et surtout le nombre de matches de L2/National qu'avaient leurs jeunes dans les pattesMaxfly a écrit :regarde l'age moyen de l'effectif de metz lors de leur monté....
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
aller okser
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Non mais qui ici souhaite jouer avec 15 jeunes de 18 piges pour monter en L1 ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53883
lion90 a écrit :Non mais qui ici souhaite jouer avec 15 jeunes de 18 piges pour monter en L1 ?
personnes, sauf ceux qui justifient les recrutement de nabab, bouby fontaine and co...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu es moderateur maintenantpink lady a écrit :Qu'est ce que ça vient faire dans le topic mercato estival vos envies vos attentes ?gilles a écrit :Et bien, qu'avec les jeunes, s'ils sont decisif (kilic berthier fx) , la montee sera la.
s'il te plait fait la fonction ignorer pour moi car je vais devenir vulgaire.
-
Cotret ?Maxfly a écrit :personnes, sauf ceux qui justifient les recrutement de nabab, bouby fontaine and co...lion90 a écrit :Non mais qui ici souhaite jouer avec 15 jeunes de 18 piges pour monter en L1 ?

Plus sérieusement,
Vous êtes constamment dans l'excès, d'un coté comme de l'autre. C'est fatiguant à lire.
Pouvez vous entreprendre un peu de nuance dans vos propos, et comprendre celle des autres.
Gilles parle de KILIC-BERTHIER-FX- et d'autre VINCENT, et vous partez dans un délire de faire jouer les U19.
Vous êtes tellement sur les nerfs que le moindre post ironique vous échappe ! Prenez des cachetons sérieux.
-
mercilion90 a écrit :Cotret ?Maxfly a écrit :personnes, sauf ceux qui justifient les recrutement de nabab, bouby fontaine and co...lion90 a écrit :Non mais qui ici souhaite jouer avec 15 jeunes de 18 piges pour monter en L1 ?![]()
Plus sérieusement,
Vous êtes constamment dans l'excès, d'un coté comme de l'autre. C'est fatiguant à lire.
Pouvez vous entreprendre un peu de nuance dans vos propos, et comprendre celle des autres.
Gilles parle de KILIC-BERTHIER-FX- et d'autre VINCENT, et vous partez dans un délire de faire jouer les U19.
Vous êtes tellement sur les nerfs que le moindre post ironique vous échappe ! Prenez des cachetons sérieux.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
lion90 a écrit :Cotret ?Maxfly a écrit :personnes, sauf ceux qui justifient les recrutement de nabab, bouby fontaine and co...lion90 a écrit :Non mais qui ici souhaite jouer avec 15 jeunes de 18 piges pour monter en L1 ?![]()
Plus sérieusement,
quand je tempere depuis quelques saisons le fait qu'il n'y a pas de crack, depuis le depart de ambrose, au centre de formation, je suis dans l'excés ?
quand j'ecris que l'on ne monte pas avec une equipe de junior, je suis dans l'excés ?
quand j'ecris que l'on aurait du recruter un 2 eme defenseur central, et un meilleur avant centre, et un 6, je suis dans l'exces
quand je rend ce recrutement de 3 joueurs de bons niveau supplementaire, possible en souhaitant de recruter moins de joueur, et de laisser des postes "secondaires" a des jeunes qui se seraient a 3 ou 4 le temps de jeu pour le poste
ou suis je dans l'exces ?
l'exces c'est plutot de faire porter l'echec de la saison sur cherif et tamuzo au mois d'aout, par exemple.
-
Saint-Christophe
Je donne l'info "Aucun joueur ayant les qualités nécessaires pour atteindre l'objectif fixé par le Président n'a contacté l'AJA", pour répondre à just4fun, et tu viens te mêler de la conversation en faisant un HSgilles a écrit :Tu es moderateur maintenant
Je te le dis, ça te vexe, c'est pas grave
Maintenant si tu des infos mercato à partager, n'hésite pas à nous en faire part
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
[quote="Maxfly]
l'exces c'est plutot de faire porter l'echec de la saison sur cherif et tamuzo au mois d'aout, par exemple.[/quote]
Mais qui fait porter l'échec de la saisons sur cherif et FX au mois d'Août?
la oui tu es excessif...
l'exces c'est plutot de faire porter l'echec de la saison sur cherif et tamuzo au mois d'aout, par exemple.[/quote]
Mais qui fait porter l'échec de la saisons sur cherif et FX au mois d'Août?
la oui tu es excessif...
