Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !
-
Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?
A effacer
Dernière modification par Fana le 14 juil. 2022, 19:45, modifié 1 fois.
-
Bah non clairement tu démarre par un gardien de bon niveau et encore une fois même si dono est capable de tres belle chose il est aussi capable de tres mauvaise chose et n'a pour moi pas le niveau ligue 1 donc un recrutement obligatoire a ce niveaukalou33 a écrit : 14 juil. 2022, 16:20 Pourquoi pas, si on enlève Dono on était un peu à poil sur ce poste… Mais bon… On a des postes beaucoup plus problématique je pense que le gardien actuellement. Je pense notamment à un milieu défensif et un offensif de haut niveau…
Mais bon apparemment je ne suis pas le seul a voir ça et une fois n'est pas coutume merci furlan
-
On ne peut pas laisser de la place à l affectif même si Dono a fait une belle fin de saison, ce serait se mentir de croire qu'il puisse tenir le rang en Ligue 1.
Malgré ça, il a su rebondir et montrer une certaine force de caractère Parce-que bien plus d'un aurait craqué, qui plus est avec les forts enjeux de fin de saison.
Malgré ça, il a su rebondir et montrer une certaine force de caractère Parce-que bien plus d'un aurait craqué, qui plus est avec les forts enjeux de fin de saison.
-
Si on est cohérent dans notre recrutement vous allez voir que d'autres joueurs vont se retrouver avec une concurrence.
Je pense à charbonnier mais aussi à autret et ça s'arrêtera peut-être pas là, ça pourrait concerner touré aussi et bernard bien sûr
Je pense à charbonnier mais aussi à autret et ça s'arrêtera peut-être pas là, ça pourrait concerner touré aussi et bernard bien sûr
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Autret a déjà la concurrence de M'Changama ou Perrin je penseauxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2022, 19:51 Si on est cohérent dans notre recrutement vous allez voir que d'autres joueurs vont se retrouver avec une concurrence.
-
Pareilnikolah66 a écrit : 14 juil. 2022, 16:49 Parfait pour un n°2
Bienvenue à lui mais en espérant ne pas le voir à l’œuvre avant le 32e de Coupe de France.

-
Typiquement le recrutement intelligent qui peut nous faire grandir.
Il apporte de l expérience et il était encore supérieur à de nombreux gardiens de ligue 1 l année derniére.
Tout le monde voit de la concurrence arrivait je vois pas pourquoi léon serait épargné.
Il nous a fait une grosse fin de saison mais il ne faut pas oublier son niveau médiocre de début de saison.
Le club grandit et la concurrence est primordiale pour élever notre niveau.
Il apporte de l expérience et il était encore supérieur à de nombreux gardiens de ligue 1 l année derniére.
Tout le monde voit de la concurrence arrivait je vois pas pourquoi léon serait épargné.
Il nous a fait une grosse fin de saison mais il ne faut pas oublier son niveau médiocre de début de saison.
Le club grandit et la concurrence est primordiale pour élever notre niveau.
-
On ne peut pas partir avec autret titulaire c'est mon avis et même sakhi est trop juste, la saison dernière ils ont été mauvais et leur préparation est du même niveau. Si j'étais nos dirigeants je laisserais partir sakhi si on peut en obtenir 2-3 millions mais par contre ne le laisser partir que si on a trouvé mieux. A gauche il nous faut un joueur aussi bon que hein mais avec de l'expérience et il n'est pas à écarter que touré et charbonnier soit aussi sur le banc
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
Darcel a écrit : 14 juil. 2022, 19:55Autret a déjà la concurrence de M'Changama ou Perrin je penseauxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2022, 19:51 Si on est cohérent dans notre recrutement vous allez voir que d'autres joueurs vont se retrouver avec une concurrence.
pas du tout les meme profil
mais oui, aux postes offensifs, il faudra l’echelon au dessus, ça ne serait pas delirant de voir autret comme un joueur de la derniere demi heure, par exemple, au meme titre qu’un perrin.
-
Maxfly a écrit : 14 juil. 2022, 20:09Darcel a écrit : 14 juil. 2022, 19:55Autret a déjà la concurrence de M'Changama ou Perrin je penseauxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2022, 19:51 Si on est cohérent dans notre recrutement vous allez voir que d'autres joueurs vont se retrouver avec une concurrence.
pas du tout les meme profil
mais oui, aux postes offensifs, il faudra l’echelon au dessus, ça ne serait pas delirant de voir autret comme un joueur de la derniere demi heure, par exemple, au meme titre qu’un perrin.
Je partage complètement, sauf que Perrin a une grosse marge de progression pour devenir titulaire. N'oublions pas qu'il était en National 1 il y a encore un peu + d'un an et qu'il montre de très bonnes choses, tant sur l'aspect technique que mental.
Pour revenir au sujet, très heureux de l'arrivée de Benoît Costil. Quasi tout le monde est d'accord, Leon extraordinaire en fin de saison mais très limite sur le reste de la saison alors qu'on était en ligue 2. Costil valeur sûre en ligue 1 ces 10 dernières années, saison difficile l'année dernière mais on connaît les conditions...
Le staff fera son choix !
-
exact Maxfly. Autret ne doit pas être titulaire cette saison. Charbonnier pareil d'ailleurs.
