Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Alex69 » 11 sept. 2015, 09:09

Je comprends pas ce soutient démesuré de la part de certain.
Oui la sanction est démesurée, oui elle est injuste et dégueulasse, oui à tout cela, mais la, c'est comme dans la vie, par le passif, certains sont plus sanctionné que d'autres, certains sont plus visé que d'autres etc etc On le sait ça, il le savait très bien ça.
A partir de ce fait, il devait être encore plus irréprochable que les autres et se tenir tranquille. Il ne l'a pas fait, à plusieurs reprises, fleurtant plusieurs fois avec la ligne jaune, en prenant le risque d'emmener le club avec lui dans ses erreurs.
Sa responsabilité est pleinement engagé, en faisant appel avec le soutient du club, on risque de manger sévère. M'enfin c'est pas grave, JLV à la tête sur les épaules comme je l'ai lu, il a emmener le club en finale de cdf et il l'a sauvé aussi...
Pas fan du tout du personnage, mais en aucun cas, le combat d'un ingérable doit devenir celui d'un club entier, un combat perdu d'avance, mais ça on le sait déjà et lui aussi le sais déjà.

Messagepar papy robert » 11 sept. 2015, 09:12

JLV est ingérable et il ne sait pas non plus gérer - en général - son équipe. Logique.

Il est désormais temps - grand temps - de se mettre en quête d'un entraîneur sachant et gérer ses émotions, et gérer un groupe.

Et comme je le souligne depuis quelques mois maintenant, cet (ces ?) entraîneur-là, pour notre AJA, existe. Et serait sans doute près à venir à Auxerre.

Messagepar Dimibenjani » 11 sept. 2015, 09:16

de toute façon si JLV fait appel, la LFP ne va pas apprécier et il risque de prendre une sanction plus lourde,

moi ca me sidère ce truc, on est au plus mal en championnat et tout le monde s'en tamponne dans le club, on préfere se concentrer sur cette sanction qui ne sert à rien d'être discuter puisque la LFP ne diminuera pas la peine ça j'en reste persuadé.

Bref, JLV doit démissionner ou être licencier pour faute grave bordel !

Messagepar Tintin56 » 11 sept. 2015, 09:19

Tiens donc Thierry Froger ne veut plus entraîner à Créteil ;-)

Messagepar guillermo » 11 sept. 2015, 09:23

On peut tout à la fois regretter que JLV n'ait pas su (une fois de plus) se contenir pour une énième décision litigieuse, et lui apporter quand même son soutien tant la lourdeur de la sanction parait être sujet à discrimination. Pour autant, si il se fait virer, je comprendrai, ce ne sera pas une décision illogique non plus. Il fallait être plus irréprochable que les autres, c'est dailleurs dégueulasse, et il a merder sur ce point.

En attendant, j'espère pour la continuité sportive (bien difficile à mettre en place dans ce club) qu'il ne sera pas virer, sauf résultats prochains décevants ("MOI" j'estime que c'est encore trop tôt pour être jugé comme décevant). Pour l'instant je préfère soulever simplement l'injustice que je constate, il sera temps d'ici les prochains matchs de voir comment réagit le groupe pour éventuellement eméttre un avis sur l'avenir de JLV

Messagepar AJAIX » 11 sept. 2015, 09:33

Tintin56 a écrit :Tiens donc Thierry Froger ne veut plus entraîner à Créteil ;-)
Ouais on vire un entraineur qui frappe pour un entraineur qui se fait frapper! :hehe:

Messagepar FabRdv » 11 sept. 2015, 09:43

Sanction incompréhensible : soit JLV est clairement coupable d'avoir balancé la porte sur l'arbitre, et il doit prendre 1 an, soit ce n'est pas le cas, et il doit être disculpé.
Tout le monde sait qu'en effet, il est bouc émissaire là-dessus, c'est quand même fort de voir les supporters de l'AJA l'enfoncer, alors que ceux des autres clubs le défendent, et disent clairement qu'il y a du moustache là-dessous...

Ici, c'est plus pour régler d'autres comptes que les gens s'acharnent...

Messagepar Polak » 11 sept. 2015, 09:47

il est mort l'arbitre ? 10 mois :mdr1: :rofl: :berk1: ligue de merde :-| 8/ 8|

Messagepar sebihyou » 11 sept. 2015, 10:03

Le président avait dit joué la montée, et je crois que ce n'est pas possible avec un coach 5 mois hors du banc, et qui de plus a la sale habitude de s'embrouiller avec les joueurs pour un oui ou un non, je passe sur ses tactiques en match, qui pour moi sont faiblardes.

Après la sanction peut paraître lourde, mais il y a eu enquête, et je crois que la porte n'est pas non plus son seul fait d'arme du soir, le language a du être fleuri, et ça n'a pas du jouer pour lui. Mais à un moment donné, cet homme est pas un U17, il a quand même 45 balais, faut quand même maîtriser un minimum ses nerfs, même dans l'adversité de décision douteuse, et de plus quand on est entraîneur on a un devoir d'exemplarité, faut savoir se tenir.

