Dugimont Autret Ngando
(Perrin) (Chouaref) (Hein)
Si on joue en 4-2-3-1 et si Sakhi part. Bon ça fait bcp de "Si" j'avoue

source?Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:05 il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
budget limité, salaire conséquent, aucune perspective de revente mais joueur qui sort une (tres) bonne saison...Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:05 il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
un pote qui fréquente la cellule de recrutement du PFC... j'attends sa confirmation. D'où le "paraitrait"
MerciVover a écrit : 03 juin 2021, 09:38un pote qui fréquente la cellule de recrutement du PFC... j'attends sa confirmation. D'où le "paraitrait"
Reste à savoir comment ces joueurs vont se comporter séparément alors qu'ils étaient habitués à jouer ensemble dans un système bien définisteph45 a écrit : 03 juin 2021, 11:37 Dugimont et le bihan pas conservé car trop vieux pour nos dirigeants mais ils se dirigent vers des clubs avec lesquels on va jouer les premiers rôles, j espère qu on fait le bon choix.
Pas forcément pour être titulaire en 10 mais pour rentrer lors des 15 - 20 dernières minutes d'un match oui pourquoi pas. Apres les Perrin, Chouaref... ce sont des joueurs qui viennent pour étoffer l'effectif. Ils seront remplaçant au début je pense.Apex a écrit : 02 juin 2021, 13:41 Tu le vois en 10 toi Chouaref? Il a joué à ce poste seulement 6 fois depuis le début de sa carrière.
J'espère que Perrin sera titulaire coter gauche, il a plus d'impact sur l'aile que Dugimont à mon sens
+1.crapulax a écrit : 03 juin 2021, 15:48 Pour Dugimont, voir Le Bihan, ce n'est peut etre pas leur age (quoi que quand même pour Rémy) qui posent problème pour FURLAN, mais leur limite dans le jeu non ??