Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar HugoMxn » 02 juin 2021, 12:49

Non pas forcément. Chouaref pourrait venir pour étoffer l'effectif. Ca ferait :

Dugimont Autret Ngando
(Perrin) (Chouaref) (Hein)

Si on joue en 4-2-3-1 et si Sakhi part. Bon ça fait bcp de "Si" j'avoue :mrgreen:

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 02 juin 2021, 13:41

Tu le vois en 10 toi Chouaref? Il a joué à ce poste seulement 6 fois depuis le début de sa carrière.

J'espère que Perrin sera titulaire coter gauche, il a plus d'impact sur l'aile que Dugimont à mon sens

Messagepar Vover » 03 juin 2021, 09:05

il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juin 2021, 09:06

Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:05 il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
source?

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 03 juin 2021, 09:10

Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:05 il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
budget limité, salaire conséquent, aucune perspective de revente mais joueur qui sort une (tres) bonne saison...
Pas simple à résoudre comme équation pour le club

Messagepar rimo » 03 juin 2021, 09:25

Là où on est fort c'est qu'en 1 été on perd nos 2 meilleurs buteurs et un espoir en attaque et tout ça gratos

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2021, 09:28

et oui c'est la Ligue2, à moins que tu voulais prolonger Le Bihan après sa premiere année degueulasse.

Messagepar Julien » 03 juin 2021, 09:37

J'espère que l'on sait ce qu'on fait en laissant partir nos deux meilleurs buteurs à la concurrence et que les pistes pour les remplacer sont solides derrière.

Messagepar Vover » 03 juin 2021, 09:38

djej a écrit : 03 juin 2021, 09:06
source?
un pote qui fréquente la cellule de recrutement du PFC... j'attends sa confirmation. D'où le "paraitrait"

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 juin 2021, 09:53

Personnellement déjà je comprendrais qu'il aille vers l'offre de deux ans

Mais en plus je suis plutôt septique sur le faite de le garder
Oui il sort d'une bonne saison, mais dans un poste qui n'est pas vraiment le sien, il arrive à 35 ans donc si on le garde faudra encore trouver quelqu'un l'année prochaine

Je pense qu'on peut trouver mieux, un profil qui plaît plus à ce poste, j'imagine que c'est en plus pas le plus petit salaire du club ce qui libérera un peu

N'oublions pas qu'avant la saison dernière plus personne en voulait de dugimont.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juin 2021, 10:15

Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:38
djej a écrit : 03 juin 2021, 09:06
source?
un pote qui fréquente la cellule de recrutement du PFC... j'attends sa confirmation. D'où le "paraitrait"
Merci

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 03 juin 2021, 10:16

ce qui est pénalisant c'est que son départ est simultané à celui de MLB et que donc, toute l'attaque est à repenser en même temps...

Messagepar Marko » 03 juin 2021, 10:52

Étant originaire des Yvelines, l’offre du PFC le rapproche de chez luis en plus...

Messagepar steph45 » 03 juin 2021, 11:37

Dugimont et le bihan pas conservé car trop vieux pour nos dirigeants mais ils se dirigent vers des clubs avec lesquels on va jouer les premiers rôles, j espère qu on fait le bon choix.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 12:15

Je préfère que l'on change notre stratégie vers de la post formation honnêtement

Pour moi c'est plus viable financièrement mais aussi sportivement

Messagepar Ultraja Sologne » 03 juin 2021, 12:28

steph45 a écrit : 03 juin 2021, 11:37 Dugimont et le bihan pas conservé car trop vieux pour nos dirigeants mais ils se dirigent vers des clubs avec lesquels on va jouer les premiers rôles, j espère qu on fait le bon choix.
Reste à savoir comment ces joueurs vont se comporter séparément alors qu'ils étaient habitués à jouer ensemble dans un système bien défini

Messagepar HugoMxn » 03 juin 2021, 15:46

Apex a écrit : 02 juin 2021, 13:41 Tu le vois en 10 toi Chouaref? Il a joué à ce poste seulement 6 fois depuis le début de sa carrière.

J'espère que Perrin sera titulaire coter gauche, il a plus d'impact sur l'aile que Dugimont à mon sens
Pas forcément pour être titulaire en 10 mais pour rentrer lors des 15 - 20 dernières minutes d'un match oui pourquoi pas. Apres les Perrin, Chouaref... ce sont des joueurs qui viennent pour étoffer l'effectif. Ils seront remplaçant au début je pense.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar crapulax » 03 juin 2021, 15:48

Pour Dugimont, voir Le Bihan, ce n'est peut etre pas leur age (quoi que quand même pour Rémy) qui posent problème pour FURLAN, mais leur limite dans le jeu non ??

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 03 juin 2021, 15:54

Autant le Bihan ne me manquera pas, autant Dugimont me manquera, j’adore son style de jeu très direct / spontané.

Messagepar Emry » 03 juin 2021, 17:13

crapulax a écrit : 03 juin 2021, 15:48 Pour Dugimont, voir Le Bihan, ce n'est peut etre pas leur age (quoi que quand même pour Rémy) qui posent problème pour FURLAN, mais leur limite dans le jeu non ??
+1.

Il veut Faussurier. Donc l'âge n'est pas un soucis, c'est plutôt l'impact ou le volume du jeux qu'il cherche.