Messagepar Ludo1909 » 11 sept. 2015, 10:24

Alex69 a écrit :Je comprends pas ce soutient démesuré de la part de certain.
Oui la sanction est démesurée, oui elle est injuste et dégueulasse, oui à tout cela, mais la, c'est comme dans la vie, par le passif, certains sont plus sanctionné que d'autres, certains sont plus visé que d'autres etc etc On le sait ça, il le savait très bien ça.
A partir de ce fait, il devait être encore plus irréprochable que les autres et se tenir tranquille. Il ne l'a pas fait, à plusieurs reprises, fleurtant plusieurs fois avec la ligne jaune, en prenant le risque d'emmener le club avec lui dans ses erreurs.
Sa responsabilité est pleinement engagé, en faisant appel avec le soutient du club, on risque de manger sévère. M'enfin c'est pas grave, JLV à la tête sur les épaules comme je l'ai lu, il a emmener le club en finale de cdf et il l'a sauvé aussi...
Pas fan du tout du personnage, mais en aucun cas, le combat d'un ingérable doit devenir celui d'un club entier, un combat perdu d'avance, mais ça on le sait déjà et lui aussi le sais déjà.
Tout est dit :amen:
Oui et faut pas oublier que JLV est exclu de son banc 3 à 4 fois par saison....ça n'a pas dû l'aider. Il y a un moment, s'il veut pas se remettre en question....il faut bien taper fort. C'est pas tant l'histoire de la porte, c'est plutôt l'histoire du gars qui se fait encore exclure, et au lien de se faire petit, se permet de rager encore dans les vestiaires.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2015, 10:28

Sanction logique c'est un entraîneur qui doit montrer l'exemple sanction exemplaire.

Oui c'est pas en rapport avec brandao ou ibrahimovic etc.. mais c'est pas un joueur c'est un coach c'est plus facile de taper dessus.

Et ce Mr devrait revoir les matchs de notre descente avec les suites de l'affaire chafni sur le terrain. .

Un contout qui pleure de rage après les injustices a Nice (pourtant je l'aimais pas lui mais ca m'a fait plaisir ce soir la de le voir bouffer ses tripes de rage devant la tv en direct ) le tacle dernier défenseur de rennes sur oliech partant seul a but sans sanction...

On le sait depuis des lustres on est pas aimé pas la lfp et depuis l'affaire chafni par les arbitre.
Alors avec l'expérience puis l'historique des sanctions a son encontre Mr vanucci doit partir.

Même un sanguins comme antonetti n'as jamais eu ce type de comportement je crois...

Jlv demission

Messagepar Reikonzen » 11 sept. 2015, 10:44

Je suis pour sa démission aussi, pourtant j'ai cru en lui pendant un moment. On a un projet sportif à (sauver) respecter.

Après une saison de "stabilisation", on devait partir telle une fusée (cf tifo du premier match) cette saison avec pour objectif champion de L2 (la montée en tout cas aurait suffit). Là on en est loin, tant sur le terrain qu'en dehors. Il est encore tôt, il est temps de prendre une décision juste et rationnelle pour ne pas s'enfoncer encore plus.

Démission ce soir après le match.

Messagepar forzagoal » 11 sept. 2015, 10:45

Sa démission va changer quoi ? Pour prendre qui comme entraîneur ?

Messagepar Guy Moux » 11 sept. 2015, 10:47

ça me semble compliqué de garder Vannuchi dans ces conditions. Il est totalement discrédité vis à vis de ses joueurs, du public, des instances, des arbitres..

Messagepar forzagoal » 11 sept. 2015, 10:50

Et sainati de Ajaccio va prendre combien de mois alors ? Bien plus que 10 j'espère ....

Messagepar Julien » 11 sept. 2015, 10:53

Sans parler du niveau d'entraineur de Vannuchi, la seule question à se poser est: est ce que faire une demi saison sans entraineur sur le banc est pénalisant dans un objectif de montée?
La réponse me parait assez simple.

Messagepar The Grinch » 11 sept. 2015, 10:59

La démission parait logique effectivement. Maintenant quand j'entends qu'on envisage de faire appel je me dis que nos dirigeants sont sur une autre planète...

Nobilo serait une solution idéale et quand vois tu les résultats de nos équipes jme dis qu'il est grand temps de remettre les gens aux bonnes places. JLV peut pas coacher la CFA ?

Messagepar FabRdv » 11 sept. 2015, 11:00

Très honnêtement, pour les matches à la maison, si cela se passe comme contre Nîmes, ça ne change pas grand chose, les joueurs allaient même le voir directement.
Après, il faut voir ce que ça l'empêche de faire réellement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 11:04

MrMato a écrit : Tu nous as saouler déjà toute la saison derniere car ce devait etre deja LA saison de LA derniere chance que si on ne montait pas on serait retrogradé,je ne comprends plus toi qui sait toujours tout et mieux que tout le monde tu te serais trompé???!!non impossible
on ne fait rien d'autre qu'une saison a credit.

il fallait oser pour un ancien banquier.

on aurait du prendre cetelem ou cofidis comme sponsors....

si encore c'etait pour survoler la l2 et ne pas hypothéquer l'avenir à court terme....

Animateur

Messagepar zadat38 » 11 sept. 2015, 11:15

Malheureusement la sanction est aussi disproportionnée que la réaction de Vannuchi lors du match contre Laval.
Avec ses antécédents, il fallait se douter qu'il allait pas prendre 5 matches.

Je soutiens Vannuchi malgré les difficultés actuelles, car je le considère comme un bon entraîneur et une bonne personne, capable de réussir à l'AJA, mais la sanction est juste.
C'est dommage, il pénalise tout un club à cause de ce manque de maîtrise.