Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
-
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?
Bah être payé pour jouer au foot et vivre dans un nouveau pays comme l'Australie, y a pire comme vie.
-
Et pourquoi pas...
Le projet de vie doit être juste génial, dans l'un des plus gros clubs du pays.
Une expérience à vivre, assurément.
A noter la présence de deux français dans l'effectif, l'ancien dijonnais Florin Brenguer depuis 5 ans déjà (!), et d'un certain Samuel Souprayen, bien connu de par chez nous !
Le projet de vie doit être juste génial, dans l'un des plus gros clubs du pays.
Une expérience à vivre, assurément.
A noter la présence de deux français dans l'effectif, l'ancien dijonnais Florin Brenguer depuis 5 ans déjà (!), et d'un certain Samuel Souprayen, bien connu de par chez nous !
-
C’était l’équipe du coach de Troyes.avant qu’il vienne après la coupe du monde entraîner l’estac pour gagner 2 matches sur plus de 20 et les faire descendre. C’est le city group on doit pouvoir se faire payer un transfert. L’estac malgré la descente est en train de faire des grosses ventes.
Après s’il va la à 27 ans c’est quand même triste sportivement . On est loin d’une offre en L1 ou même en Belgique ou aux pays bas.
Après s’il va la à 27 ans c’est quand même triste sportivement . On est loin d’une offre en L1 ou même en Belgique ou aux pays bas.
-
Tfc l annee derniere ..l australie un an apres ..y a un gap niveau carriere ..
J attend la somme du transfert car deux annees de contrat encore je crois
On va pouvoir re ruter un milieu off ou relayeur pour dans une dizaine de jours
J attend la somme du transfert car deux annees de contrat encore je crois
On va pouvoir re ruter un milieu off ou relayeur pour dans une dizaine de jours
-
+1
...et entre la Turquie et l'Australie, je choisis le second sans hésiter.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
L'Australie projet et mode de vie sympa à voir. En tout cas s'il ne trouve rien en Europe pourquoi pas.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6955
S'il était en équipe nationale du Maroc, il resterait sûrement en Europe pour plus de "visibilité" mais ce n'est pas le cas. Du coup entre l'Australie ou Belgique/Pays-Bas, le choix est vite fait.ThierryM a écrit : 08 août 2023, 18:41 C’était l’équipe du coach de Troyes.avant qu’il vienne après la coupe du monde entraîner l’estac pour gagner 2 matches sur plus de 20 et les faire descendre. C’est le city group on doit pouvoir se faire payer un transfert. L’estac malgré la descente est en train de faire des grosses ventes.
-
Déçu de son départ mais j'espère simplement que l'on pourra récupérer une somme intéressante sur ce transfert afin de boucler plus facilement les arrivées prévues.
En ce qui concerne Hamza, j'espère qu'il va s'éclater dans son nouveau projet, il le mérite.
En ce qui concerne Hamza, j'espère qu'il va s'éclater dans son nouveau projet, il le mérite.
-
1,8 millions pour combler le ransfert aye et maddy ..un gros salaire en moinslululeblairo a écrit : 08 août 2023, 19:03 Déçu de son départ mais j'espère simplement que l'on pourra récupérer une somme intéressante sur ce transfert afin de boucler plus facilement les arrivées prévues.
-
Au vu de sa saison dernière, et de sa destination, je dirais un million, max.
-
Sakhi est chez nous depuis des années, il a jamais triché. Je pense que le joueur est conscient de ses limites et à sa place je foncerai pour rejoindre l'un des plus grands clubs australiens. Une belle expérience de vie en ayant un train de vie ++. Tout le monde en sort gagnant.
-
Il aurait pu refaire un club en Europe pout y aller ensuite à 30 ans.la il prend le risque de terminer sa carrière plus tôt que prevu. A moins qu’il flambe et que city group le ramène à Troyes ou Palerme.
J’imagine une indemnité de transfert entre 500 k et 1m euros.
Il y a eu beaucoup de débats sur son niveau. Il a apporté à l’aja Mais il n’est pas assez décisif offensivement ni actif et agressif défensivement pour la L1. Dans la période où il a joue en L1 avec b Toure, on ne récupérait pas un ballon au milieu de terrain. Plus une certaine inconstance même l’année de la montée. . Il nous a fait gagner (Ajaccio , but en barrage à sainte) et perdre ( Monaco, rodez ) des matches .
Ça reste un joueur de complément susceptible de faire des bons matches ou des entrées de bon niveau mais ne peut pas être un titulaire ´de Base ´, y compris dans l’équipe de l’aja qui a débuté à Valenciennes..
souhaitons que ça se fasse s’il le souhaite et on touche un transfert, et bonne chance à lui!
Il y a eu beaucoup de débats sur son niveau. Il a apporté à l’aja Mais il n’est pas assez décisif offensivement ni actif et agressif défensivement pour la L1. Dans la période où il a joue en L1 avec b Toure, on ne récupérait pas un ballon au milieu de terrain. Plus une certaine inconstance même l’année de la montée. . Il nous a fait gagner (Ajaccio , but en barrage à sainte) et perdre ( Monaco, rodez ) des matches .
Ça reste un joueur de complément susceptible de faire des bons matches ou des entrées de bon niveau mais ne peut pas être un titulaire ´de Base ´, y compris dans l’équipe de l’aja qui a débuté à Valenciennes..
souhaitons que ça se fasse s’il le souhaite et on touche un transfert, et bonne chance à lui!
-
Tu le dis toi même, un joueur de complément. Il part pour un club qui jouera presque tous les ans la ligue des champions asiatique. Pas certain qu'il puisse jouer une coupe européenne s'il restait sur le continent. Je peux comprendre son choix !ThierryM a écrit : 08 août 2023, 20:33 Il aurait pu refaire un club en Europe pout y aller ensuite à 30 ans.la il prend le risque de terminer sa carrière plus tôt que prevu. A moins qu’il flambe et que city group le ramène à Troyes ou Palerme.
-
Ça sent le transfert à Melbourne et prêt à Troyes dans la foulée
-
Non mais les mecs, au pire, ça tourne mal, il revient libre dans un ou deux ans dans un top 5 L2 easy. Là, ce qui doit bloquer pour nombre de clubs, c'est de lâcher 1m. J'ai assez lu que la L2 était le championnat des transferts gratos.
-
Sakhi serait libéré... la source est côté agents à priori.
Joueur indésirable, proposé un peu partout dont dans le golfe
Joueur indésirable, proposé un peu partout dont dans le golfe
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
-
En même temps vendre quelqu'un dont personne ne veut.... c'est pas évident!
même gratuit, il ne part nul part... c'est assez éloquent!
même gratuit, il ne part nul part... c'est assez éloquent!
-
On a jamais su vendre ici. On récupère des pourcentages sur des reventes ou des miettes car on a un peu formé et on est content . C'est ca depuis des années. Comment la direction peut parler d'auto suffisance financière, que zhou ne mette plus de sous pour combler les déficits quand on vend comme ca ???
Dernière modification par rimo le 09 août 2023, 10:53, modifié 1 fois.