Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar lululeblairo » 25 août 2025, 22:42

Jubal67 parlait déjà de kokolo en début de mercato.

Mensah absent aujourd'hui à l'entraînement.

Mhh... ? :mrgreen:

Ou bien aucun rapport, je n'en sais rien. Ca peut aussi être un départ d'Oppegard d'ailleurs.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 25 août 2025, 22:45

Le plus ouf serait laval sur maddy !!! Un espoir de vente sortie de nul part.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 25 août 2025, 22:49

Ce serait un miracle de vendre joly, maddy et agozuoul la dernière semaine du mercato…
Dommage que diousse ne soit pas sur la liste des transférables, ça aurait été le quasi grand chelem.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 25 août 2025, 22:53

rimo a écrit : 25 août 2025, 22:45 Le plus ouf serait laval sur maddy !!! Un espoir de vente sortie de nul part.
Pellenard a peut-être vendu Maddy comme un héros aux dirigeants du Stade Lavallois 💁

Jubal

Messagepar Fs5869 » 25 août 2025, 22:55

rimo a écrit : 25 août 2025, 22:45 Le plus ouf serait laval sur maddy !!! Un espoir de vente sortie de nul part.
N'ayant pas accès à la totalité de l'article, il est réellement question d'une vente ? Si tel est le cas, ce serait presque inespéré. Un prêt permettrait a minima de retrouvrer quelque peu la lumière. Toujours mieux dans l'optique d'un transfert car aujourd'hui il est clairement dans l'ombre, voire l'obscurité.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 25 août 2025, 23:08

Après c le tour de NBK . Y a pas une équipe de l AJ hôpital à Auxerre ?
C du second degré…….

Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 25 août 2025, 23:39

Kokolo, si c'est pour remplacer l'erreur Oppegard "passe en retrait" option pas de physique et technique approximative, c'est évidemment oui

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 26 août 2025, 00:10

Et sinon un tireur de CPA, ça, pourrait être intéressant, non ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 26 août 2025, 00:13

AlexAJA a écrit : 25 août 2025, 23:39 Kokolo, si c'est pour remplacer l'erreur Oppegard "passe en retrait" option pas de physique et technique approximative, c'est évidemment oui
Mais si c’est pour Mensah...

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 26 août 2025, 00:30

oppegard j'aurais tout dit sur lui mais certainement pas "technique approximative" et il a fait 2 excellentes rentrées sur le plan défensif, les autres peuvent en prendre de la graine derrière
Après si oppeagard s'en va et qu'on prend kokolo de laval en remplaçant de mensah dans le but qu'il le remplace l'année prochaine alors je signe, voici un article qui présente un peu kokolo :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 66873c7a0d

Jubal

Messagepar jubal67 » 26 août 2025, 00:54

lululeblairo a écrit : 25 août 2025, 22:42 Jubal67 parlait déjà de kokolo en début de mercato.

Mensah absent aujourd'hui à l'entraînement.

Mhh... ? :mrgreen:

Ou bien aucun rapport, je n'en sais rien. Ca peut aussi être un départ d'Oppegard d'ailleurs.
Exact, c'était une piste au début du mercato au cas ou Mensah était sur le départ, puis écartée (la piste).

J'en saurai plus demain.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 26 août 2025, 07:23

Du coup sur l'YR du jour il parle de dégraisser pour faire un dernier coup. Je n y crois pas. Les postes seront a minima doublé

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 26 août 2025, 07:48

Oui ça sera traoré le coup . Il bluff avec Marseille 😉.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2025, 08:05

On n’aura peut être pas de tireur de qualité de CPA … incroyable en L1 … Même impensable.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 26 août 2025, 08:37

Après si sinayoko reste le recrutement est terminé non ? Un DC de qualité ferait pas de mal mais pour le reste milieu et attaque c’est solide ce que l’on a

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 août 2025, 08:43

LaTeigne a écrit : 26 août 2025, 07:23 Du coup sur l'YR du jour il parle de dégraisser pour faire un dernier coup. Je n y crois pas. Les postes seront a minima doublé
Sinayoko/Bair
Namaso/Osman
Casimir/Coulibaly

Danois/Matondo
Owusu/Diousse

Mensah/Opegaard
Akpa/Osho
Sierralta/ El Azzouzi
Diomandé/Siwe
Senaya/Sy

Léon/De Percin

Et il nous reste les 3 partants : Joly, Onaiwu, Agouzoul

Si on fait une recrue ce sera déjà très bien vis à vis de la quantité de l'effectif.

