Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Delvin Ndinga à Balzan (MLT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Officiel] Delvin N'Dinga rejoint l'AS Monaco

Messagepar Rominet » 30 juin 2012, 10:21

[infos]Ndinga : «Être digne de Monaco»

Transféré d'Auxerre à Monaco, Delvin Ndinga a fait part de sa joie de rejoindre la Principauté, sur le site du club : «C’est un grand plaisir pour moi d’être monégasque et je suis fier de porter ce maillot rouge et blanc que beaucoup de grands joueurs ont fait briller dans le passé. Je vais tout faire pour en être digne. Je suis jeune, j’ai encore pas mal de progrès à faire et cela colle bien à l’AS Monaco FC qui met actuellement en place un très bon projet d’avenir. C’est une étape importante et je compte bien prouver que l’on peut autant progresser en Ligue 2 et qu’en Ligue 1.»[/infos]

Dire que l'an dernier il aurait pu jouer la LDC :mrgreen:

Jubal

Messagepar AJA45 » 30 juin 2012, 10:26

Eh ben quelle déclaration ! :o

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 juin 2012, 10:30

Puisse Boly lire ces quelques lignes et ainsi rester une année de plus à l'AJA.

Jubal

Messagepar benoit71 » 30 juin 2012, 10:32

D'après l' equipe magasine, delvin a ete vendu 4 millions a l'asm, et non 6, et également Bourgoin a refuse une offre se Lyon qui proposait 8 millions cash plus 4 millions en bonus... Y a tellement de choses qui se dise qu'on s'est pas si Bourgoin a encore fait le con ou si on a fait une affaire!!!

Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 30 juin 2012, 10:44

dnas tout les cas c'est du fric qui rentre et on demande que ca!!!! bonne nouvelle et bonne chance a lui !

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 30 juin 2012, 10:51

Très contente :

déjà pour lui car il va cotoyer un grand entraineur et des "stars" tels Guily...

puis, pour nous car on récupére du cash et mon dieu qu'on en a besoin !

Merci Monaco, Delvin & Gégé !

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 30 juin 2012, 11:02

benoit71 a écrit :D'après l' equipe magasine, delvin a ete vendu 4 millions a l'asm, et non 6, et également Bourgoin a refuse une offre se Lyon qui proposait 8 millions cash plus 4 millions en bonus... Y a tellement de choses qui se dise qu'on s'est pas si Bourgoin a encore fait le con ou si on a fait une affaire!!!
cette somme de la part de Lyon, c'était l'an dernier !!!
cette année ils ont à peine les moyens de nous acheter Jemaa ! :cote:

quand au montant, personne n'en sait rien... "entre 4 et 6 M€" en fonction que tu sois pessimiste ou non... :frime:

Jubal

Messagepar narbonnais » 30 juin 2012, 11:21

Sa première interview à lire ici :

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe ... ce-maillot

Bon vent Delvin .

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 30 juin 2012, 12:24

[infos]En s'engageant hier pour quatre ans avec Monaco, Delvin N'Dinga a non seulement réalisé un joli transfert mais il pourrait aussi sauver l'AJA. Dans de nombreux cas similaires, les clubs attendaient que le club visé par la DNCG soit au plus mal pour récupérer les joueurs gratuitement (Brest, Grenoble.....). Ce ne sera pas le cas cette fois-ci puisque Monaco a payé 4 millions cash au club du président Bourgoin. Un vrai ouf de soulagement qui devrait permettre à l'AJA de passer sans encombres devant la DNCG.

http://www.foot-national.com/foot-auxer ... 36295.html[/infos]

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 30 juin 2012, 12:59

Donc on partirait sur 4M€ + bonus sûrement ! Enfin attendons des infos de médiats plus surent...

Pierre Deblock

Messagepar ajagirl » 30 juin 2012, 14:21

C'est bizarre, la vraie mentalité des joueurs apparaît après une descente... L'année dernière il me semble que pour lui l'important c'était de rejoindre un grand club qui jouait l'europe tout les ans mais il a revu ses objectifs à la hausse en rejoignant une tête d'affiche de Ligue 2 (à le pognon quand tu nous tiens)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 30 juin 2012, 14:38

Napoletano84 a écrit :Donc on partirait sur 4M€ + bonus sûrement ! Enfin attendons des infos de médiats plus surent...
Pas forcement, il est possible que le reste de la somme soit versé sur plusieurs mois.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 juin 2012, 16:22

N'Dinga à Monaco, voilà un club de plus derrière nous fin Mai 2013. :modo:

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 18:44

romeo a écrit :
Wanegen89 a écrit :C'est quoi ce communiqué la ??? contrat résilié ?? 8|
C'est un communiqué de l'AJA, à l'ancienne (au sens péjoratif du terme). Il vont bientôt utiliser du vieux françois que ca ne métonnerait pas.

Au sens légal du terme, tu ne peux pas vendre un contrat. En revanche, tu peux recevoir de l'argent pour le résilier et c'est ce qui arrive.

Ah la communication à l'AJA... J'ai l'impression qu'il y a bien quelques déliquants de la tribune Leclerc bas qui seraient meilleurs qu'eux...
:mdr1: :mdr1:

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 18:47

Bon N'Dinga était mon chouchou depuis son lancement graduel par JF, un très beau lancement qui permet aujourd'hui de sauver le club ;)

Je me souviendrais toujours de son premier but et de sa saison avec Pedretti qui nous amène jusqu'au podium. Je voyais un avenir plus ambitieux pour lui, mais bon le fric a dicté sa loi, sachant que Bourgoin est comme son père, on peut imaginer un transfert un peu forcé, à l'image de sa prolongation (où GB a rencontré ses parents au Congo quand même...). Après 4m ou 6M, y'avait peut-être moyen d'en obtenir plus mais si ça calme la DNCG, c'est un bon pas de fait.

Bonne chance Delvin, on sera toujours derrière toi !

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 30 juin 2012, 18:54

Obtenir plus de 6 millions d'un joueur qui n'a aucun mental et qui sort d'une saison totalement blanche ? Je trouve qu'on s'en sort très très bien.

De toute façon, je suis pas sur qu'il aurait trouvé mieux que Monaco. Monaco qui devrait dans un avenir proche jouer les premiers rôles de la ligue 1. Il conjugue ambition sportive et financière, c'est un bon choix de sa part, tout de même.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 19:11

L'indemnité, c'est un mix entre les années de contrat restantes et l'espoir engendré. La saison dernière dans un club en perdition n'a aucune incidence sur sa valeur réelle et son potentiel.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 30 juin 2012, 19:29

Il y est peut être pour quelque chose dans la "perdition" tu crois pas non ?

Il devait être une de nos pièces maîtresses. Il nous a tout simplement coulé.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2012, 19:37

Je suis pas très objectif concernant ses prestations, je l'avoue. Saison décevant sans aucun doute. Cause de nos malheurs, je sais pas...
Mais ce qui est certain c'est que les semaines d'incertitude et de confrontations l'été dernier n'ont pas aidé, tout ça conclut par une prolongation "forcée".

Jubal

Messagepar Jacquoll » 30 juin 2012, 19:46

lion90 a écrit :Puisse Boly lire ces quelques lignes et ainsi rester une année de plus à l'AJA.
Heureusement que Boly ne sait pas lire alors..