Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
1%
M. Senaya
9
3%
S. Diomandé
40
12%
J. Casimir
5
1%
C. Akpa
4
1%
G. Mensah
7
2%
E. Owusu
21
6%
K. Danois
70
21%
L. Coulibaly
81
24%
L. Sinayoko
24
7%
D. Namaso
65
19%
I. Osman
2
1%
S. Mara
0
Aucun vote
F. Oppegård
1
0%
L. Sy
5
1%
R. Matondo
1
0%

Nombre total de votes : 337

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2025, 23:34

Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:33 c'est bien possible qu'il parte de lui même.
ça non.

il ne demissionnera pas.

trop facile de saboter une equipe, et ensuite d’imaginer que le staff fasse cadeau de leurs contrats.
Dernière modification par Maxfly le 01 nov. 2025, 23:37, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 nov. 2025, 23:35

Le Milan a écrit : 01 nov. 2025, 23:33 Mine de rien c'est le pire début de saison en L1 de l'histoire de l'AJA.
Et même pire que la saison 2016-2017 en L2. On avait réussi à passer à 9 points après une victoire sur Laval (11e journée).

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 nov. 2025, 23:35

Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:34
Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:33 c'est bien possible qu'il parte de lui même.
ça non.
Je ne le vois pas rester pour une nouvelle saison en ligue 2. De toute façon si on continue de s'enfoncer, je ne le vois pas finir la saison. Il faudra bien tenter quelque chose.
Dernière modification par Walmour le 01 nov. 2025, 23:36, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 01 nov. 2025, 23:36

C'est fascinant de parler autant d'un joueur qui n'a pas joué ce soir (Sierralta).
Pour un peu, c'est peut-être même sa faute le but qu'on prend ce soir.
Ah non merde, c'est Mensah qui prend petit pont, Danois qui se fait déborder, Diomandé qui n'est pas au bon endroit sur le deuxième ballon. Qu'est-ce qu'on aurait pas lu si Sierralta avait été l'un des trois sur l'action...
Y a d'autres moyens d'exister que de défoncer à chaque journée les joueurs qu'on a pris en grippe dès le début (au passage, s'agissant d'Osman c'est assez fort de le prendre pour une chèvre, c'est pas un joueur LDC mais il est à l'origine d'un paquet de situations dangereuses depuis le début de saison ; ce soir il est le seul à avoir fait un centre correct aboutissant à une occase...).

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2025, 23:36

flo a écrit : 01 nov. 2025, 23:34

Oui c'est de sa faute si on perd ce soir, on a compris Max 🥱
c’est le symbole

tu remplaces ton capitaine par un doukisort qui est deja le 5 ou 6 eme defenseur central dans la hierarchie au lieu d’etre notre leader defensif.

Tu fais ça pour le reste de l’equipe, et tu as ce résultat.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 01 nov. 2025, 23:36

Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:33
darkdavid a écrit : 01 nov. 2025, 23:29
Mulder a écrit : 01 nov. 2025, 23:25 Pélissier a l'air de plus en plus amorphe devant son banc au fil des matchs.. pas de solution tactique
Le banc est encore+ faible que l'année dernière... Comme l'équipe titulaire d'ailleurs.
Que veux tu qu'il fasse avec ce banc...
Sy, Matondo and co, c'est le néant.
Ce pauvre Pellissier n'a aucune solution. J'en voudrais au club s'il le mette dehors.
De toute façon, il ne faut pas croire que Pelissier va nous faire une Guy Roux et rester ad vitam eternaem au club. Il ne mérite pas d'être mis dehors, mais si la situation sportive continue de s'empirer, c'est bien possible qu'il parte de lui même.
En cas de descente, ça me semble évident qu'il ne rempilera pas pour une nouvelle saison en ligue 2.
Il me semble avoir annoncé après le mercato et notamment l'épisode Sinayoko que Pélissier se barrera de lui-même si la saison tourne vinaigre. Je crois que ça va se finir comme cela si on perd à Angers "d'un commun accord". Et on aura Boumsong à la place et on descendra en L2.

(Boumsong ne m'inspire pas grande confiance sur le banc, juste une impression)

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 01 nov. 2025, 23:37

Qui a recruté Sierralta ? Si c'est Wantier je crois que CP a essayé de lui envoyer un message.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 nov. 2025, 23:37

Le problème c'est pas Sierralta, c'est que le remplaçant de Jubal, qui était le leader de cette équipe, est déjà remplaçant. Pas de la faute de Sierralta, mais ça illustre bien la gestion merdique de ce mercato.

