Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille
C quoi les prochains matchs avant le mercato angers lyon paris fc metz lille qui d autre ? bon faut 9 points
Ca commence a angers l operation points !
On s occupera des fautif du mercato a la treve !
Forza aja
Ca commence a angers l operation points !
On s occupera des fautif du mercato a la treve !
Forza aja
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Son nom a etait scande a la 80 eme a peu presdarkdavid a écrit : 01 nov. 2025, 23:30Pas "ON", mais Max a raison, certains au clubs devraient avoir honte, et ce n'est pas l'entraîneur...Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:28 Si on tombe derniers demain, ça va commencer à être tendu mentalement. On s'est foutus dans un beau bourbier.
J'invite les ultras a faire un message de soutien au coach, et à mettre la pression sur d'autres...
- Pierre Deblock
Ce n'est le fait qu'il soit hj ou pas qui pose problème mais c'est le temps qu'on a pour enfin avoir les images. Cela laisse un flou monstrueux . Et comme je l'es dit une décision trop vite prise alors que tu en ai pas sûr entraîné a ce genre d'attentechico a écrit : 01 nov. 2025, 23:41En meme temps, il y a HJ. C'est rageant mais c'est comme ca. Pas de marge avec la nouvelle technologie. Par contre, les rouges, c'est un scandale. Quand j'ai vu le tampon sur Coulibaly, franchement, ca m'a fait mal pour lui. C'etait evident qu'il l'avait massacre. Non seulement c'est rouge mais c'est 5 matchs de suspension, je dirais. Et je m'en fous si j'ai tort.Jonathan83 a écrit : 01 nov. 2025, 23:37C'est ça le problème avec la var . On te dit qu'il y a hj mais on en ai pas sûr et on fait continuer le match . Du coup tu cherches par tout les moyens le hj potentiel avant de le montrer. Si la var dit hj alors il le montre directement. Si ils en sont pas capable c'est avantage a l'attaque et donc butClemAJA a écrit : 01 nov. 2025, 23:23 Le hors jeu est quand même pas flagrant... on comprend mieux pourquoi ils ont mis 15 minutes a montrer les images, ils cherchaient la frame exacte ou sa main dépassait un peu
- Andrzej Szarmach
Quelques motifs d’espoir avec 2-3 occasions bien amenées et un peu de serenite en défense.
Au revoir sierralta et bon retour au chili.
Cependant nos matchs me rappellent ceux de l’ère Furlan en ligue 1. On pouvait parfois y croire mais non les joueurs étaient trop faibles.
On doit limiter la casse d’ici le 1er janvier et ne pas géré trop loin de la 14eme place.
Au revoir sierralta et bon retour au chili.
Cependant nos matchs me rappellent ceux de l’ère Furlan en ligue 1. On pouvait parfois y croire mais non les joueurs étaient trop faibles.
On doit limiter la casse d’ici le 1er janvier et ne pas géré trop loin de la 14eme place.
- Jubal
Pourquoi, la première relance doit forcément être gérée par le déf central ? Akpa et Senaya peuvent pas la gérer ? Dans une défense à 5, c'est pas inhabituel d'avoir un golgoth qui se contente de décaler pour son voisin. Mais bon, quand on veut noyer son chien on l'accuse de la rage.Auxerrois24 a écrit : 01 nov. 2025, 23:43Quand tu n’a pas de première relance ça aide pas à se créer des occasions aujourd’hui les occases étaient là mais pas l’efficacitéjayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:41 C'est quoi le vrai problème depuis le début de saison ?
Sierralta ?
Ou la difficulté à se procurer des occases et à les mettre au fond ?
Ce soir c'est Owusu et Danois qui venaient chercher le ballon très bas en 1ère MT pour gérer la remontée du ballon. Ca n'empêche pas que Diomandé peut être intéressant aussi sur ce plan car il a une capacité à se projeter balle au pied.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
On les trouve où les 9 points, sur ces 5 matchs ??guitare91 a écrit : 01 nov. 2025, 23:46 C quoi les prochains matchs avant le mercato angers lyon paris fc metz lille qui d autre ? bon faut 9 points
Entre 3 et 6, ça tiendrait déjà du miracle...
