[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Alex69 » 03 juin 2021, 17:21

Marko a écrit : 03 juin 2021, 10:52 Étant originaire des Yvelines, l’offre du PFC le rapproche de chez luis en plus...
Fernandez est pas originaire des Minguettes ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar auxerroisenforce » 03 juin 2021, 17:43

Bonne chance à lui au Paris fc si ça se confirme. On devra trouver un profil de vrai ailier à la place

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar forza » 03 juin 2021, 18:26

auxerroisenforce a écrit : 03 juin 2021, 17:43 Bonne chance à lui au Paris fc si ça se confirme. On devra trouver un profil de vrai ailier à la place
Je crois qu'il a déjà été trouvé et qu'il s'appelle Gaëtan Perrin.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 juin 2021, 19:08

Friend Zone a écrit : 03 juin 2021, 09:28 et oui c'est la Ligue2, à moins que tu voulais prolonger Le Bihan après sa premiere année degueulasse.
Ceci dit : 2 joueurs totalisant 33 buts en 1 saison, ça ne se trouve pas tous les ans sous le sabot d'un cheval... :mrgreen:

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Jean-Kevin » 03 juin 2021, 19:32

forza a écrit : 03 juin 2021, 18:26
auxerroisenforce a écrit : 03 juin 2021, 17:43 Bonne chance à lui au Paris fc si ça se confirme. On devra trouver un profil de vrai ailier à la place
Je crois qu'il a déjà été trouvé et qu'il s'appelle Gaëtan Perrin.
:rofl:

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Apex » 03 juin 2021, 20:18

Perrin va en surprendre plus d'un je pense 🔵⚪

Excellente recrue selon moi 🔵⚪

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar ThierryM » 03 juin 2021, 22:52

Le PFC va continuer a se renforcer, et c’est sans doute bien pour lui puisqu’il vient de la région parisienne. Mais ils n’ont plus de suspension ou interdiction de recrutement ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Stanaa » 04 juin 2021, 12:21

Il aura fallu patienter 2 saisons avant de le voir vraiment efficace chez nous, il va certainement avoir du mal à s'adapter dans un nouveau style en région Parisienne. C'est notre collectif qui l'a mis en valeur cette saison ou tout du moins notre organisation offensive. Pas si simple que ça pour lui.. Je lui souhaite de briller sauf contre nous 😈

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Marmotoon » 04 juin 2021, 17:01

Je me demande un truc un peu chiant à retrouver:

en L2, quels joueurs ont mis plus de 10 buts par saison pendant au moins 2 saisons consécutives à plus de 30 ans?

Il ne doit pas y en avoir en masse, si ?
Parce qu'on perd Le Bihan et Dujimont, certes... mais vu qu'on aime les stats ici, je me demandais quelle est la probabilité qu'ils en remettent plus de 10 la saison prochaine?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar steph21 » 04 juin 2021, 17:31

ThierryM a écrit : 03 juin 2021, 22:52 Le PFC va continuer a se renforcer, et c’est sans doute bien pour lui puisqu’il vient de la région parisienne. Mais ils n’ont plus de suspension ou interdiction de recrutement ?
Je me posai la même question, il me semblait que le PFC était interdit de recrutement pour ce mercato

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Darcel » 04 juin 2021, 17:37

steph21 a écrit : 04 juin 2021, 17:31
ThierryM a écrit : 03 juin 2021, 22:52 Le PFC va continuer a se renforcer, et c’est sans doute bien pour lui puisqu’il vient de la région parisienne. Mais ils n’ont plus de suspension ou interdiction de recrutement ?
Je me posai la même question, il me semblait que le PFC était interdit de recrutement pour ce mercato
Oui, interdiction de RECRUTER (= acheter un joueur à un club) or là ils signent un joueur libre...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Julien » 04 juin 2021, 17:47

Recruter, c'est signer de nouvelles recrues. Pas de notion de transfert ou de joueurs libres (à mon sens).

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar djej » 04 juin 2021, 18:19

Marmotoon a écrit : 04 juin 2021, 17:01 Je me demande un truc un peu chiant à retrouver:

en L2, quels joueurs ont mis plus de 10 buts par saison pendant au moins 2 saisons consécutives à plus de 30 ans?

Il ne doit pas y en avoir en masse, si ?
Parce qu'on perd Le Bihan et Dujimont, certes... mais vu qu'on aime les stats ici, je me demandais quelle est la probabilité qu'ils en remettent plus de 10 la saison prochaine?
Je n'ai pas les stats en tête mais il y en a, les bons vieux joueurs de L2 typique, style Ndoh, Nouri, Armand, ou Gimbert et Fauré à l'époque, Courtet arrive maintenant aussi dans cette catégorie

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar fabaja » 04 juin 2021, 19:35

djej a écrit : 04 juin 2021, 18:19
Marmotoon a écrit : 04 juin 2021, 17:01 Je me demande un truc un peu chiant à retrouver:

en L2, quels joueurs ont mis plus de 10 buts par saison pendant au moins 2 saisons consécutives à plus de 30 ans?

Il ne doit pas y en avoir en masse, si ?
Parce qu'on perd Le Bihan et Dujimont, certes... mais vu qu'on aime les stats ici, je me demandais quelle est la probabilité qu'ils en remettent plus de 10 la saison prochaine?
Je n'ai pas les stats en tête mais il y en a, les bons vieux joueurs de L2 typique, style Ndoh, Nouri, Armand, ou Gimbert et Fauré à l'époque, Courtet arrive maintenant aussi dans cette catégorie
Et dans le passé des Fauré, Malm, Traoré, Boutoille, Cascarino, Michel, Orts, Ray, Mauricio, Monczuk, Lagrange…
Il y a toujours eu des buteurs de L2, trop légers pour la L1

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar TeamAja » 04 juin 2021, 19:39

ThierryM a écrit : 03 juin 2021, 22:52 Le PFC va continuer a se renforcer, et c’est sans doute bien pour lui puisqu’il vient de la région parisienne. Mais ils n’ont plus de suspension ou interdiction de recrutement ?
La décision a été suspendu, ils peuvent recruter cet été.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Julien » 04 juin 2021, 19:44

TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 19:39
ThierryM a écrit : 03 juin 2021, 22:52 Le PFC va continuer a se renforcer, et c’est sans doute bien pour lui puisqu’il vient de la région parisienne. Mais ils n’ont plus de suspension ou interdiction de recrutement ?
La décision a été suspendu, ils peuvent recruter cet été.
Pourtant du côté d'Angers, leur appel n'étant pas suspensif, ils ne peuvent pas recruter pour le moment.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar TeamAja » 04 juin 2021, 20:34

Julien a écrit : 04 juin 2021, 19:44
TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 19:39
ThierryM a écrit : 03 juin 2021, 22:52 Le PFC va continuer a se renforcer, et c’est sans doute bien pour lui puisqu’il vient de la région parisienne. Mais ils n’ont plus de suspension ou interdiction de recrutement ?
La décision a été suspendu, ils peuvent recruter cet été.
Pourtant du côté d'Angers, leur appel n'étant pas suspensif, ils ne peuvent pas recruter pour le moment.
J'avais lu que c'était valable pour Angers aussi moi. Peut-être une erreur.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar Vover » 05 juin 2021, 10:30

Dugimont prolonge de 2 ans selon Nicolas fillon!!! Ma source s'est plantée et c est tant mieux !

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar patchack » 05 juin 2021, 10:35


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont vers le Paris FC ?

Messagepar djibrilenforce » 05 juin 2021, 10:36

Très bonne nouvelle !