Code : Tout sélectionner
Même réaction, je ne comprends pas vraiment là...
Code : Tout sélectionner
se passer de notre meilleur gardien sur les 3, avec toute l’argumentation du monde je ne comprendrais pascoriace a écrit :c pourtant simple a comprendre et expliqué sur 10 pages, tu devrais pouvoir y arriver en lisant tout.Code : Tout sélectionner
... sur 3 matchs...Djib90 a écrit :se passer de notre meilleur gardien sur les 3
Avouons tout de même que, pratiquement dans chaque match qu'il a joué, les poteaux l'ont bien aidé. Mais vous allez me dire que cela fait partie de l'attirail des ............... grands gardiens !Djib90 a écrit :se passer de notre meilleur gardien sur les 3, avec toute l’argumentation du monde je ne comprendrais pas
Complètement d'accord pour une fois. Lembet et Léon c'est kif-kif bourriquot le même niveau. Deux gardiens capables de gros arrêts et de bourdes monumentales, tous les deux dans un style différent.Maxfly a écrit :lembet fait de grosses conneries, mais pour l'instant, ça termine sur les poteaux, ou a coté, donc tant que ça passe, tant mieux...
et je suis persuadé que tu vas répéter ça jusqu'à sa retraite, meme si il va forcément couter 1 but ou 2 buts un jour avec ses conneries (pour combien de buts arrétés); moi je suis persuadé qu'il est à son niveau meme avec son coté loufoque , que ça n'a rien à voir avec la chance, et que cette folie fait partie de lui.Maxfly a écrit :lembet fait de grosses conneries, mais pour l'instant, ça termine sur les poteaux, ou a coté, donc tant que ça passe, tant mieux...
Je n'en suis pas certain zadat. Je pense que si Léon part, on partira avec Lembet et Lenogue en concurrence (ce n'est que mon avis).zadat38 a écrit :De toute façon on sait tous que Léon va partir, Lembet commencer en 2 et que le club va chercher un 1 compétitif pour monter.
threeizy a écrit :et je suis persuadé que tu vas répéter ça jusqu'à sa retraite, meme si il va forcément couter 1 but ou 2 buts un jour avec ses conneries (pour combien de buts arrétés); moi je suis persuadé qu'il est à son niveau meme avec son coté loufoque , que ça n'a rien à voir avec la chance, et que cette folie fait partie de lui.Maxfly a écrit :lembet fait de grosses conneries, mais pour l'instant, ça termine sur les poteaux, ou a coté, donc tant que ça passe, tant mieux...
ben moi ça je n'ai jamais dit le contraire. enfin je n'en ai meme pas parlé au dessus on ne parlait pas trop de ça, enfin bonMaxfly a écrit :threeizy a écrit :et je suis persuadé que tu vas répéter ça jusqu'à sa retraite, meme si il va forcément couter 1 but ou 2 buts un jour avec ses conneries (pour combien de buts arrétés); moi je suis persuadé qu'il est à son niveau meme avec son coté loufoque , que ça n'a rien à voir avec la chance, et que cette folie fait partie de lui.Maxfly a écrit :lembet fait de grosses conneries, mais pour l'instant, ça termine sur les poteaux, ou a coté, donc tant que ça passe, tant mieux...
et moi je suis persuadé qu'avec un gros travail technique et tactique sur ses points faibles, il pourrait gommer ses points faibles ce qui lui permettrait d'atteindre un niveau superieur.