-
-
L'ironie c'est en bleuauxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2022, 20:21 exact Maxfly. Autret ne doit pas être titulaire cette saison. Charbonnier pareil d'ailleurs.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ne commences pas à t’exciter parce qu’on apporte de la concurrence au poste de gardien de but, il ne faut pas croire qu’il y aura de la concurrence à tous les postes déjà on a pas les moyens de doubler tous les postes et encore plus par du qualitatif. Tu parles de Charbonnier mais même si en Ligue 1 il ne s’est jamais véritablement imposé pour le moment on a pas meilleur, et j’ai de gros doutes sur le fait que l’aja arrive à attirer un attaquant de niveau supérieur à Charbonnier. Le poste d’attaquant est le plus difficile à combler et en Ligue 1 c’est loin d’être une sinécure. Si un attaquant vient je pense que ce sera plus du complément ou alors un attaquant d’un niveau moindre que Charbonnier mais qu’on associerait alors avec Charbonnier plus en retrait.auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2022, 20:21 exact Maxfly. Autret ne doit pas être titulaire cette saison. Charbonnier pareil d'ailleurs.
Dernière modification par Ron33 le 14 juil. 2022, 20:37, modifié 1 fois.
-
Je ne veux pas être pisse-froid, mais j'avoue avoir du mal à comprendre la logique du recrutement de Costil (qui est un excellent gardien!!!)
On sait que nous avons un problème sur le numéro 2 des gardiens, mais qu'en est il du numéro 1 jusqu'à maintenant?
En le recrutant, on le met clairement en position de titulaire, et donc Dono va cirer le banc, alors qu'il n'a plus tellement l'âge pour attendre d'avoir sa chance...
Le poste de gardien doit être "sanctuarisé" à mon sens, et c'est que ce que font tous les grands entraineurs de foot.
Le message passé à Léon est donc : au mieux tu vas apprendre
, au pire tu te casses.
J'ai donc peur qu'on ait gagné un gardien n°1 pour un an, et qu'on perde notre gardien n°2 pour toujours. Et la question risquera de se re-poser, DEUX fois, la saison prochaine, quand Costil sera au bout de son contrat, et que Donovan Léon ne sera plus là.
On sait que nous avons un problème sur le numéro 2 des gardiens, mais qu'en est il du numéro 1 jusqu'à maintenant?
En le recrutant, on le met clairement en position de titulaire, et donc Dono va cirer le banc, alors qu'il n'a plus tellement l'âge pour attendre d'avoir sa chance...
Le poste de gardien doit être "sanctuarisé" à mon sens, et c'est que ce que font tous les grands entraineurs de foot.
Le message passé à Léon est donc : au mieux tu vas apprendre
, au pire tu te casses.
J'ai donc peur qu'on ait gagné un gardien n°1 pour un an, et qu'on perde notre gardien n°2 pour toujours. Et la question risquera de se re-poser, DEUX fois, la saison prochaine, quand Costil sera au bout de son contrat, et que Donovan Léon ne sera plus là.
-
ce n'est pas de l'ironie loin de là. Regarde bien notre recrutement et tu verras que peu de joueurs vont être épargné par une grosse concurrence. Il nous faut un buteur à plus de 10 buts ce que ne sera pas charbonnier. Touré aussi devrait voir un joueur arriver dans son secteur de jeu. A part jubal et hein je pense que tous les autres vont être en grosse concurrence
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne suis pas aussi convaincu que toi par la concurrence qu’il y aura dans ce groupe. Je pense que le club va encore recruter des joueurs afin de soulager ceux qui seront amenés à souvent jouer mais je ne pense pas forcément que les recrues seront de niveau supérieur à ces joueurs-là.
C'est moi ou chuis le seul a penser qu'il faut arrêter de penser qu'un joueur de ligue1 n'a que le niveau ligue1 et qu'un joueur de ligue2 n'a que le niveau ligue2?auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2022, 20:37 ce n'est pas de l'ironie loin de là. Regarde bien notre recrutement et tu verras que peu de joueurs vont être épargné par une grosse concurrence. Il nous faut un buteur à plus de 10 buts ce que ne sera pas charbonnier. Touré aussi devrait voir un joueur arriver dans son secteur de jeu. A part jubal et hein je pense que tous les autres vont être en grosse concurrence
-
Et Bahoken s'en est ou???Kerneckk a écrit : 14 juil. 2022, 20:36 Je ne veux pas être pisse-froid, mais j'avoue avoir du mal à comprendre la logique du recrutement de Costil (qui est un excellent gardien!!!)
Le message passé à Léon est donc : au mieux tu vas
, au pire tu te casses.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
la concurrence ,notamment offensive, fait parti des demandes de furlan.Ron33 a écrit : 14 juil. 2022, 20:40 Je ne suis pas aussi convaincu que toi par la concurrence qu’il y aura dans ce groupe. Je pense que le club va encore recruter des joueurs afin de soulager ceux qui seront amenés à souvent jouer mais je ne pense pas forcément que les recrues seront de niveau supérieur à ces joueurs-là.
ça ne signifie pas que charbo, autret, perrin, vont passer tricard, mais qu’il faudra soit un charbo, autret exceptionnel, soit des recrues pour se maintenir.
on sait que ces 2 joueurs ont tjs eu de grosse difficultés en l1.
ce qui s’applique a leon, est tout aussi vrai pour le reste de l’effectif.
Recruter Costil, qui était encore inter A il y a 1 an, c’est un peu comme recruter Giroud, ou ben yeder ....personne ne critiquerait ces recrutements.
Dernière modification par Maxfly le 14 juil. 2022, 20:47, modifié 1 fois.