Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
coriace

Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar coriace » 21 mai 2014, 20:50

Code : Tout sélectionner

Même réaction, je ne comprends pas vraiment là... 
c pourtant simple a comprendre et expliqué sur 10 pages, tu devrais pouvoir y arriver en lisant tout.

Messagepar Djib90 » 22 mai 2014, 06:47

coriace a écrit :

Code : Tout sélectionner

Même réaction, je ne comprends pas vraiment là... 
c pourtant simple a comprendre et expliqué sur 10 pages, tu devrais pouvoir y arriver en lisant tout.
se passer de notre meilleur gardien sur les 3, avec toute l’argumentation du monde je ne comprendrais pas :mrgreen:

★★

Messagepar Malmignatta » 22 mai 2014, 09:56

Djib90 a écrit :se passer de notre meilleur gardien sur les 3
... sur 3 matchs...

Quand Léon a remplacé sorin il était également très bon les premiers matchs avant de sombrer petit à petit...

Messagepar tequila » 22 mai 2014, 10:10

Djib90 a écrit :se passer de notre meilleur gardien sur les 3, avec toute l’argumentation du monde je ne comprendrais pas :mrgreen:
Avouons tout de même que, pratiquement dans chaque match qu'il a joué, les poteaux l'ont bien aidé. Mais vous allez me dire que cela fait partie de l'attirail des ............... grands gardiens !

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2014, 10:14

Il a quand même fait des parades énormes lors de tous les matchs notamment laval c'était impressionnant.

Messagepar Kirua » 22 mai 2014, 10:40

Les 4 premiers matchs de leon, sans compter ses super prestations en coupe, ce sont des sorties en 1 vs 1 repetes qu'il a toujours gagnes, les 4 premiers matchs de leon sont pour moi au dessus de ceux de lembet

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2014, 10:52

Pour avoir vu les matchs de lembet et de Léon même si Léon a des qualités.
Lembet a fait des sauvetages incroyables, à Laval il empêche d'en prendre 6 ou 7 par des arrêts réflexes incroyables, des 1/1 etc...et cela devant Bekamenga qui n'est pas un peintre non plus.

Messagepar Kirua » 22 mai 2014, 11:42

Je remet pas en cause le niveau de lembet sur ses 4 matchs (dont 2 contre des equipes en vacances) simplement on ne fait que de le comparer a leon. Qui, a 2o ans a fait a mes yeux sur ses premiers matchs de remplacement des prestations similaire a geoffrey c'est tous ce que je dis :x

Au mois de decembre et de janvier il a fait des matchs ou il captait tout gagnait TOUT ses duels en 1 v 1, il a enchainer une invincibilite en coupe ...

Même si il est vrai qu'a cote lembet c'est 4 matchs pour 4 matchs de qualite on ne peut nie que leon aurait fait la même si sorin n'avait ete blesser qu'un mois

Messagepar chico » 22 mai 2014, 17:34

Tout a fait d'accord avec Kirua. Et puis Leon n'a pas sombre, disons qu'il a flechi.

Animateur

Messagepar zadat38 » 22 mai 2014, 17:59

Léon et Lembet ont deux styles très différents. Les deux sont très explosifs, mais Lembet a des réflexes que Léon n'a pas.

Dans l'autre sens, Léon est tellement rapide quand il sort dans les pieds qu'il est quasiment imbattable en un contre un, ce qui n'est pas le cas de Lembet, qui a beaucoup moins d'envergure.
Lembet est un gardien de ligne, Léon est plus complet, malgré des fautes de concentration et une irrégularité qu'il doit absolument gommer pour vraiment être le numéro 1 à l'AJA.

J'ai pas été bien tendre avec Léon depuis qu'il joue en pro, mais le lâcher serait une belle bêtise je pense.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 mai 2014, 18:04

le probleme de leon, c'est qu'il ne progresse pas sur d'enorme lacune, et ceux, depuis des années.

dans un club sain, il serait n2 ou 3 et serait preté pour gagner de l'experience.

Animateur

Messagepar zadat38 » 22 mai 2014, 18:11

Je suis entièrement d'accord. Le gros gros défaut de Léon, hormis ses sautes de concentration, qu'il n'arrive pas non plus à corriger d'ailleurs, c'est l'appréciation qu'il a de certaines frappes.

