Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
enzo Réale a d'enorme difficulté a passé le cap junior senior, pas persuadé qu'ils s'en sortent mieux en l2.
tu peux prendre, mais c'est vraiment en pari.
-
Il avait fait une excellente saison à Boulogne en L2...Maxfly a écrit :enzo Réale a d'enorme difficulté a passé le cap junior senior, pas persuadé qu'ils s'en sortent mieux en l2.
-
Zemia
Dans ce cas, Kitambala est un génie car il a fait une excellente saison à Dijon il y a plusieurs années...Yann Lachuer a écrit :Il avait fait une excellente saison à Boulogne en L2...Maxfly a écrit :enzo Réale a d'enorme difficulté a passé le cap junior senior, pas persuadé qu'ils s'en sortent mieux en l2.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
oui, c'est pour ça que j'ai précisé (pas un cadre), mais je pense qu'il peut faire mieux que Ngando par exempleMaxfly a écrit :enzo Réale a d'enorme difficulté a passé le cap junior senior, pas persuadé qu'ils s'en sortent mieux en l2.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
exact Yann
, j'avais completement zappé son pret a boulogne, il avait été bon meme si boulogne était descendu.
par contre ça n'a pas convaincu l'ol alors qu'en jeune il faisait parti de leur tres bon espoir.
il a réalisé une saison «honnete » a lorient pour sa premiere saison, mais depuis a quasiment disparu l'année derniere.

par contre ça n'a pas convaincu l'ol alors qu'en jeune il faisait parti de leur tres bon espoir.
il a réalisé une saison «honnete » a lorient pour sa premiere saison, mais depuis a quasiment disparu l'année derniere.
-
Je ne vois pas le rapport entre les deux, qui ne jouent pas du tout au meme poste et n'ont pas du tout le même âge.Zemia a écrit :Dans ce cas, Kitambala est un génie car il a fait une excellente saison à Dijon il y a plusieurs années...Yann Lachuer a écrit :Il avait fait une excellente saison à Boulogne en L2...Maxfly a écrit :enzo Réale a d'enorme difficulté a passé le cap junior senior, pas persuadé qu'ils s'en sortent mieux en l2.
Réale a fait des superbes matchs en L1 en fin de saison 2012/2013, quand il joue il est bon. Mais cette saison il a fait les frais du conflit entre Gourcuff et Fery (Gourcuff ayant qualifié l'échange avec MVuemba de "jeu d'écriture comptable") et d'une blessure à la cheville en fin de saison. Mais l'an prochain, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue à la place d'un Coutadeur cramé.
Mais tout ça pour dire que dire qu'il a du mal à franchir le passage entre junior et sénior, c'est tout simplement faux, puisqu'il a déjà été bon en pro à la fois en L2 et en L1.
-
Auxerre TV : "à partir de Mardi, à l'essai un avant centre..."
On est loin du cadre évoqué pour ce poste....
reste à savoir à quoi on va s'attendre : un joueur de division inférieure ou à un joueur étranger...
j'ai l'impression que ça navigue à vue, comme l'année dernière, ça me fait penser au discours de Caso et sa soi-diant négociation où il voulait une clarification de la cellule de recrutement.
reste à savoir à quoi on va s'attendre : un joueur de division inférieure ou à un joueur étranger...
j'ai l'impression que ça navigue à vue, comme l'année dernière, ça me fait penser au discours de Caso et sa soi-diant négociation où il voulait une clarification de la cellule de recrutement.
-
Bon, elle est finalement pas si déconnante que ça mon idée ?Maxfly a écrit :exact Yann, j'avais completement zappé son pret a boulogne, il avait été bon meme si boulogne était descendu.

merci maître Maxfly

et R. Gomis, il en pense quoi?
-
Mais c'est toi qui descends Agouazi gratuitement alors que c'est justement le profil dont on a besoin, point.Yann Lachuer a écrit :Mais toi tu me compares Pedretti et Agouazi sur leur temps de jeu. Caen était en L2 et Agouazi était remplacent, point.Onjouelemaintien a écrit :Ca tombe bien, on est en Ligue 2.Yann Lachuer a écrit :Pedretti sans blessure, il aurait joué 38 matchs en L1. Agouazi en pleine forme, il ferait pas plus de 5 matchs titus en L1...
-
J. Zhou
@ yann, pourtant j'avais cru comprendre qu'a lorient on lui reprochait de ne pas tenir physiquement sur un match et de s'enflammer ?
idem a l'ol alors qu'il était le «leader» de la generation lacazette ?
pour le conflit fery gourcuff j'aurais plutot parlé des cas de abdullah. Réale avait tout de meme joué l'année de son arrivé dans mes souvenir, rien d'exceptionnel, mais il apparaissait sur la pelouse.
idem a l'ol alors qu'il était le «leader» de la generation lacazette ?
pour le conflit fery gourcuff j'aurais plutot parlé des cas de abdullah. Réale avait tout de meme joué l'année de son arrivé dans mes souvenir, rien d'exceptionnel, mais il apparaissait sur la pelouse.
-
Qui a parlé d'un cadre devant ? J'ai lu attaquant de rupture qui pèse sur une défense, rien de plus...djej a écrit :Auxerre TV : "à partir de Mardi, à l'essai un avant centre..."
Trop cher et Nantes ne lâchera pas un joueur alors qu'ils ne peuvent plus recruterdjej a écrit :et R. Gomis, il en pense quoi?Maxfly a écrit :exact Yann, j'avais completement zappé son pret a boulogne, il avait été bon meme si boulogne était descendu.

