Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar kalou33 » 17 mars 2013, 23:08

flo a écrit :Énorme quand même les 2 minutes à la fin du match avec Mollo qui demande à Ibra son maillot, Ibra qui ne le regarde meme pas, continue sa route, puis il enlève son maillot et lui donne.
J'allais le souligner. Une attitude méprisante à gerber, décidément pas un grand ce Suédois.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 17 mars 2013, 23:11

Il lui a donné, c'est le principal
Il a dû prendre Mollo pour un ramasseur de balle

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 17 mars 2013, 23:13

Ce qui m'énerve c'est que tous les joueurs et meme les arbitres ont peur de lui et baissent les yeux…alors que c'est tellement facile de le rendre fou et le sortir du match en le provoquant.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 mars 2013, 23:15

C'est Ibrahimovic quoi. Le mec c'est une méga star et ça on n'est pas habitué en France. Il prend les autres de haut dans son attitude et même vis-à-vis de son équipe par moment mais il marque.

En deuxième période il marche et son penalty le sauve sinon il n'aurait rien fait dans le match, mais c'est Ibrahimovic quoi.
Dernière modification par Ron33 le 17 mars 2013, 23:16, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 17 mars 2013, 23:15

Quelle arrogance. Ce club est décidément bien dégoutant.

Vivement que la Qatar jette son joue-joue.

Jubal

Messagepar -Matador- » 18 mars 2013, 09:18

J'ai pas vu le match. Auelqu'un a les images d'Ibra à la fin du match ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 18 mars 2013, 11:39

Image

OMG

Jubal

Messagepar -Matador- » 18 mars 2013, 11:44

LOL. Il est mythique ce Ibra. Loving it.

Je ne lui en veux pas du tout de se comporter comme ca avec cette sous-merde de Mollo

Jubal

Messagepar TIGRE21 » 18 mars 2013, 12:32

Assez incroyable les déclarations de brandao sur l'action qui amène le but de Clerc, on voit bien la mentalité du violeur mec 8|

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 18 mars 2013, 12:58

Non mais c'est énorme...il lui demande son maillot, se fait ignorer et part puis saute sur le maillot comme un gamin quand Ibra lui donne...sans un regard comme une sous-merde bien sur.

Les mecs foutent la honte...arretez d'idolatrer ce mec. Mettez lui des grosses boites, provoquez le plutot que de vous faire ridiculiser.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 mars 2013, 13:18

Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit :Et il continue mais il se prend pour qui Ibrahimovic ?.
il se prend pour ibrahimovic dans un football francais « discutable» dans ses institutions, ses arbitres....
Tellement disctuable que le PSG a du beneficier d'une demi-douzaine d'erreurs d'arbitrages grotesque leur etant favorable. Et encore, je ne parle que des matchs en prime-time.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 18 mars 2013, 13:34

Leeroy a écrit :Non mais c'est énorme...il lui demande son maillot, se fait ignorer et part puis saute sur le maillot comme un gamin quand Ibra lui donne...sans un regard comme une sous-merde bien sur.

Les mecs foutent la honte...arretez d'idolatrer ce mec. Mettez lui des grosses boites, provoquez le plutot que de vous faire ridiculiser.
c'est clair, surtout qu'on voit que Mollo le prend mal, prêt à s'en aller.

Le mec me fait ça, son maillot je le touche pas, je continue ma route ...

Jubal

Messagepar -Matador- » 18 mars 2013, 14:58

Michel Seydoux a écrit :
Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit :Et il continue mais il se prend pour qui Ibrahimovic ?.
il se prend pour ibrahimovic dans un football francais « discutable» dans ses institutions, ses arbitres....
Tellement disctuable que le PSG a du beneficier d'une demi-douzaine d'erreurs d'arbitrages grotesque leur etant favorable. Et encore, je ne parle que des matchs en prime-time.
Mais arrete ton delire...
Paris a aussi eu son lot de decisions defavorables... les mecs, vous etes tellement "Anti" que vous n'arrivez meme plus a raisonner...
Detendez-vous deux secondes.

Jubal

Messagepar AdF4289 » 18 mars 2013, 15:38

Ron33 a écrit :C'est Ibrahimovic quoi. Le mec c'est une méga star et ça on n'est pas habitué en France. Il prend les autres de haut dans son attitude et même vis-à-vis de son équipe par moment mais il marque.

En deuxième période il marche et son penalty le sauve sinon il n'aurait rien fait dans le match, mais c'est Ibrahimovic quoi.

Des stars (mega ou pas), on en a eu dans le championnat de France (Valderrama, Voeller, Klinsmann, Weah, Omam Biyik, Milla, Chilavert, Moravcik...) et n'avait pas cette attitude désinvolte et outrancière.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 mars 2013, 15:45

Il a toujours été comme ça, il n'a pas changé depuis qu'il joue en L1...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 mars 2013, 20:48

-Matador- a écrit :
Michel Seydoux a écrit :
Maxfly a écrit :
Mais arrete ton delire...
Paris a aussi eu son lot de decisions defavorables... les mecs, vous etes tellement "Anti" que vous n'arrivez meme plus a raisonner...
Detendez-vous deux secondes.
Non, je suis hyper serieux.
Je pense que c'est toi qui est trop pro-Parisien, mais c'est ton droit.

Sinon pour ça :
Image

11 matchs ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 18 mars 2013, 20:54

Bah il devrait prendre des matchs en effet ? J'ai pas vu le match est ce cette faute qui fait polémique ?
Si il lui pète la jambe en effet il doit prendre une sanction appropriée soit suspendu jusqu'à la fin de saison comme Eysseric.

Jubal

Messagepar TIGRE21 » 18 mars 2013, 21:05

C'est exactement ce genre de geste qui pètent des jambes, donc une sanction lourde ne serait pas de trop...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 mars 2013, 21:12

Mrmatt58 a écrit :Bah il devrait prendre des matchs en effet ? J'ai pas vu le match est ce cette faute qui fait polémique ?
Si il lui pète la jambe en effet il doit prendre une sanction appropriée soit suspendu jusqu'à la fin de saison comme Eysseric.
Mais pourquoi toujours seulement "s'il lui pete la jambe" ?
Le geste (plus maladroit qu'autre chose) est pourtant bien la.

Jubal
tony de l'ancien forum

Messagepar anthony » 18 mars 2013, 21:20

AdF4289 a écrit :
Ron33 a écrit :C'est Ibrahimovic quoi. Le mec c'est une méga star et ça on n'est pas habitué en France. Il prend les autres de haut dans son attitude et même vis-à-vis de son équipe par moment mais il marque.

Des stars (mega ou pas), on en a eu dans le championnat de France (Valderrama, Voeller, Klinsmann, Weah, Omam Biyik, Milla, Chilavert, Moravcik...) et n'avait pas cette attitude désinvolte et outrancière.
Tu nous parles d'un temps aussi.....