Sur la qualité, c'est un autre sujet

Sinon quelques avis comme ça (mon avis de supporter):

-Si Sinayoko reste, aucun 9 arrivera, je ne suis même pas certain qu'une autre recrue offensive arrive, hors départ

-Je trouve Sierralta limite, mais le staff lui fait confiance et fera toute la saison avec lui, je ne vois pas de défenseur arrivé non plus (hors départ)

-Il nous faudrait presque plus une recrue au milieu pour supplier Danois

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2025, 08:49

Fulanesque a écrit : 26 août 2025, 08:43
LaTeigne a écrit : 26 août 2025, 07:23 Du coup sur l'YR du jour il parle de dégraisser pour faire un dernier coup. Je n y crois pas. Les postes seront a minima doublé
Sinayoko/Bair
Namaso/Osman
Casimir/Coulibaly

Danois/Matondo
Owusu/Diousse

Mensah/Opegaard
Akpa/Osho
Sierralta/ El Azzouzi
Diomandé/Siwe
Senaya/Sy

Léon/De Percin

Si on fait une recrue ce sera déjà très bien vis à vis de la quantité de l'effectif.

-Si Sinayoko reste, aucun 9 arrivera, je ne suis même pas certain qu'une autre recrue offensive arrive, hors départ

-Je trouve Sierralta limite, mais le staff lui fait confiance et fera toute la saison avec lui, je ne vois pas de défenseur arrivé non plus (hors départ)

Si ça reste comme tu le dis on aura vraiment un effectif plus faible que l’an dernier. Très pauvre techniquement et offensivement dépendant à un ou deux joueurs maximum.

Jubal

Messagepar VaDe54 » 26 août 2025, 09:58

En regardant rapidement, aucun avion (hormis en provenance de Paris) n’est prévu d’atterrir à Branches aujourd’hui

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 26 août 2025, 10:07

djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 08:49
Sinayoko/Bair
Namaso/Osman
Casimir/Coulibaly

Danois/Matondo
Owusu/Diousse

Mensah/Opegaard
Akpa/Osho
Sierralta/ El Azzouzi
Diomandé/Siwe
Senaya/Sy

Léon/De Percin

Si ça reste comme tu le dis on aura vraiment un effectif plus faible que l’an dernier. Très pauvre techniquement et offensivement dépendant à un ou deux joueurs maximum.
Surtout très déséquilibré car au milieu à part les deux titus on est à poil
C'est là qu'un profil "type" Massengo, manque parce qu'El Azzouzi est déjà sur le flanc et viendra sans doute vu les profils DC sujets aux blessures faire le 5eme derrière

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 26 août 2025, 10:13

djibrilenforce a écrit : 26 août 2025, 08:49
Sinayoko/Bair
Namaso/Osman
Casimir/Coulibaly

Danois/Matondo
Owusu/Diousse

Mensah/Opegaard
Akpa/Osho
Sierralta/ El Azzouzi
Diomandé/Siwe
Senaya/Sy

Léon/De Percin

Et ben on fera comme le psg après mbappe. Peut être moins fort individuellement mais plus fort collectivement. Et on on voit comment ils ont fini leur saison et pourtant elle était mal partie notamment en ligue des champions.
Je dis pas qu'on sera champion , je vais pas sur ce sujet là et je le dis avant qu'on me saute dessus mais je dis que des fois collectivement en étant fort on peut faire des meilleures choses plutôt que de l'individualisme.
Après le psg n'a pas les mêmes joueurs que nous certe et le mercato n'est pas fini. On jugera l'effectif dans 1 semaine. Mais tout ça ce travaille.