-
On n'est pas sur les nerfs. Pas du tout. Mais nous sommes inquiets, oui. Très.lion90 a écrit :Cotret ?Maxfly a écrit :personnes, sauf ceux qui justifient les recrutement de nabab, bouby fontaine and co...lion90 a écrit :Non mais qui ici souhaite jouer avec 15 jeunes de 18 piges pour monter en L1 ?![]()
Plus sérieusement,
-
J. Zhou
quel est l'interet de revenir parler de cherif et tamuzo en avril / mai alors que l'on n' a perdu des points toute la saison avec des pseudo cadres qui nous ont couté des points par leur maladresses et leurs niveaux ?
-
Donne nous les joueurs sans qualités ?pink lady a écrit :Je donne l'info "Aucun joueur ayant les qualités nécessaires pour atteindre l'objectif fixé par le Président n'a contacté l'AJA", pour répondre à just4fun, et tu viens te mêler de la conversation en faisant un HSgilles a écrit :Tu es moderateur maintenant
Je te le dis, ça te vexe, c'est pas grave
Maintenant si tu des infos mercato à partager, n'hésite pas à nous en faire part
Je n'ai aucune infos.
Je déjà dis plusieurs fois et depuis pas mal de temps que la force de l'AJA était de former les joueurs décisifs et de recruter les encadrants.
Il faut que les jeunes que j'ai cité soient la plus value de l'équipe, si en plus 1 ou 2 joueurs peuvent arriver et bien je prends.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
tu stigmates vraiment beaucoup, et tu veux faire porter la responsabilité à une personne, je ne comprend pas cette chasse aux sorcières.
lorsque bouby est écarté de l'équipe, mais sans commentaire, cela n'a donc pour toi aucune portée puisque non commenté dans les médias?
lorsque bouby est écarté de l'équipe, mais sans commentaire, cela n'a donc pour toi aucune portée puisque non commenté dans les médias?
-
Je ne te demandais pas de me faire un résumé de ce que tu as écris, je pense l'avoir suffisamment lu pour comprendre ton point de vue, d'ailleurs je pense que tout le monde à compris.Maxfly a écrit :lion90 a écrit :Cotret ?Maxfly a écrit :personnes, sauf ceux qui justifient les recrutement de nabab, bouby fontaine and co...lion90 a écrit :Non mais qui ici souhaite jouer avec 15 jeunes de 18 piges pour monter en L1 ?![]()
Plus sérieusement,
quand je tempere depuis quelques saisons le fait qu'il n'y a pas de crack, depuis le depart de ambrose, au centre de formation, je suis dans l'excés ?
quand j'ecris que l'on ne monte pas avec une equipe de junior, je suis dans l'excés ?
quand j'ecris que l'on aurait du recruter un 2 eme defenseur central, et un meilleur avant centre, et un 6, je suis dans l'exces
quand je rend ce recrutement de 3 joueurs de bons niveau supplementaire, possible en souhaitant de recruter moins de joueur, et de laisser des postes "secondaires" a des jeunes qui se seraient a 3 ou 4 le temps de jeu pour le poste
ou suis je dans l'exces ?
L’excès c'est plutot de faire porter l'echec de la saison sur cherif et tamuzo au mois d'aout, par exemple.
L'excès c'est plus dans la forme que dans le fond, en tous cas c'est comme ça que je le ressens.
Il est tout a fait possible de prendre position diplomatiquement, et sans prendre les lecteurs de haut.
Et une bonne fois pour toute, je n'ai lu personne ici qui préconise une équipe de U19 pour monter en L1. L'excès c'est d'extrapoler les paroles de ton interlocuteur pour apporter un bémol à son discours.
-
J. Zhou
piquey a écrit :tu stigmates vraiment beaucoup, et tu veux faire porter la responsabilité à une personne, je ne comprend pas cette chasse aux sorcières.
je ne stigmatises pas, il y a juste des joueurs qui sont des cibles faciles, et d'autres qui passent entre les mailles de la communication.
personne ne contraint l'entraineur de nommer certains joueurs, encore moins les jeunes, certains ont relevé qu'il s'agissait, au mieux, d'erreur de communication, au pire de moyen de se défausser devant un mauvais resultat.
