je sais qu'on a vite tendance à l'oublier, mais...

je sais qu'on a vite tendance à l'oublier, mais...
Mais j'ai pas dit qu'il n'en fallait pas...Je dis juste qu'il ne faut pas que ça pour faire une équipe.Alex69 a écrit : 08 juil. 2025, 18:22Le continent Africain a toujours apporté a l'AJA.darkdavid a écrit : 08 juil. 2025, 17:43 Très étonnant cet emballement pour un très jeune joueur qui n'a somme toute que tres peu jouer en vrai, quand la majorité du forum critique Sierralta qui lui joue et est international Chilien...
Bref, je reste très circonspect, ça se tente, c'est un prêt, et surtout, quoiqu'il arrive, il ne jouera pas la CAN, c'est essentiel.
Pour le reste, on essaye de créer l'équipe d'Afrique à l'AJA j'ai l'impression.... Je trouve ça dommage de se limiter là.
J'aimerais un peu de " couleur" dans cette équipe, des chinois, des Finlandais, des Australiens, des estoniens, des mexicains, des indiens, que sais-je... Heureusement un Chilien est arrivé...Et heureusement donc,OSMAN il ne va pas jouer la CAN, comme dit, c'était indispensable.
Merci l'Afrique, vive l'Afrique, Sénégal...Khalilou , vive le Mali, merci le Ghana, la république démocratique du Congo
![]()
, le cameroun jean jo Perrier Doumbé mon " frero ", la côte d'Ivoire
, le Burkina, l'Algérie Moussa Saib JS Kabylie, le Maroc
etc
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups, mea culpa
J'espère qu'il fera une Nuamah en plus décisif. Comme ça été souligné récemment, avec les pertes de perrin, Traoré et jubal, nous avons perdu un pourcentage important de concrétisation de but. On croise les doigts.
Ce n'est pas ce que semble démontrer la vidéo. Alors je sais dans ce cas ce n'est qu'un "florilège" d'actions mais certaines méritent considération. Il a, par ailleurs, évolué 6 mois en Champion's League avec Feyenoord non ? Si tel est le cas il ne doit pas être cul-jatte tout de même !Leeroy a écrit : 08 juil. 2025, 13:25 Je veux pas plomber l'ambiance mais mon pote supporter de Feyenoord me dit qu'il est catastrophique et qu'à part sa vitesse, il ne voit pas la moindre qualité en lui...
Il a surtout une première touche de balle assez incroyable, avec un très bonne lecture et une excellente anticipation, ça va être compliqué de le marquer...TOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 12:35 Franchement sur la vidéo que j'ai posté il montre une très bonne technique, il a l'air très rapide et a une finition plus que convenable. Après ce ne sont que des highlights de ses meilleurs actions bien sûr.
Mais pas le même vécu non plus, Traoré avait déjà performé en série A à son âge. Lui, je demande à voir, car pour le moment, il n'a encore rien prouvé, hormis au Danemark, mais c'est un championnat mineur, un peu comme Bair en Ecosse, qui n'a rien à voir avec la ligue 1. Même si notre championnat s'affaiblit, il reste quand même bien au dessus des championnats auxquels il a évolué.Il Capitano a écrit : 08 juil. 2025, 18:30 Le remplaçant d'un point de vue numérique de Traoré. Dans le profil, c'est différent.
Sauf si secrètement on veut jouer la qualification en coupe d'EuropeTix a écrit : 08 juil. 2025, 12:27Ca depend !TOMMYWISEAU a écrit : 08 juil. 2025, 12:19 Euh... 16 million l'option d'achatDonc elle n'est clairement pas obligatoire.
Sinon profil intéressant. On relance Kalou 2.0?![]()
Il a été acheté 19.5M par Brigton la dernière fois.
S'il fait une saison de feu au point de valoir 50M, on l'achètera à 16M dans le cadre de l'option d'achat pour faire la plus-value.![]()
Mais oui dans l'absolue, je suis d'accord, ça veut clairement dire qu'on part sur un prêt "point barre".