J'ai aussi le droit de bien le connaitre et de penser qu'il est encore plus cramé que Ben Idir, non ?Onjouelemaintien a écrit :
Mais c'est toi qui descends Agouazi gratuitement alors que c'est justement le profil dont on a besoin, point.
-
Zemia
Le rapport ? Son prêt à Boulogne commence à dater, d'une.Yann Lachuer a écrit :Je ne vois pas le rapport entre les deux, qui ne jouent pas du tout au meme poste et n'ont pas du tout le même âge.Zemia a écrit :Dans ce cas, Kitambala est un génie car il a fait une excellente saison à Dijon il y a plusieurs années...Yann Lachuer a écrit :Il avait fait une excellente saison à Boulogne en L2...Maxfly a écrit :enzo Réale a d'enorme difficulté a passé le cap junior senior, pas persuadé qu'ils s'en sortent mieux en l2.
Réale a fait des superbes matchs en L1 en fin de saison 2012/2013, quand il joue il est bon. Mais cette saison il a fait les frais du conflit entre Gourcuff et Fery (Gourcuff ayant qualifié l'échange avec MVuemba de "jeu d'écriture comptable") et d'une blessure à la cheville en fin de saison. Mais l'an prochain, ça ne m'étonnerait pas qu'il joue à la place d'un Coutadeur cramé.
Mais tout ça pour dire que dire qu'il a du mal à franchir le passage entre junior et sénior, c'est tout simplement faux, puisqu'il a déjà été bon en pro à la fois en L2 et en L1.
De deux, nous avons besoin de joueurs expérimentés et réguliers. Le groupe est composé de jeunes issus du centre de formation et de joueurs rompus à la compétition mais ne présentant pas de forte individualité.
Il faut d'ores et déjà passer à la vitesse supérieure, à savoir l'arrivée des fameux "cadres".
-
oui tu as raison, autant pour moi, mais il avait parlé d'une valeur sûre, à 15-20 buts, moins de chance de le trouver par des essais je pense...Yann Lachuer a écrit :Qui a parlé d'un cadre devant ? J'ai lu attaquant de rupture qui pèse sur une défense, rien de plus...djej a écrit :Auxerre TV : "à partir de Mardi, à l'essai un avant centre..."
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
qui a parlez d'un poste pour etre notre titulaire ?djej a écrit :oui tu as raison, autant pour moi, mais il avait parlé d'une valeur sûre, à 15-20 buts, moins de chance de le trouver par des essais je pense...Yann Lachuer a écrit :Qui a parlé d'un cadre devant ? J'ai lu attaquant de rupture qui pèse sur une défense, rien de plus...djej a écrit :Auxerre TV : "à partir de Mardi, à l'essai un avant centre..."
-
J. Zhou
réale ne serait pas non plus une mauvaise idée, il pourrait tres bien faire une «autret» par exemple.
c'était un grand espoir de l'ol.
c'était un grand espoir de l'ol.
-
En même temps, un joueur connu de tous, capable de mettre 15/20 buts, il ne signe pas à l'AJAdjej a écrit : oui tu as raison, autant pour moi, mais il avait parlé d'une valeur sûre, à 15-20 buts, moins de chance de le trouver par des essais je pense...

-
On a déjà 2 avants centre, quel est l'intéret de prendre un 3ème joueurs de complément?auxerrois2paname a écrit :qui a parlez d'un poste pour etre notre titulaire ?djej a écrit :oui tu as raison, autant pour moi, mais il avait parlé d'une valeur sûre, à 15-20 buts, moins de chance de le trouver par des essais je pense...Yann Lachuer a écrit :Qui a parlé d'un cadre devant ? J'ai lu attaquant de rupture qui pèse sur une défense, rien de plus...djej a écrit :Auxerre TV : "à partir de Mardi, à l'essai un avant centre..."
-
Zemia
Rien ne nous empêche de dénicher les nouveaux Thil ou Savidan... mais il faut des superviseurs dans les divisions inférieures pour cela.Yann Lachuer a écrit :En même temps, un joueur connu de tous, capable de mettre 15/20 buts, il ne signe pas à l'AJAdjej a écrit : oui tu as raison, autant pour moi, mais il avait parlé d'une valeur sûre, à 15-20 buts, moins de chance de le trouver par des essais je pense...
@djej : Tout pareil

-
J. Zhou
j'espere surtout que Vanucchi sera plus ouvert sur le profil de l'avant centre, il est souvent plus efficace de chercher un talent en restant ouvert, et de s'y adapter, plutot que l'inverse.
pour le reste, e mise toujours sur Haller titulaire cette saison, par defaut peut etre , mais titulaire
pour le reste, e mise toujours sur Haller titulaire cette saison, par defaut peut etre , mais titulaire

-
C'est ton côté pessimiste maladif qui te fait penser çaMaxfly a écrit :j'espere surtout que Vanucchi sera plus ouvert sur le profil de l'avant centre, il est souvent plus efficace de chercher un talent en restant ouvert, et de s'y adapter, plutot que l'inverse.