 » 10 sept. 2015, 23:50

piquey a écrit :
racahout a écrit :
Un avis toujours aussi mesure racahout...
Bizarre qu'un entraîneur qui sauve le club de la relégation et fait une finale de coupe de France soit moins bon que Fournier...
A un moment il faudra arrêter avec cette finale. Alors oui on a vibré avec cette coupe mais ça ne fait pas de lui un entraîneur hors normes.

Messagepar auxerreman87 » 10 sept. 2015, 23:54

De toute façon un coach ne sert à rien sur le banc. Un adjoint comme Fiard fera largement l'affaire. Au delà de la mauvaise image que cette sanction donne au club, elle n'aura que peu d'impact sportif. D'autant qu'avec l'avocat Me Bertrand, la sanction devrait être réduite en appel (cf : l'affaire Leonardo).