- Corentin Martins
Non, mais rassure-moi, tu ne crois tout de meme pas que c'est la VAR qui realise le match et qu'ils ont confirme le HJ sans avoir vu les images ?Jonathan83 a écrit : 01 nov. 2025, 23:46Ce n'est le fait qu'il soit hj ou pas qui pose problème mais c'est le temps qu'on a pour enfin avoir les images. Cela laisse un flou monstrueux . Et comme je l'es dit une décision trop vite prise alors que tu en ai pas sûr entraîné a ce genre d'attentechico a écrit : 01 nov. 2025, 23:41En meme temps, il y a HJ. C'est rageant mais c'est comme ca. Pas de marge avec la nouvelle technologie. Par contre, les rouges, c'est un scandale. Quand j'ai vu le tampon sur Coulibaly, franchement, ca m'a fait mal pour lui. C'etait evident qu'il l'avait massacre. Non seulement c'est rouge mais c'est 5 matchs de suspension, je dirais. Et je m'en fous si j'ai tort.Jonathan83 a écrit : 01 nov. 2025, 23:37 C'est ça le problème avec la var . On te dit qu'il y a hj mais on en ai pas sûr et on fait continuer le match . Du coup tu cherches par tout les moyens le hj potentiel avant de le montrer. Si la var dit hj alors il le montre directement. Si ils en sont pas capable c'est avantage a l'attaque et donc but
- Corentin Martins
Un peu partout en fait. On fera le point apres. Je prends plus de risques que toi, mais j'y crois.
- Jean-Claude Hamel
Ah mais moi, j'accepte de prendre tous les risques du monde... Je peux même tabler sur 5 victoires, ça ne mange pas de pain...chico a écrit : 01 nov. 2025, 23:51Un peu partout en fait. On fera le point apres. Je prends plus de risques que toi, mais j'y crois.
Mais à un moment, le factuel est têtu...
Quand tu es incapable de marquer le moindre but, et que tu perds systématiquement au 1er but encaissé, ça devient compliqué de réaliser tes souhaits...
Et invoquer Coué atteint très vite ses limites...
- Arbitre fédéral 2
Vous en avez peu vu car j'ai du m'employer plusieurs fois de manière réactive.Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:18
Par contre ceux qui aiment venir ici pour toujours donner des leçons de supériorité morale en mode "ce que j'ai lu est affligeant"...c'est assez agaçant. On est supporters, on a la rage pendant les live vu la tournure des événements...pas vu énormement de propos grossiers ou injurieux...
Et même si ce soir, les posts inappropriés ont été limité, étant donné la saison difficile que l'on vit, j'essaye d'être présent en direct sur chaque live.
Et certains soirs, mes cochons, vous me faîtes transpirer
- Jubal
- Jubal
Dur de sortir d'un match comme ça sans point...
Les joueurs ont tout donné, le public de l'Abbé Deschamps aussi, c'était beaucoup mieux sur tous les plans.
Première mi-temps intéressante, dominée par l'AJA, avec Coulibaly et Namaso qui viennent s'intercaler au milieu pour aider les sorties de balles. Tout de suite c'est mieux. Grosse mi-temps de Lasso Coulibaly d'ailleurs, hélas malchanceux. On a retrouvé le tandem Owusu - Danois aussi. Sinayoko plutôt bon sur la première demi-heure même si toujours inefficace.
Hélas l'OM marque sur sa seule demi occasion de but et derrière on se retrouve dans la configuration qu'on déteste : courir après le score, devoir faire le jeu...
Comme face au Havre, ce sentiment désagréable de pouvoir jouer pendant 3 heures sans marquer.
On a tellement l'habitude du 5-4-1 bloc bas et contres que quand on doit revenir au score on ne sait pas faire.
Avec en plus le meilleur gardien de L1 en face qui sort son match...
Ne pas lâcher, continuer à les soutenir, mais on prend encore un coup sur la tête ce soir
Les joueurs ont tout donné, le public de l'Abbé Deschamps aussi, c'était beaucoup mieux sur tous les plans.
Première mi-temps intéressante, dominée par l'AJA, avec Coulibaly et Namaso qui viennent s'intercaler au milieu pour aider les sorties de balles. Tout de suite c'est mieux. Grosse mi-temps de Lasso Coulibaly d'ailleurs, hélas malchanceux. On a retrouvé le tandem Owusu - Danois aussi. Sinayoko plutôt bon sur la première demi-heure même si toujours inefficace.
Hélas l'OM marque sur sa seule demi occasion de but et derrière on se retrouve dans la configuration qu'on déteste : courir après le score, devoir faire le jeu...
Comme face au Havre, ce sentiment désagréable de pouvoir jouer pendant 3 heures sans marquer.
On a tellement l'habitude du 5-4-1 bloc bas et contres que quand on doit revenir au score on ne sait pas faire.
Avec en plus le meilleur gardien de L1 en face qui sort son match...
