Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Yoann Touzghar à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Officiel] L'AJA engage l'attaquant Yoann Touzghar !

Messagepar djej » 07 juil. 2016, 08:24

auxerroisdu68 a écrit :Le premier article, utile pour bien comprendre :
[infos]Le Club Africain porte plainte contre Touzghar et l'AJ Auxerre

L'AJ Auxerre a annoncé, hier soir, la signature de l'international tunisien, Yoann Touzghar. Selon Shems FM, le bureau directeur du Club Africain a porté plainte contre son ancien joueur et le club français qui l'a engagé. La direction clubiste estime que l'ex-Lensois est toujours sous contrat avec le club de Bab Jedid que la résiliation n'est pas légale.

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/le-cl ... u-323.html[/infos]
Zghxzwpc a écrit :[infos]L'avocat de Touzghar réagit après la plainte du Club Africain
Après la décision du bureau directeur du Club Africain de porter plainte contre Yoann Touzghar et son nouveau club l'AJ Auxerre, l'avocat du joueur, Ali Abbes, a déclaré sur les ondes de Shems FM que la résiliation du contrat était légale car le club de Bab Jedid n'a pas versé le salaire de son attaquant pendant cinq mois. Il a ajouté que la FIFA permet dans ce cas aux joueurs de rompre les contrats qui les lient aux clubs unilatéralement.

Source : http://www.gnet.tn/revue-de-sport/l-avo ... u-323.html[/infos]
problématique ça
même si je pense que le joueur est dans son bon droit, il risque d'y avoir litige et qu'il ne puisse pas jouer tout de suite...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2016, 11:46

Ces histoires se règlent souvent vite, on va donc attendre après je ne sais pas qui a raison donc je m'abstiendrais de tout commentaires.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2016, 13:59

auxerroisenforce a écrit :Comme pour ton projet de montée tu peux pas partir de trop loin. Et là on part de très très très loin.
pourquoi tu parles de monter, alors que l'objectif est une saison tranquille en esperant un repreneur cette saison ?

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 07 juil. 2016, 14:23

:super:

Et accessoirement preparer les transferts de Boucher et Courtet.

pour la montée en écrasant tout, on part de loin et on fait avec peu... mais la L2 c'est tellement homogène qu'il n'y a rien d'exceptionnel à vite pouvoir se mêler au groupe de tête, ou inversement à la zone dangereuse.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 07 juil. 2016, 14:30

Oya-ja a écrit :Faut pas non plus exagérer... Ce n'est que de la L2... Le championnat où n'importe quel promu de National a aussitôt des chances de monter l'année suivante si l'équipe est soudée.
Il suffit d'être bon dans les basiques et d'avoir un collectif qui tient à peu près debout (ce qui n'est certes pas notre cas depuis 3 ans)...
Mais le recrutement de joueurs intelligents et efficaces pourrait permettre aux jeunes de percer enfin.
Vous touchez là du doigt des vérités premières. D'accord à 100% pour écrire qu'un club de National peut, dans la saison de la montée, devenir en Ligue 2 un prétendant à l'élite (certains l'ont prouvé) Quand au collectif il est à mon sens, et ceci dans tous les championnats, la clé de la réussite (qui aurait parié sur la belle saison d'Angers l'année de sa remontée en Ligue 1 avec une équipe si ... moyenne ?) C'est ce qui a manqué à l'AJA depuis sa descente. Des joueurs honnêtes, voire plus, mais une "mayonnaise qui ne prend pas". Et si au cours de ce mercato l'AJA réalisait, de l'entraîneur aux joueurs recrutés les bons choix ? Et si, enfin, la fameuse "mayonnaise" venait à prendre entre les "cadres" et les jeunes issu du centre de Formation ? Alors bien sûr me direz-vous avec des si ...
Mais il est toujours permis de rêver un peu.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 07 juil. 2016, 16:16

Très bonne recrue. C'est un joueur d'expérience que j'adore. Même si c'est pas un vrai buteur je suis sûr qu'il formera un très bon duo avec Courtet.
J'espère que le litige avec le club africain ne durera pas et que ça nous portera pas préjudice.

