ça non.
il ne demissionnera pas.
trop facile de saboter une equipe, et ensuite d’imaginer que le staff fasse cadeau de leurs contrats.
ça non.
Et même pire que la saison 2016-2017 en L2. On avait réussi à passer à 9 points après une victoire sur Laval (11e journée).Le Milan a écrit : 01 nov. 2025, 23:33 Mine de rien c'est le pire début de saison en L1 de l'histoire de l'AJA.
Je ne le vois pas rester pour une nouvelle saison en ligue 2. De toute façon si on continue de s'enfoncer, je ne le vois pas finir la saison. Il faudra bien tenter quelque chose.
c’est le symbole
Il me semble avoir annoncé après le mercato et notamment l'épisode Sinayoko que Pélissier se barrera de lui-même si la saison tourne vinaigre. Je crois que ça va se finir comme cela si on perd à Angers "d'un commun accord". Et on aura Boumsong à la place et on descendra en L2.Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:33De toute façon, il ne faut pas croire que Pelissier va nous faire une Guy Roux et rester ad vitam eternaem au club. Il ne mérite pas d'être mis dehors, mais si la situation sportive continue de s'empirer, c'est bien possible qu'il parte de lui même.darkdavid a écrit : 01 nov. 2025, 23:29Le banc est encore+ faible que l'année dernière... Comme l'équipe titulaire d'ailleurs.Mulder a écrit : 01 nov. 2025, 23:25 Pélissier a l'air de plus en plus amorphe devant son banc au fil des matchs.. pas de solution tactique
Que veux tu qu'il fasse avec ce banc...
Sy, Matondo and co, c'est le néant.
Ce pauvre Pellissier n'a aucune solution. J'en voudrais au club s'il le mette dehors.
En cas de descente, ça me semble évident qu'il ne rempilera pas pour une nouvelle saison en ligue 2.
C'est ça le problème avec la var . On te dit qu'il y a hj mais on en ai pas sûr et on fait continuer le match . Du coup tu cherches par tout les moyens le hj potentiel avant de le montrer. Si la var dit hj alors il le montre directement. Si ils en sont pas capable c'est avantage a l'attaque et donc butClemAJA a écrit : 01 nov. 2025, 23:23Le hors jeu est quand même pas flagrant... on comprend mieux pourquoi ils ont mis 15 minutes a montrer les images, ils cherchaient la frame exacte ou sa main dépassait un peufandeRUUD a écrit : 01 nov. 2025, 23:11TOMMYWISEAU a écrit : 01 nov. 2025, 23:07 Chaud chaud chaud... On fonce tout droit dedans... Autant le jeu proposé a été meilleur, autant on peut faire ça encore toute la saison et finir avec 15 buts en comptant ceux que l'on a déjà marqué.
J'aimerai vraiment revoir le "HJ" de Namaso et le deuxième jaune de Diomandé.![]()
Le sélectionneur du Chili doit vraiment être une truffe par rapport à toiMaxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:36c’est le symbole
tu remplaces ton capitaine par un doukisort qui est deja le 5 ou 6 eme defenseur central dans la hierarchie au lieu d’etre notre leader defensif.
Tu fais ça pour le reste de l’equipe, et tu as ce résultat.
On a encore le droit de souligner que Senaya et Akpa semblent + a l'aise aux côtés de Diomande que de Sierralta. Nos latéraux/pistons sont nos points faibles mais ça c'est pas nouveau du match contre l'omjayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:36 C'est fascinant de parler autant d'un joueur qui n'a pas joué ce soir (Sierralta).
Pour un peu, c'est peut-être même sa faute le but qu'on prend ce soir.
Ah non merde, c'est Mensah qui prend petit pont, Danois qui se fait déborder, Diomandé qui n'est pas au bon endroit sur le deuxième ballon. Qu'est-ce qu'on aurait pas lu si Sierralta avait été l'un des trois sur l'action...
Y a d'autres moyens d'exister que de défoncer à chaque journée les joueurs qu'on a pris en grippe dès le début (au passage, s'agissant d'Osman c'est assez fort de le prendre pour une chèvre, c'est pas un joueur LDC mais il est à l'origine d'un paquet de situations dangereuses depuis le début de saison ; ce soir il est le seul à avoir fait un centre correct aboutissant à une occase...).
En meme temps, il y a HJ. C'est rageant mais c'est comme ca. Pas de marge avec la nouvelle technologie. Par contre, les rouges, c'est un scandale. Quand j'ai vu le tampon sur Coulibaly, franchement, ca m'a fait mal pour lui. C'etait evident qu'il l'avait massacre. Non seulement c'est rouge mais c'est 5 matchs de suspension, je dirais. Et je m'en fous si j'ai tort.Jonathan83 a écrit : 01 nov. 2025, 23:37C'est ça le problème avec la var . On te dit qu'il y a hj mais on en ai pas sûr et on fait continuer le match . Du coup tu cherches par tout les moyens le hj potentiel avant de le montrer. Si la var dit hj alors il le montre directement. Si ils en sont pas capable c'est avantage a l'attaque et donc but
On en parle car quand il est pas là c’est moins pire, La Défense fait un bon match aujourd’hui diomande c’est le jour et la nuit alors que l’an dernier il était considéré comme remplaçant ça prouve le niveau il a fait énormément de bien aujourd’hui face à la meilleure attaque de L1 akpa c’est toujours pas ça mais tu sens une complicité avec diomandeMaxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:36c’est le symbole
tu remplaces ton capitaine par un doukisort qui est deja le 5 ou 6 eme defenseur central dans la hierarchie au lieu d’etre notre leader defensif.
Tu fais ça pour le reste de l’equipe, et tu as ce résultat.
Quand tu n’a pas de première relance ça aide pas à se créer des occasions aujourd’hui les occases étaient là mais pas l’efficacitéjayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:41 C'est quoi le vrai problème depuis le début de saison ?
Sierralta ?
Ou la difficulté à se procurer des occases et à les mettre au fond ?
Un peu tout en fait... derrière, au milieu et devant...jayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:41 C'est quoi le vrai problème depuis le début de saison ?
Sierralta ?
Ou la difficulté à se procurer des occases et à les mettre au fond ?
Des joueurs qui ne s’acclimate pas, ça arrive.Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:37 Le problème c'est pas Sierralta, c'est que le remplaçant de Jubal, qui était le leader de cette équipe, est déjà remplaçant. Pas de la faute de Sierralta, mais ça illustre bien la gestion merdique de ce mercato.