Ne pas lâcher, continuer à les soutenir, mais on prend encore un coup sur la tête ce soir
- Andrzej Szarmach
Match cohérent de l'équipe mais encore un fois incapable de marquer un but, sauf quand on est hors jeu d'un poil, faut continuer sur cette voie en espérant que pour Coulibaly ça ne soit pas trop grave car lui c'est un vrai bon joueur de ballon
- Pierre Deblock
Non je parle juste de se genre de situation pour les hj . Je trouve normal qu'aujourd'hui avec le nombre de fans , des matchs a enjeu comme ce soir , de la technologie qui est la var quand il y a une décision prise lors de se genre de chose qui paraît pas évident on doit le justifier de suite et pas le justifier 15 min plus tard car il faut décortiquer tout pour montrer qu'on avait raisonchico a écrit : 01 nov. 2025, 23:49Non, mais rassure-moi, tu ne crois tout de meme pas que c'est la VAR qui realise le match et qu'ils ont confirme le HJ sans avoir vu les images ?Jonathan83 a écrit : 01 nov. 2025, 23:46Ce n'est le fait qu'il soit hj ou pas qui pose problème mais c'est le temps qu'on a pour enfin avoir les images. Cela laisse un flou monstrueux . Et comme je l'es dit une décision trop vite prise alors que tu en ai pas sûr entraîné a ce genre d'attentechico a écrit : 01 nov. 2025, 23:41 En meme temps, il y a HJ. C'est rageant mais c'est comme ca. Pas de marge avec la nouvelle technologie. Par contre, les rouges, c'est un scandale. Quand j'ai vu le tampon sur Coulibaly, franchement, ca m'a fait mal pour lui. C'etait evident qu'il l'avait massacre. Non seulement c'est rouge mais c'est 5 matchs de suspension, je dirais. Et je m'en fous si j'ai tort.
- Jubal
Owusu danois ou Casimir et mensah ont reçu les ballons dans les pieds surtout et La Défense a joué plus haut et plus proche de ses milieux ce qui ne peut être fait avec sierralta qui a un manque abyssal de vitesse et de vivacité, je crois que mis à part 3 ou 4 membres tout le monde a vu que sierralta a beaucoup trop de lacunes pour jouer en L1, là où je te rejoins c’est qu’il est évidemment pas le seul responsable, akpa fait un mauvais début de saison danois joué sur une jambe, Casimir est inutile bref la liste est longue mais sierralta fait bien partie du problèmejayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:49Pourquoi, la première relance doit forcément être gérée par le déf central ? Akpa et Senaya peuvent pas la gérer ? Dans une défense à 5, c'est pas inhabituel d'avoir un golgoth qui se contente de décaler pour son voisin. Mais bon, quand on veut noyer son chien on l'accuse de la rage.Auxerrois24 a écrit : 01 nov. 2025, 23:43Quand tu n’a pas de première relance ça aide pas à se créer des occasions aujourd’hui les occases étaient là mais pas l’efficacitéjayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:41 C'est quoi le vrai problème depuis le début de saison ?
Sierralta ?
Ou la difficulté à se procurer des occases et à les mettre au fond ?
Ce soir c'est Owusu et Danois qui venaient chercher le ballon très bas en 1ère MT pour gérer la remontée du ballon. Ca n'empêche pas que Diomandé peut être intéressant aussi sur ce plan car il a une capacité à se projeter balle au pied.
- Jubal
Pélissier doit essayer d'abandonner sa défense à 5, surtout avec le retour de Diomandé. Mensah a un niveau technique trop faible pour ce poste. Casimir ce n'est pas tellement mieux. Nos "pistons" nous plombent trop.
- Fabien Cool
Pff coulibaly encore gravement blesse et on a utilise le debut septembre en panic buy notre joker medical rien ne va dans notre gestion rien !
- Djibril Cissé
Le seul qui me donnait une lueur d espoir pour voir un peu plus de jeu et de technique . Quand tout va mal ...Fs5869 a écrit : 01 nov. 2025, 23:55 https://x.com/AJA/status/19847556158942 ... fOOPQ&s=19
Qui a une corde ?
- Jean-Claude Hamel
C'est exactement ça...Kallberg a écrit : 01 nov. 2025, 23:56 Comme face au Havre, ce sentiment désagréable de pouvoir jouer pendant 3 heures sans marquer.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
On a vu du mieux en seconde période mais ça n'a pas suffit. Les faits sont là : 2e fois où l'on ne profite pas de notre supériorité numérique, 3e défaite de suite à domicile, 6 matchs de suite sans victoire, 3 matchs de suite sans marquer, pire attaque du championnat... Comment vous voulez vous maintenir comme cela ? C'est exactement les mêmes problèmes qu'il y a 3 ans et il va falloir attendre le mercato hivernal pour potentiellement reprendre un peu espoir. Mais soyons clairs on a définitivement pas le niveau Ligue 1 cette saison... Merci à la direction, elle avait déjà fait de la merde il y a 3 ans et les mêmes hommes recommencent exactement les mêmes conneries cette saison. A un moment il va falloir leur demander des comptes y compris au stade. Tout le beau travail des deux dernières saisons a été démoli on est redevenu une équipe faible à cheval entre la Ligue 1 et la Ligue 2 un peu comme le FC Metz...