Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar sam49 » 27 janv. 2026, 19:50

cris609 a écrit : 27 janv. 2026, 16:36 2.5 millions c'est quand même une somme...
Surtout si L2
On est pas encore en ligue 2, on en est encore très très loin

Jubal

Re: [Officieux] Bryan Okoh (Lausanne) dans le viseur d'Auxerre ?

Messagepar Baby974 » 27 janv. 2026, 19:51

Je ne connais pas le joueur. Par contre son recrutement a ce poste était nécessaire pour la concurrence. Akpa n'avais aucun concurrent dans notre 11.
Bienvenue à lui.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 janv. 2026, 19:51

patchack a écrit : 27 janv. 2026, 17:32
Ron33 a écrit : 27 janv. 2026, 14:02
patchack a écrit : 27 janv. 2026, 13:49 Le mec est pas titulaire a Lausanne même si il joue fréquemment, j'avoue que c'est pas pour me rassurer.

Le profil a l'air correct par contre de ce qui se dit.

A voir !
Les joueurs qui arrivent au Mercato Hivernal sont rarement des titulaires dans leurs Clubs.
Des joueurs pas titulaires en ligue 1 ou en PL ok, mais pas titulaire chez le 7eme du championnat suisse c'est une autre histoire.
Recrutement pour la future L2 la prochaine saison ?

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 27 janv. 2026, 20:08

On peut le penser oui ! Jeune pas vraiment d experience

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 27 janv. 2026, 20:08

Sans connaître ce joueur ou son niveau, je trouve ce recrutement intelligent : il a sensiblement les mêmes qualités qu'Akpa il semblerait, et vient le seconder 6 mois puis éventuellement prendre une place de titulaire si Akpa est vendu cet été. Et pour rentrer dans nos frais, on sait qu'on doit vendre Akpa plus de 3 millions :D
Bref un pari intéressant sur un potentiel à développer. Rien à voir avec du Sierralta quoi...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 27 janv. 2026, 20:16

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce joueur

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 27 janv. 2026, 20:32

Si tu le sens bien alors on est sauvé ……..!!
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 27 janv. 2026, 21:30

Dans l'idée je trouve ça très bien d'anticiper le futur départ d'akpa. Ça fera un central qui sera prêt pour la saison prochaine.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 27 janv. 2026, 22:07

Par contre je viens d'apprendre qu'il était considéré comme un remplaçant à lausanne... Il était remplaçant derrière les 2 titulaires et qu'il n'a eu que 10 titularisations. ça sent pas super bon comme recrutement quoi...

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 27 janv. 2026, 22:08

TOMMYWISEAU a écrit : 27 janv. 2026, 13:03 L'Equipe dit qu'il fait 1m87. Transfermarkt 1m91, footmercato 1m89, wikipedia 1m88.

Ça fait une fourchette entre 1m87 et 1m91 à un ou deux pouces prêt! :hehe:
Entre 1 et 3m quoi. :hehe:

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 27 janv. 2026, 22:12

ajocerf a écrit : 27 janv. 2026, 22:07 Par contre je viens d'apprendre qu'il était considéré comme un remplaçant à lausanne... Il était remplaçant derrière les 2 titulaires et qu'il n'a eu que 10 titularisations. ça sent pas super bon comme recrutement quoi...
C'est encore un recrutement "ça se tente". Sans vouloir lever le moindre micro débat, je me demande à quand remonte l'achat d'un joueur sur et que beaucoup nous enviaient mais qu'on a surenchéri pour s'assurer de sa venue quitte à mettre le prix. Jelen? Pedretti? :-/

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 27 janv. 2026, 22:22

Bof bof juste à croiser les doigts pour un pari gagnant, le profil physique est bon mais celui de sierralta l’était aussi … 2,5m sur un joueur remplaçant d’une défense qui est dans le même championnat et même club qu’un Bair qui marque 6 buts en 14 matchs c’est pas trop inspirant, à voir mais c’est cher en tout cas pour un joueur qui n’a jamais rien prouvé … On espère ….
En tout cas si c’est encore raté ça fera quand même 4m de dépensés cette saison pour les mettre à la poubelle …

