Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
Fx a provoqué un penalty lors de la premiere journée non ?
Ou dans un des premiers matchs à domicile
Et contrairement à vous je pense qu'il etait loin d'être ridicule.
Un des seuls a provoquer dans cette équipe avec des centres dans la surface (mieux que les autres à son poste) loupés par nos attaquants ou joueurs maladroits.
Après il faut aussi savoir adapté le système en fonction de ses joueurs.
Fx ca défendra moins qu'un nabab mais ca provoquera plus et ira peut être plus vite.
Apres il faut accepter le déchet.
Quand nabab tire 30 mètres au dessus au lieu de lober on ne dit rien.
Quand Berthier lors de ses entrées loupe un duel avec le gardien qui plus est pas facile il se fait allumer.
Alors c'est bien beaux de dires vous dites ça car ils viennent du centre alors que ceux qui disent ça font certainement la même chose avec les nabab, bouby, fontaine ou aguilar.
Ou dans un des premiers matchs à domicile
Et contrairement à vous je pense qu'il etait loin d'être ridicule.
Un des seuls a provoquer dans cette équipe avec des centres dans la surface (mieux que les autres à son poste) loupés par nos attaquants ou joueurs maladroits.
Après il faut aussi savoir adapté le système en fonction de ses joueurs.
Fx ca défendra moins qu'un nabab mais ca provoquera plus et ira peut être plus vite.
Apres il faut accepter le déchet.
Quand nabab tire 30 mètres au dessus au lieu de lober on ne dit rien.
Quand Berthier lors de ses entrées loupe un duel avec le gardien qui plus est pas facile il se fait allumer.
Alors c'est bien beaux de dires vous dites ça car ils viennent du centre alors que ceux qui disent ça font certainement la même chose avec les nabab, bouby, fontaine ou aguilar.
-
ah bon?Mrmatt58 a écrit : Quand nabab tire 30 mètres au dessus au lieu de lober on ne dit rien.
.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53880
encore une fois, vous etes dans un debat qui est meilleur que qui.
or la question est plutot, les jeunes avaient ils le niveau pour se partager le poste de nabab
un exemple debile, quand messi avait 1 match pro dans les jambes, giuly était meilleur, donc barcelone n'aurait pas du donner du temps de jeu a messi ?
et baby a joué quelques match a droite. je confirme et reaffirme.
Guy roux aussi aurait pu payer un transfert pour avoir mieux que certains joueurs du centre, mais dans ce cas, il aurait du faire une croix sur les kalou, les scifo, les blanc etc etc.
or la question est plutot, les jeunes avaient ils le niveau pour se partager le poste de nabab
un exemple debile, quand messi avait 1 match pro dans les jambes, giuly était meilleur, donc barcelone n'aurait pas du donner du temps de jeu a messi ?
et baby a joué quelques match a droite. je confirme et reaffirme.
Guy roux aussi aurait pu payer un transfert pour avoir mieux que certains joueurs du centre, mais dans ce cas, il aurait du faire une croix sur les kalou, les scifo, les blanc etc etc.
-
coriace
encore une fois 12 tringles ne remplaceront jamais 3 bons joueurs.
Quand tu n'a pas de compétence, la quantité rassure mais elle fait chuté le club depuis 2005.
Avec le salaire de bouby, kebab, mbombo et diarra, on pouvait se payer un bon neuf.
Quand tu n'a pas de compétence, la quantité rassure mais elle fait chuté le club depuis 2005.
Avec le salaire de bouby, kebab, mbombo et diarra, on pouvait se payer un bon neuf.
@Maxfly
Ah mais je fais partie de ceux qui souhaitent un départ de Bouby ou Nabab lors du mercato et qui jugeront la direction sur leur capacité à se défaire de ce genre de contrat. Par contre, en imaginant qu'ils restent, il ne m'étonnerai pas qu'ils fassent un peu mieux que cette année, à l'image des parcours des Idir, Djellabi, Ramos voir Viale... ces joueurs de L2 qui ont fait carrière sur quelques individualités sont aussi plus performant avec du temps de jeu accumulé (les deux ont pas mal joué cette saison), et une certaine stabilité.
@Matt
Ce qui a caractérisé Fx sur son premier mois c'est une grosse défaillance physique, dans la gestion de ses efforts. C'est problématique pour un joueur qui doit imposer son physique pour faire la différence. Trop tendre dans le duel et une activité mal canalisé qui le faisait bcp courir, le fatiguait rapidement en se retrouvant trop loin de son adversaire pour le prendre a défaut.
Ça avait l'air déjà bien mieux contre Creteil a confirmé dans les prochains matchs.
Ah mais je fais partie de ceux qui souhaitent un départ de Bouby ou Nabab lors du mercato et qui jugeront la direction sur leur capacité à se défaire de ce genre de contrat. Par contre, en imaginant qu'ils restent, il ne m'étonnerai pas qu'ils fassent un peu mieux que cette année, à l'image des parcours des Idir, Djellabi, Ramos voir Viale... ces joueurs de L2 qui ont fait carrière sur quelques individualités sont aussi plus performant avec du temps de jeu accumulé (les deux ont pas mal joué cette saison), et une certaine stabilité.
@Matt
Ce qui a caractérisé Fx sur son premier mois c'est une grosse défaillance physique, dans la gestion de ses efforts. C'est problématique pour un joueur qui doit imposer son physique pour faire la différence. Trop tendre dans le duel et une activité mal canalisé qui le faisait bcp courir, le fatiguait rapidement en se retrouvant trop loin de son adversaire pour le prendre a défaut.
