Oui et d'un joueur qui commence à prendre de l'âge. Autant miser sur des profils plus jeunes et qui peuvent progresser plus facilement.pink lady a écrit :Le Président Cotret débarrasse le club d'un joueur médiocre, c'est bienfandeRUUD a écrit :Est-ce qu'une prolongation de contrat lui a été proposée ?
Parce qu'on s'interroge sur la stabilité d'équipe et son niveau meilleur cette saison qui fait qu'il fallait peut être la garder, mais le joueur voulait-il rester ?
Pas besoin de se poser 10 000 questions
Next
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Karim Djellabi à Clermont (L2)
- Jubal
Re: [Officiel] Karim Djellabi va signer à Clermont
- Fabien Cool
Fontaine peut faire le boulot à gauche et Boto peut dépanner( JC aussi)
- Fabien Cool
Lol.pink lady a écrit :oui après une bonne prépakianou2525 a écrit :Boto pourrait t-il faire l'affaire?
- Jean-Claude Hamel
Pourquoi lol ? Il n'est pas bon Boto ? Je précise que je ne l'ai jamais vu jouer.
- Jubal
Je pense que c'est un joueur avec un gros potentiel, mais certainement pas prêt pour assurer le couloir gauche toute une saison..papy robert a écrit :Pourquoi lol ? Il n'est pas bon Boto ? Je précise que je ne l'ai jamais vu jouer.
-
Invité
si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
Jeune a fort potentiel qui doit etre capable au fil de la saison de palier a une blessure ou une suspension.
Jeune a fort potentiel qui doit etre capable au fil de la saison de palier a une blessure ou une suspension.
- Gérard Bourgoin
HS
En tous les cas, CLERMONT engage trois anciens auxerrois: DJELLABI - RIVEYRAN et GENEST.
J'ai entendu ce matin l'interview de Corinne DIACRE, elle respire le football et le connaît très bien ( mais je n'en ai jamais douté ), vraiment une bonne pioche des clermontois d'avoir donné sa chance à une très grande championne et un bon coach
Fin du HS
En tous les cas, CLERMONT engage trois anciens auxerrois: DJELLABI - RIVEYRAN et GENEST.
J'ai entendu ce matin l'interview de Corinne DIACRE, elle respire le football et le connaît très bien ( mais je n'en ai jamais douté ), vraiment une bonne pioche des clermontois d'avoir donné sa chance à une très grande championne et un bon coach
Fin du HS
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Boto a interet à aller à la salle de muscul en tout cas durant cet été et muscler son jeu
- Fabien Cool
Donc tu veux jouer la montée avec un défenseur central à gauche doublé d'un mec qui n'est absolument pas prêt pour le foot pro ?coriace a écrit :si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Et au pire on met Castelletto à gauche sur un match.coriace a écrit :si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
Vraiment le recrutement d'un latéral gauche est superflu. Je préfère qu'on consacre les 10.000€ de son éventuel salaire pour se payer un bon 9 ou un 5.
-
Invité
fontaine n'a jamais été défenseur central, en tous cas il n'en a pas le niveau
et oui a auxerre, on a toujours eu un joueur correct et un jeune pour suppléer.
Et depuis que l'on fait autrement, on est mauvais.
Cotret et JLV ne réinventerons pas le foot a auxerre, qu'il se contente dèja de ce qui a marché
et oui a auxerre, on a toujours eu un joueur correct et un jeune pour suppléer.
Et depuis que l'on fait autrement, on est mauvais.
Cotret et JLV ne réinventerons pas le foot a auxerre, qu'il se contente dèja de ce qui a marché
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ce poste n'est pas primordial ni en nombre ni en qualité, au pire on a les 3 arrieres droit qui peuvent s'y coller, on a meme Bouby si il ne trouve pas de poste, et il y aura meme le mercato d'hiver si on veut vraiment réajuster, ça peut etre jouable.Yann Lachuer a écrit :Donc tu veux jouer la montée avec un défenseur central à gauche doublé d'un mec qui n'est absolument pas prêt pour le foot pro ?coriace a écrit :si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
moi si on met le paquet ailleurs ça ne me dérange pas si on fait avec Fontaine et autres pros + le petit jeune qui a du potentiel
Dernière modification par Friend Zone le 26 mai 2015, 15:01, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
fontaine a gauche ...pas convaincu du tout,
si on est bon dans la gestion on dégage fontaine on prend un bon DG on met boto en doublure et on prend un bon 5 , point barre !
le probleme c'est que fontaine qui en veut ?
si on est bon dans la gestion on dégage fontaine on prend un bon DG on met boto en doublure et on prend un bon 5 , point barre !
- Jubal
pour une fois tout à fait d´accord (sauf pour le next, pas besoin d´arg) etpink lady a écrit :Le Président Cotret débarrasse le club d'un joueur médiocre, c'est bienfandeRUUD a écrit :Est-ce qu'une prolongation de contrat lui a été proposée ?
Parce qu'on s'interroge sur la stabilité d'équipe et son niveau meilleur cette saison qui fait qu'il fallait peut être la garder, mais le joueur voulait-il rester ?
Pas besoin de se poser 10 000 questions
Next
tout à fait d´accord, et bien !Coriace a écrit : si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
- Djibril Cissé
aller okser
threeizy a écrit :ce poste n'est pas primordial ni en nombre ni en qualité, au pire on a les 3 arrieres droit qui peuvent s'y coller, on a meme Bouby si il ne trouve pas de poste, et il y aura meme le mercato d'hiver si on veut vraiment réajuster, ça peut etre jouable.Yann Lachuer a écrit :Donc tu veux jouer la montée avec un défenseur central à gauche doublé d'un mec qui n'est absolument pas prêt pour le foot pro ?coriace a écrit :si tous se passe normalement dans ce club, boto devrait être la doublure de Fontaine à gauche aprés la recrutement d'un vrai 5.
moi si on met le paquet ailleurs ça ne me dérange pas si on fait avec Fontaine et autres pros + le petit jeune qui a du potentiel
- Andrzej Szarmach
Genuinely a écrit :threeizy a écrit :ce poste n'est pas primordial ni en nombre ni en qualité, au pire on a les 3 arrieres droit qui peuvent s'y coller, on a meme Bouby si il ne trouve pas de poste, et il y aura meme le mercato d'hiver si on veut vraiment réajuster, ça peut etre jouable.Yann Lachuer a écrit : Donc tu veux jouer la montée avec un défenseur central à gauche doublé d'un mec qui n'est absolument pas prêt pour le foot pro ?
- Djibril Cissé
Dimibenjani a écrit :fontaine a gauche ...pas convaincu du tout,
- Djibril Cissé
Opération maintien
Je l'ai pas trouvé dégueu fontaine à gauche, il a fait le taff, autant au centre, on est d'accord, autant à gauche, c'est pas mal.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
le pire c'est que c'est notre 2eme meilleur défenseur de la saison..AJA_Champion4ever a écrit :Djeballi, joueur moyen. Pas une grosse perte...