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 27 janv. 2026, 22:26

Oll a écrit : 27 janv. 2026, 22:12
ajocerf a écrit : 27 janv. 2026, 22:07 Par contre je viens d'apprendre qu'il était considéré comme un remplaçant à lausanne... Il était remplaçant derrière les 2 titulaires et qu'il n'a eu que 10 titularisations. ça sent pas super bon comme recrutement quoi...
C'est encore un recrutement "ça se tente". Sans vouloir lever le moindre micro débat, je me demande à quand remonte l'achat d'un joueur sur et que beaucoup nous enviaient mais qu'on a surenchéri pour s'assurer de sa venue quitte à mettre le prix. Jelen? Pedretti? :-/
Faivre :jesors:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 janv. 2026, 22:30

Auxerrois24 a écrit : 27 janv. 2026, 22:22 Bof bof juste à croiser les doigts pour un pari gagnant, le profil physique est bon mais celui de sierralta l’était aussi …
La qualité et son défaut le physique de Sierralta

Il est costaud, monstrueux de la tête, mais terriblement lent à seulement 28 ans, et n'a aucune qualité balle au pieds

Okoh physiquement de ce que j'ai pu lire c'est dans la lignée des 10/10 athletiquement c'est incomparable avec notre chilien

De ce que j'ai pu voir en vidéo c'est aussi un joueur qui se montre balle au pieds, explose sur les premiers metres rapidement à la récupération, casser la première ligne avec sa vitesse ou en dribble

Nan franchement on est pas sur un profil similaire à Sierralta et le garçon n'a que 22 ans

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 27 janv. 2026, 22:44

Kirua a écrit : 27 janv. 2026, 22:30
Auxerrois24 a écrit : 27 janv. 2026, 22:22 Bof bof juste à croiser les doigts pour un pari gagnant, le profil physique est bon mais celui de sierralta l’était aussi …

Il est costaud, monstrueux de la tête, mais terriblement lent à seulement 28 ans, et n'a aucune qualité balle au pieds

Okoh physiquement de ce que j'ai pu lire c'est dans la lignée des 10/10 athletiquement c'est incomparable avec notre chilien

De ce que j'ai pu voir en vidéo c'est aussi un joueur qui se montre balle au pieds, explose sur les premiers metres rapidement à la récupération, casser la première ligne avec sa vitesse ou en dribble

Nan franchement on est pas sur un profil similaire à Sierralta et le garçon n'a que 22 ans
D'ailleurs pour appuyer ce que tu dis il fait 2 passes decisives sur des longs ballons bien donnes cette saison.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 janv. 2026, 22:49

fat_mamba a écrit : 27 janv. 2026, 22:44
Kirua a écrit : 27 janv. 2026, 22:30

D'ailleurs pour appuyer ce que tu dis il fait 2 passes decisives sur des longs ballons bien donnes cette saison.
https://youtube.com/shorts/ukakYaO6wWA? ... FV36hPtkJb

J'ai vu que celle ci (j'imagine que c'est lui défenseur gauche, gaucher) sur le but de notre ours

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 27 janv. 2026, 22:58

Kirua a écrit : 27 janv. 2026, 22:49
fat_mamba a écrit : 27 janv. 2026, 22:44
Kirua a écrit : 27 janv. 2026, 22:30 La qualité et son défaut le physique de Sierralta

https://youtube.com/shorts/ukakYaO6wWA? ... FV36hPtkJb

J'ai vu que celle ci (j'imagine que c'est lui défenseur gauche, gaucher) sur le but de notre ours
Oui c'est lui, y'en a aussi une du droit contre le vardar sur le 5e but https://www.youtube.com/watch?v=oFxuWD89QIs

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 28 janv. 2026, 08:14

j'aurais mis 3M€ sur un buteur, perso mais bienvenue à lui !

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 28 janv. 2026, 08:18

Martini 77 a écrit : 27 janv. 2026, 20:32 Si tu le sens bien alors on est sauvé ……..!!
Allez l AJA
Intuition seulement. On verra. J'ai pas la prétention de connaître tout dur tout comme beaucoup ici ...

Jubal

Messagepar Ripé » 28 janv. 2026, 08:43

Lolo a écrit : 28 janv. 2026, 08:18
Martini 77 a écrit : 27 janv. 2026, 20:32 Si tu le sens bien alors on est sauvé ……..!!
Allez l AJA
Intuition seulement. On verra. J'ai pas la prétention de connaître tout dur tout comme beaucoup ici ...
J'imagine, sinon vous seriez beaucoup plus intimes tous les deux...