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2016, 19:30

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/752554553824993280[/tweet]

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 11 juil. 2016, 20:52

J'aurai préféré qu'il prenne le 9

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 11 juil. 2016, 23:15

Chaque fois que je vois ce nom, il me semble qu'on est dans le futur, genre Stargate SG1, avec les petits extraterrestres tout blancs bleutés...

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 12 juil. 2016, 11:22

laverdarie a écrit :Chaque fois que je vois ce nom, il me semble qu'on est dans le futur, genre Stargate SG1, avec les petits extraterrestres tout blancs bleutés...
Bon déjà pour les couleurs ça colle bien :mrgreen:
et quand les effets de l'apéro se dissipent ?? :gene:

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 12 juil. 2016, 11:24

AD94AJA a écrit :J'aurai préféré qu'il prenne le 9
oui mais en créant la marque YT7 on vendra plus de maillots :mrgreen: si d'autres ont réussi pourquoi pas nous ? :awa:

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 13 juil. 2016, 18:34

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 14 juil. 2016, 11:12

[infos]Après une saison difficile en Tunisie, Touzghar arrive très motivé à l'AJA

Image
Yoann Touzghar a signé pour deux saisons, plus une en option en cas de montée.? - photo dr

Yoann Touzghar s’est engagé avec l’AJA pour deux saisons, plus une en cas de montée. Âgé de 29 ans, l’attaquant ne cache pas son ambition après une année difficile en Tunisie.

Comment s'est concrétisée votre arrivée à l'AJA ? Honnêtement, j'avais plusieurs propositions. Il a donc fallu prendre le temps d'y réfléchir avec mes agents et ma famille pour prendre la meilleure décision possible pour la suite de ma carrière. Après maintes réflexions, le choix d'Auxerre était évident.

Pourquoi avoir opté pour l'AJA ? Déjà, c'est un club très structuré, ce qui était très important. C'est un club qui a l'ambition de remonter et c'est aussi pour ça que je viens ici, j'ai hâte de retrouver la Ligue 1. Et après forcément, avoir un coach qui était attaquant et a marqué beaucoup de buts, cela peut m'apporter beaucoup.

« L'ambition a joué un rôle important »

Quel a été le discours des dirigeants et du coach pour vous convaincre ? C'est essentiel d'avoir les dirigeants et le coach au téléphone avant de prendre une décision. Les discussions se sont très bien passées et le discours était très cohérent. L'ambition a joué un rôle important. Le coach et les dirigeants m'ont confirmé qu'ils voulaient vraiment monter. Pour toutes ces raisons, j'ai choisi de venir ici.

La suite de l'interview :

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 99468.html[/infos]

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 19 juil. 2016, 13:32

laverdarie a écrit :Chaque fois que je vois ce nom, il me semble qu'on est dans le futur, genre Stargate SG1, avec les petits extraterrestres tout blancs bleutés...
haha, le peuple Asgard

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 19 juil. 2016, 16:41

C'est pour çà qu'il est à l'aja, les extraterrestres blancs bleutés c'est nos couleurs lol

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 19 juil. 2016, 20:40

Et il est où en fait ? Il a atterri à Auxerre ?

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 juil. 2016, 21:28

Ça fait un moment, il s'est même entraîné avec le groupe aujourd'hui.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 19 juil. 2016, 21:30

lauxerroisdu30 a écrit :Ça fait un moment, il s'est même entraîné avec le groupe aujourd'hui.
Et il semble comment physiquement ?

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 juil. 2016, 22:08

Juste vu une photo de lui à l'entrainement, je n'en sais pas plus.

Image

Jubal

Messagepar mitch6 » 29 juil. 2016, 14:20

Apparement il n est pas qualifié pour jouer.
Ça sent la galère avec son ancien club ça!!!
Pfff