Combien de rebonds mal négociés qui finissent au fond ? Je les compte même plus. Les ballons sont de plus en plus pourris pour les gardiens, et donc de plus en plus intéressants pour les joueurs, et si Léon veut franchir un palier, il faut vraiment qu'il gomme ce défaut là, c'est trop rédhibitoire.

Animateur

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar zadat38 » 19 mars 2015, 20:48

Maxfly a écrit :lembet fait de grosses conneries, mais pour l'instant, ça termine sur les poteaux, ou a coté, donc tant que ça passe, tant mieux...
Complètement d'accord pour une fois. Lembet et Léon c'est kif-kif bourriquot le même niveau. Deux gardiens capables de gros arrêts et de bourdes monumentales, tous les deux dans un style différent.

De toute façon on sait tous que Léon va partir, Lembet commencer en 2 et que le club va chercher un 1 compétitif pour monter.

Messagepar Angora » 19 mars 2015, 20:50

Quelques sorties ratées, un placement approximatif. Mais, t'as oublié le scaphandrier, Max. Lembet à côté de Sorin c'est Yachine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mars 2015, 21:15

Maxfly a écrit :lembet fait de grosses conneries, mais pour l'instant, ça termine sur les poteaux, ou a coté, donc tant que ça passe, tant mieux...
et je suis persuadé que tu vas répéter ça jusqu'à sa retraite, meme si il va forcément couter 1 but ou 2 buts un jour avec ses conneries (pour combien de buts arrétés); moi je suis persuadé qu'il est à son niveau meme avec son coté loufoque , que ça n'a rien à voir avec la chance, et que cette folie fait partie de lui.

Messagepar kimi57 » 19 mars 2015, 21:17

zadat38 a écrit :De toute façon on sait tous que Léon va partir, Lembet commencer en 2 et que le club va chercher un 1 compétitif pour monter.
Je n'en suis pas certain zadat. Je pense que si Léon part, on partira avec Lembet et Lenogue en concurrence (ce n'est que mon avis).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mars 2015, 21:19

et d'ailleurs je pense meme qu'il a une belle marge de progression vu qu'il n'a jamais joué en club (pro) avant, et qu'il va forcément donc prendre de l'assurance et faire moins de trucs ahurissants , là il ne fait pas encore très sûr de lui, mais ça ne peut que s'améliorer.
moi son grand point faible je trouve que c'est sur les corners, il a l'air de tout subir et ne règne pas dans la surface (notamment quand il veut mettre les poings, il devrait tout arracher et montrer que c'est lui le patron mais non à la place il y va à moitié et tend un peu le poing pour toucher la balle avec tout le reste du corps en arrière comme si il avait peur de toucher quelqu'un, il faut qu'il y a aille et qu'il crie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mars 2015, 22:05

threeizy a écrit :
et je suis persuadé que tu vas répéter ça jusqu'à sa retraite, meme si il va forcément couter 1 but ou 2 buts un jour avec ses conneries (pour combien de buts arrétés); moi je suis persuadé qu'il est à son niveau meme avec son coté loufoque , que ça n'a rien à voir avec la chance, et que cette folie fait partie de lui.

et moi je suis persuadé qu'avec un gros travail technique et tactique sur ses points faibles, il pourrait gommer ses points faibles ce qui lui permettrait d'atteindre un niveau superieur.

Animateur

Messagepar zadat38 » 19 mars 2015, 22:34

Le soucis c'est que ses points faibles sont de gros points faibles, et qu'ils sont préjudiciables dans le foot moderne : pas de jeu au pied, pas de prise de balle, de grosses difficultés pour s'imposer dans sa surface.
Après il va forcément progresser, mais ça m'étonnerait que ça soit suffisant pour jouer la montée.

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2015, 00:51

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :

et moi je suis persuadé qu'avec un gros travail technique et tactique sur ses points faibles, il pourrait gommer ses points faibles ce qui lui permettrait d'atteindre un niveau superieur.
ben moi ça je n'ai jamais dit le contraire. enfin je n'en ai meme pas parlé au dessus on ne parlait pas trop de ça, enfin bon