-
J. Zhou
lion90 a écrit : Et une bonne fois pour toute, je n'ai lu personne ici qui préconise une équipe de U19 pour monter en L1. L'excès c'est d'extrapoler les paroles de ton interlocuteur pour apporter un bémol à son discours.
mais on me reproche le contraire, nous expliquant que l'on parlerait relegation si l'on n'avait pas recruté nabab bouby ou autre fontaine.
je replique simplement que l'on parlerait peut etre l1 a la place du gazelec si l'on avait moins et mieux recruté.
-
Autant je suis souvent d'accord avec le fond de tes messages mais comme lion le dis ta forme est répétitive est un peu saoulante parfois...
Là aussi t'extrapole en disant ca, personne a jamais écris quelquechose allant dans ce sens max,Maxfly a écrit :lion90 a écrit : Et une bonne fois pour toute, je n'ai lu personne ici qui préconise une équipe de U19 pour monter en L1. L'excès c'est d'extrapoler les paroles de ton interlocuteur pour apporter un bémol à son discours.
mais on me reproche le contraire, nous expliquant que l'on parlerait relegation si l'on n'avait pas recruté nabab bouby ou autre fontaine.
-
il me semble pas qu'on t'ai dit caMaxfly a écrit :lion90 a écrit : Et une bonne fois pour toute, je n'ai lu personne ici qui préconise une équipe de U19 pour monter en L1. L'excès c'est d'extrapoler les paroles de ton interlocuteur pour apporter un bémol à son discours.
je replique simplement que l'on parlerait peut etre l1 a la place du gazelec si l'on avait moins et mieux recruté.
mais plutôt qu'une saison avec nabab diarra fontaine nous a assuré un maintien serein, à défaut de ne pas nous avoir fait monter
alors qu'une saison avec les jeunes titulaires, on aurait serré les fesses jusqu'au bout
après toi tu modifies ce qu'on te dit en disant que si on avait mieux recruté on aurait joué la montée... oui ca c'est sûr, c'est pas dur à dire, mais c'est pas le sujet
-
Mais ca aussi c'est faux, Nabab a rien fait de la saison ca aurait pas eu être prire avec Cherif/Tamuzo, diarra en a fait autant que Haller, et fontaine a la limite fait une meilleur saison que Jc mais c'est pas censé être compliquer que d'avoir mieux que ces deux derniers noms dans ta charniere quand tu joue la monté avec notre budget...BlackScholes a écrit :il me semble pas qu'on t'ai dit caMaxfly a écrit :lion90 a écrit : Et une bonne fois pour toute, je n'ai lu personne ici qui préconise une équipe de U19 pour monter en L1. L'excès c'est d'extrapoler les paroles de ton interlocuteur pour apporter un bémol à son discours.
mais plutôt qu'une saison avec nabab diarra fontaine nous a assuré un maintien serein, à défaut de ne pas nous avoir fait monter
alors qu'une saison avec les jeunes titulaires, on aurait serré les fesses jusqu'au bout
après toi tu modifies ce qu'on te dit en disant que si on avait mieux recruté on aurait joué la montée... oui ca c'est sûr, c'est pas dur à dire, mais c'est pas le sujet
-
J. Zhou
BlackScholes a écrit :
non mais serieusement, tu te moque de moi ?
tu crois que si l'on avait fait tourner le poste de milieu droit enter tamuzo, berthier, baby, vincent sur le temps de jeu de nabab, l'aja aurait été lourdement penalisé ?
qu'avec un meilleur defenseur centrale que fontaine, l'aja n'aurait pas obtenu d'avantage de points
ou encore qu'avec un autre calibre que bouby, le milieu n'aurait pas été stabilisé plus tot ?
je rapelle que l'on n'a fait la saison avec une passoire en arriere droit, et pourtant on est pas relegable .
en reduisant le nombre de recrue, en se concentrant sur de vrais bon joueurs, et en laissant le banc, ou le complement avec les jeunes, on pouvait faire mieux, avec moins, ou du moins autant.
Dernière modification par Maxfly le 19 mai 2015, 12:35, modifié 1 fois.