Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[LDC] 8èmes finale
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [LDC] 8èmes finale
AJA1981 a écrit :Moi ce qui me saoule aussi (en dehors de ce que tu dis qui est totalement vrai) c'est comment les joueurs du Barça se laisse tomber tellement facilement, contestent toutes les actions/buts/fautes aux arbitres.Maxfly a écrit :AJA1981 a écrit :Vraiment de plus en plus de mal à apprécier Barcelone...
plus que barcelone, c'est le style de jeu que l'on nous presente comme extraordinaire, alors que c'est surtout messi qui fait basculer les match....
Les commentateurs présentent cette équipe comme l'exemple parfait du "fair play ou bon ésprit" mais je trouve ça totalement faux.
se sont des chialeuses simulatrices, ce n'est pas nouveaux, mais se sont surtout les commentateurs et les «journalistes» qui nous presentent ça tout en rose...
imagine le scandale si un club breton realisé toute ses conf de presse en breton, imposer le breton a ses joueurs, et refuser de repondre en francais....( un exemple parmis tant d'autre)
- Corentin Martins
Bakaye Traoré (Milan AC) et Umut Bulut (Galatasaray), les anciens de la L1, sont entrés.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
allez pan, on attend les commentaires de flo and co
milan vient de me réconcilier avec le foot italien sur la scène européenne...
milan vient de me réconcilier avec le foot italien sur la scène européenne...
- Jubal
Bon résultat de Schalke dans l'autre match. Etonnant car ils sont à la masse en championnat...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Exact, le résultat est logique. Le Barça n'a pas réussi à déstabiliser la défense italienne. Manque de rythme et d'alternance dans le jeu. Les Milanais ont été très réalistes. Je regrette la faute de main non sanctionnée sur le premier but. Le match retour au Camp Nou va valoir le détour.Le Milan a écrit :C'est assez logique finalement.
Triste soirée (je ne parle qu'en mon nom).
- Jubal
La première mi-temps de ce match était superbe !Willdub a écrit :Bon résultat de Schalke dans l'autre match. Etonnant car ils sont à la masse en championnat...
- Andrzej Szarmach
Franchement Messi il jouait vraiment ce soir? J'ai du le voir 2 fois maximum. Je l'ai jamais vu aussi nul de toute ma vie, tout comme le Barca d'ailleurs. Ils avaient laissé le docteur à la maison ou quoi??
- Jubal
Enfin attention quand même au retour, il faudra quand même que le Milan soit sérieux !
- Djibril Cissé
On peut dire ce que l'on veut sur Messi, mais quand Messi ne va pas, le Barca ne va pas. Ce soir il a tout simplement été pitoyable aussi bien dans le jeu que dans l'effort. C'est le Barca, alors certes la qualif devient très compliqué mais jouable! Il faudra un tout autre Barca et surtout dans l'état d'esprit (que de suffisance et en parallèle de dechet technique...)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Leeroy a écrit :Franchement Messi il jouait vraiment ce soir? J'ai du le voir 2 fois maximum. Je l'ai jamais vu aussi nul de toute ma vie, tout comme le Barca d'ailleurs. Ils avaient laissé le docteur à la maison ou quoi??
bon, pour messi ça ne compte pas, car il est tombé dans la potion magique d'hormone de croissance quand il était petit, comme obelix
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Maxfly a mangé du clown ce soir !Maxfly a écrit :Leeroy a écrit :Franchement Messi il jouait vraiment ce soir? J'ai du le voir 2 fois maximum. Je l'ai jamais vu aussi nul de toute ma vie, tout comme le Barca d'ailleurs. Ils avaient laissé le docteur à la maison ou quoi??
bon, pour messi ça ne compte pas, car il est tombé dans la potion magique d'hormone de croissance quand il était petit, comme obelix
- Djibril Cissé
Et la main qu'il a à la place du pied c'est aussi à cause de la potionMaxfly a écrit :Leeroy a écrit :Franchement Messi il jouait vraiment ce soir? J'ai du le voir 2 fois maximum. Je l'ai jamais vu aussi nul de toute ma vie, tout comme le Barca d'ailleurs. Ils avaient laissé le docteur à la maison ou quoi??
- Jubal
Ne répète pas ça à Ballack...AJA1981 a écrit :Messi supra NUL ce soir.
Boateng vraiment un superbe joueur.
- Jubal