Ça avait l'air déjà bien mieux contre Creteil a confirmé dans les prochains matchs.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Oui coriace on a compris.coriace a écrit :encore une fois 12 tringles ne remplaceront jamais 3 bons joueurs.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ça s'apelle simplement de l'inexperience KC, si ton joueur joue tout a fond pendant 45 minutes, et qu'il est cuit, et bien, tu le change a la 60 ( vu qu'il aura un peu recupere a la mi temps)
akalé a fait toute sa carriere comme ça, il n'avait que 60 minutes grand max dans les jambes.
akalé a fait toute sa carriere comme ça, il n'avait que 60 minutes grand max dans les jambes.
-
Comme quoi les noms de famille ont du sens des fois. Comme dans le temps en fait.Maxfly a écrit :akalé a fait toute sa carriere comme ça, il n'avait que 60 minutes grand max dans les jambes.
-
aller okser
Arnaud Le Lan serait-il un cousin éloigné du Puyg ?lion90 a écrit :Comme quoi les noms de famille ont du sens des fois. Comme dans le temps en fait.Maxfly a écrit :akalé a fait toute sa carriere comme ça, il n'avait que 60 minutes grand max dans les jambes.
-
Très certainement, le Rapid de Vienne l'avait approché, sans suite...Genuinely a écrit :Arnaud Le Lan serait-il un cousin éloigné du Puyg ?lion90 a écrit :Comme quoi les noms de famille ont du sens des fois. Comme dans le temps en fait.Maxfly a écrit :akalé a fait toute sa carriere comme ça, il n'avait que 60 minutes grand max dans les jambes.
-
lion90 a écrit :Comme quoi les noms de famille ont du sens des fois. Comme dans le temps en fait.Maxfly a écrit :akalé a fait toute sa carriere comme ça, il n'avait que 60 minutes grand max dans les jambes.

-
voici ma liste de joueurs qui pourait venir a auxerre : areola , baal , armand , muratori , bergougnoux , karaboue , krivets , roye , sarr , delort , mandanne , douniama , duhammel , le bihan , bussmann , calve , devaux , diaw , gakpe , grange , kante , ketkeo , nbakoto .
-
oh ben oui, des joueurs titulaires en L1 qui viendraient en L2..HUGOAJA a écrit :voici ma liste de joueurs qui pourait venir a auxerre : areola , baal , armand , muratori , bergougnoux , karaboue , krivets , roye , sarr , delort , mandanne , douniama , duhammel , le bihan , bussmann , calve , devaux , diaw , gakpe , grange , kante , ketkeo , nbakoto .
-
J. Zhou
-
-
Faut avouer... Ceci dit, mieux vaut rêver maintenant. Parce qu'après...BlackScholes a écrit :oh ben oui, des joueurs titulaires en L1 qui viendraient en L2..HUGOAJA a écrit :voici ma liste de joueurs qui pourait venir a auxerre : areola , baal , armand , muratori , bergougnoux , karaboue , krivets , roye , sarr , delort , mandanne , douniama , duhammel , le bihan , bussmann , calve , devaux , diaw , gakpe , grange , kante , ketkeo , nbakoto .
-
[Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
Encore une fois vos avis sa ne compte pas c'est pas les vôtres qui vont changés l'avenir du club.Il y a des sacrés têtes à penser ici enfin pas tant que ça sinon l aja vous aurez embauchés!je me répète ,vous jugez les gens derrière votre Pc mais devant les personnes je suis sur que dans le caleçon il restera deux minuscules cacahuètes...un sacré label de virilité ...
-
Zemia
Certains joueurs sont envisageables après, ça dépend si l'actionnaire majoritaire met en corrélation objectifs et finances nécessaires pour atteindre celui-ci.HUGOAJA a écrit :voici ma liste de joueurs qui pourait venir a auxerre : areola , baal , armand , muratori , bergougnoux , karaboue , krivets , roye , sarr , delort , mandanne , douniama , duhammel , le bihan , bussmann , calve , devaux , diaw , gakpe , grange , kante , ketkeo , nbakoto .
-
seul muratori, bergougnoux, roye, douniama, duhammel, calvé, diaw, grange, ketho est jouable.
aprés gake a signer en Italie
Aréola resteras en L1
baal va signer sois à Renens ou Saint-Etienne
Armand trop cher.
Karaboué va signer à Troyes
Krivets trop gros salaire, va retourner en Europe l'est.
Sarr c'est 3 M €.
Mandanne idem
Le Bihan c'est 1 M €, Nantes devrais le recruter/
Bussmann meme prix et va rester en L1
DEvaux trop cher et va signer à Caen
Kanté, le gars de Caen ? c'est 8 M €
Ngakoto c'est 3 M €.
on est pas en Ligue des Champions mais en L2
aprés gake a signer en Italie
Aréola resteras en L1
baal va signer sois à Renens ou Saint-Etienne
Armand trop cher.
Karaboué va signer à Troyes
Krivets trop gros salaire, va retourner en Europe l'est.
Sarr c'est 3 M €.
Mandanne idem
Le Bihan c'est 1 M €, Nantes devrais le recruter/
Bussmann meme prix et va rester en L1
DEvaux trop cher et va signer à Caen
Kanté, le gars de Caen ? c'est 8 M €
Ngakoto c'est 3 M €.
on est pas en Ligue des Champions mais en L2
-
Recrues souhaités
delecroix, Ricon, Moimbe, Ndoye, Duhamel et Sane.
delecroix, Ricon, Moimbe, Ndoye, Duhamel et Sane.