Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Terence Makengo à Moulins yzeure (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 18:11

C'est vrai qu'il a l'air d'être un bon gamin. En tout cas c'est un discours qui fait plaisir, surtout venu d'un jeune à qui on a du promettre monts et merveilles.

Plus étonné quant au déroulement de la transaction...je pensais pas que JGW était venu le chercher...ni d'après ses déclarations, ni même compte tenu de notre effectif...

Bon, en se projetant un peu, s'il fait une bonne saison, même sans OA il ne serait pas impossible de faire l'AJA un club de cœur pour lui...en tout cas il apprécie le cadre et le style "familial", c'est déjà ça.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 18:18

Ça prouve que JGW fait exactement comme JF , réseaux persos à fond.

Jubal

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 18:23

Ah ben ça c'est clair, Warmuz, Ramos, là Makengo, Ndong et Ebanega...m'enfin bon, sur le principe c'est pas gênant je trouve.

En fait le recrutement perso c'est gênant, soit quand ça court-circuite un vrai réseau de recrutement (mais là je crois que l'AJA est vraiment léger...), soit quand ça fait recruter des buses....mais ça on saura plus tard...et c'est pour ça qu'on peut en vouloir à JF.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 22 juil. 2012, 19:59

C'est pas comme si Guy Roux les avait enterré à 400 mètres de profondeur, faut pas déconner, faire jouer ses réseaux c'est bien, mais faut apprendre à travailler avec d'autres outils, parce que ses réseaux c'est faire venir Contout and Co, génial quoi.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 23 juil. 2012, 04:54

En tout cas les réseaux permettent d'avoir des joueurs à moindre coût, on l'a vu avec Fournier et là avec JGW. Makengo gratuit, c'est pas dans les habitudes de la maison, mais bon pourquoi pas si on chercher vraiment à limiter les salaires.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 27 août 2012, 23:34

Je remonte ce topic pour poser une question:

Il n'y avait pas une histoire de clause genre "nombre de matches" dans le prêt de Makengo? Je ne retrouve pas l'info.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2012, 23:50

Non Non il est prêté sans option d'achat c'est tout.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 27 août 2012, 23:51

Ha merci :merci:

Jubal

[Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar En sommeil » 30 août 2012, 18:27

en tout cas pas terrible son entrée hier... Soit le manque de rythme, ou bien il va la jouer perso...

Pierre Deblock
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...

Messagepar MoluX » 30 août 2012, 20:11

Ou alors, il n'est pas encore au niveau. L'an dernier, il a été titularisé jusqu'à ce que Monaco soit 20ieme. Il ne l'a plus du tout été lors de leur remontée au classement pendant la seconde partie de saison.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 30 août 2012, 21:10

c ' est un joueur qui a quelques qualités mais pas du tout décisif et sa jeunesse n excuse pas tout . c est bien ça qui m inquiète cette année entre langil et ntep tres percutant l éfficacité n est pas encore au rendez vous.

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 31 août 2012, 07:48

Deja si on commencait par l utiliser un peu a son poste de predilection au lieu de le critiquer...

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 31 août 2012, 10:15

Il a pas été mauvais c'est vrai lors du match contre Dijon, en pointe. Même si il fait deux fois la mauvaise décision en préférant y aller seul alors qu'il doit la donner, il a du talent, une bonne conduite de balle, et un bon jeu de passes. Par contre son gros point faible d'après les monégasques reste sa finition trop brouillonne.

Pierre Deblock

Messagepar djibou71 » 31 août 2012, 11:30

A 1-0 contre Dijon, il percute depuis le côté droit et se retrouve dans l'axe, il y a un appel d'un joueur seul côté gauche si il fait la passe ça veut dire qu'il y a un face à face, mais non il préfère tirer bêtement hors de la surface car il ne lève pas la tête. Moi ca m’énerve ce genre de joueur. En plus, il n'y a pas d'option d'achat sur ce joueur donc à part faire le boulot de formation pour Monaco on a vraiment aucun intérêt à avoir pris ce gars qui sera probablement remplaçant toute l'année...

Jubal

[Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar En sommeil » 01 sept. 2012, 12:15

Carrément pas au niveau le gamin.... le banc ou la CFA pour commencer !

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2012, 12:20

! Message de : Le Milan
Merci d'aller ici pour discuter des performances de Makengo.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Terence Makengo

Messagepar barbarians » 01 sept. 2012, 12:36

Ilme semble que c'est bernard Lacombe qui disait qu'il n'y avait pas d’intérêt à se faire prêter (sans option d'achat) un attaquant car il cherchera toujours à se faire remarquer et à se concentré sur ses propres stats et pas sur le jeu de l'équipe .. Qu'un club n'avait pas interêt de se faire prêter un joueur au poste au dessus du 6 ..

Jubal

Messagepar Lanceor » 01 sept. 2012, 13:09

Et en mascotte???? Il serait peut être bon dans ce role, non?

olf
Pierre Deblock

Messagepar olf » 01 sept. 2012, 15:06

Lanceor a écrit :Et en mascotte???? Il serait peut être bon dans ce role, non?
on en a déjà trop des mascottes

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 01 sept. 2012, 15:08

Clairement il est pas à son poste sur le côté. Vu que nous avons des jeunes au poste d'attaquant je n'ai jamais comprit pourquoi on nous l'a prêté...