gilles a écrit : 29 janv. 2023, 11:24
Mais arrêtez avec Furlan.
Avec Furlan on serait encore sur récompenser l'équipe qui est montée, car oui en ligue 2 c'était bien.
J'aimerai quand même rappeller que nous sommes monté par les barrages en étant troisième, sans avoir battu Ajaccio ou Toulouse.
J'en ai marre de lire c'était mieux avant.
Oui c'était mieux avec Guy Roux (merci Szarmach) et son idée de centre de formation qui a revolutionné le club et qui l'a fait devenir un club qui compte en France et parfois en Europe.
Mais malheureusement Guy Roux et son équipe n'ont pas su se renouveler et dépasser le problème Bosman. Il a voulu revenir en poussant derrière Bourgoin et son rêve de ligue des champions, nous sommes descendu.
Furlan est arrivé avec Zhou en soutien qui lui a permis de construire une équipe avec "ses joueurs de toujours "
Il n'a pas su élever son niveau pour devenir un entraineur de ligue 1.
Next.
Maintenant le club a misé sur Pelissier et je vais souhaiter sa réussite.
J'ai envie qu'il réussisse pour le club et pour lui car il a l'air d'être dans l'esprit du club.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Justement non Gilles, il ne fallait pas arrêter avec Furlan. Ce n'était pas faute de le dire, y compris l'an passé.
Il faut savoir ce que l'on veut, toi y compris, grand supp' de l'AJA.
Si on souhaite faire comme 95% des clubs, soit de la merde en barre, en empilant les coachs, les (mauvais/moyens/inutiles) joueurs en attendant un miracle ou une place moyenne ou médiocre + en L2, alors on est sur le bon chemin.
Si on souhaite redevenir l'AJA, moderne, consciente de son Histoire mais ancrée dans son époque, alors il faut prendre le courant en sens contraire et innover... soit stabiliser un entraîneur avec une méthode, une vision, des joueurs et un système qui correspondent à ce qu'est l'AJA.
On a eu ça durant 3 ans, après l'avoir eu durant des décennies.
"On" a considéré qu'il fallait changer. Et on a le droit de dire que c'est une énorme sottise.