Faut pas déconner que c'est a cause de lui que nos chances se réduisent a néant

Nasri est plus responsable que lui , avec un but a l'extérieur même a 2-1 c'était largement faisable .
Si l'état d'esprit dans le groupe est comme il faudrait qu'il soit dans cette situation, pourquoi pas y croire. Mais j'crois pas trop que les mecs soient remontés à block pour le retour...Nico 56 a écrit :Juste par curiosité, y a-t-il encore certains d'entre vous qui pensent que la qualification est possible?
Quel complexe de supériorité ! Et non de Dieu, quel melon qui ne finit pas d'enfler...Rominet a écrit : L'interview de Benzema hier soir est énorme !!! "ouais sur le papier on était les favoris, on a plus de talent" le tout sur un ton jemenfoutiste au possible, comment un type comme ça peut continuer à porter ce maillot (je passe le cas de certains autres, la liste serait trop longue).
dire que j'ai fait un effort pour écourter mardi une réunion à Francfort et revenir à temps au stade de France pour supporter l'EDF... j'avais envie d'y croire, là je beaucoup moins chaud...
Et tu met qui à droite?El Pazzo a écrit :Ben quand tu voit Remy a droite , tu te demande ce que essai Deschamps ... En plus Remy en pointe , je pense que ça serais une bonne solution . Car il est rapide , bon de la tête et n'est pas mauvais techniquement
Euh... Sauf que celui qui sélectionne tous ces cancres, c'est le sélectionneur justement !TIGRE21 a écrit :Force est de constater que depuis 2008 on a tapé sur Domenech, le rendant coupable à tous les étages de l'état de l'équipe de france depuis 2006. Mais la vérité est là et bien là, qu'importe le selectionneur en place, tant qu'il y aura des joueurs de cette mentalité là en équipe de france le résultat sera sensiblement le même.[...]
Ouais, genre tout est la faute des médias...Christi a écrit :Ben ces mecs-là, Praud, Menes et d'autres, ils participent grandement à ce désamour de l'équipe de France. Le rôle des médias dans cette histoire est très fort, il dit "les gens" en ne s'incluant pas dedans, mais la presse s'est toujours délectée des déboires de l'EdF depuis ces 5 ou 6 dernières années.
T'as le don de toujours extrapoler ce qu'on dit toi. Je te dis pas que tout est de la faute des médias. Mais, bien que je sois un des seuls dans ce cas, je partage ce qu'a dit Evra dans son fameux interview. Je suis tout à fait d'accord avec lui, même si le moment n'est pas bien choisi, etc etc.Jod a écrit :Ouais, genre tout est la faute des médias...Christi a écrit :Ben ces mecs-là, Praud, Menes et d'autres, ils participent grandement à ce désamour de l'équipe de France. Le rôle des médias dans cette histoire est très fort, il dit "les gens" en ne s'incluant pas dedans, mais la presse s'est toujours délectée des déboires de l'EdF depuis ces 5 ou 6 dernières années.
Je ne porte pas spécialement P. Praud dans mon coeur, mais pour une fois, il a 100% raison !
Pourtant, je reste convaincu qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que cette équipe ait le soutien de toute la France... Mais de petit truc en petit truc, ça ne s'est pas fait...
put...depuis que tu es a manchester, je suis souvent d'accord avec toi.Christi a écrit :Ben ces mecs-là, Praud, Menes et d'autres, ils participent grandement à ce désamour de l'équipe de France. Le rôle des médias dans cette histoire est très fort, il dit "les gens" en ne s'incluant pas dedans, mais la presse s'est toujours délectée des déboires de l'EdF depuis ces 5 ou 6 dernières années.