Pierre Deblock

Messagepar Jonathan83 » 01 nov. 2025, 23:37

ClemAJA a écrit : 01 nov. 2025, 23:23
fandeRUUD a écrit : 01 nov. 2025, 23:11
TOMMYWISEAU a écrit : 01 nov. 2025, 23:07 Chaud chaud chaud... On fonce tout droit dedans... Autant le jeu proposé a été meilleur, autant on peut faire ça encore toute la saison et finir avec 15 buts en comptant ceux que l'on a déjà marqué.

J'aimerai vraiment revoir le "HJ" de Namaso et le deuxième jaune de Diomandé.
Image
Le hors jeu est quand même pas flagrant... on comprend mieux pourquoi ils ont mis 15 minutes a montrer les images, ils cherchaient la frame exacte ou sa main dépassait un peu
C'est ça le problème avec la var . On te dit qu'il y a hj mais on en ai pas sûr et on fait continuer le match . Du coup tu cherches par tout les moyens le hj potentiel avant de le montrer. Si la var dit hj alors il le montre directement. Si ils en sont pas capable c'est avantage a l'attaque et donc but

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 nov. 2025, 23:38

Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:36

c’est le symbole

tu remplaces ton capitaine par un doukisort qui est deja le 5 ou 6 eme defenseur central dans la hierarchie au lieu d’etre notre leader defensif.

Le sélectionneur du Chili doit vraiment être une truffe par rapport à toi 👍

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 01 nov. 2025, 23:38

jayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:36 C'est fascinant de parler autant d'un joueur qui n'a pas joué ce soir (Sierralta).
Pour un peu, c'est peut-être même sa faute le but qu'on prend ce soir.
Ah non merde, c'est Mensah qui prend petit pont, Danois qui se fait déborder, Diomandé qui n'est pas au bon endroit sur le deuxième ballon. Qu'est-ce qu'on aurait pas lu si Sierralta avait été l'un des trois sur l'action...
Y a d'autres moyens d'exister que de défoncer à chaque journée les joueurs qu'on a pris en grippe dès le début (au passage, s'agissant d'Osman c'est assez fort de le prendre pour une chèvre, c'est pas un joueur LDC mais il est à l'origine d'un paquet de situations dangereuses depuis le début de saison ; ce soir il est le seul à avoir fait un centre correct aboutissant à une occase...).
On a encore le droit de souligner que Senaya et Akpa semblent + a l'aise aux côtés de Diomande que de Sierralta. Nos latéraux/pistons sont nos points faibles mais ça c'est pas nouveau du match contre l'om

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 01 nov. 2025, 23:38

Le LEADER de la défense s'est retrouvé sur le banc bien vite. Ce débat est terminé.....

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 01 nov. 2025, 23:40

Dans ces situations, on fait sauter le coach. J'espère qu'on ne fera pas cette erreur. En tout cas chacun devra assumer sa part de responsabilité.

Corentin Martins

Messagepar chico » 01 nov. 2025, 23:41

Jonathan83 a écrit : 01 nov. 2025, 23:37
ClemAJA a écrit : 01 nov. 2025, 23:23
fandeRUUD a écrit : 01 nov. 2025, 23:11 Image
Le hors jeu est quand même pas flagrant... on comprend mieux pourquoi ils ont mis 15 minutes a montrer les images, ils cherchaient la frame exacte ou sa main dépassait un peu
C'est ça le problème avec la var . On te dit qu'il y a hj mais on en ai pas sûr et on fait continuer le match . Du coup tu cherches par tout les moyens le hj potentiel avant de le montrer. Si la var dit hj alors il le montre directement. Si ils en sont pas capable c'est avantage a l'attaque et donc but
En meme temps, il y a HJ. C'est rageant mais c'est comme ca. Pas de marge avec la nouvelle technologie. Par contre, les rouges, c'est un scandale. Quand j'ai vu le tampon sur Coulibaly, franchement, ca m'a fait mal pour lui. C'etait evident qu'il l'avait massacre. Non seulement c'est rouge mais c'est 5 matchs de suspension, je dirais. Et je m'en fous si j'ai tort.

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 01 nov. 2025, 23:41

C'est quoi le vrai problème depuis le début de saison ?
Sierralta ?
Ou la difficulté à se procurer des occases et à les mettre au fond ?

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 01 nov. 2025, 23:41

Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 23:36

c’est le symbole

On en parle car quand il est pas là c’est moins pire, La Défense fait un bon match aujourd’hui diomande c’est le jour et la nuit alors que l’an dernier il était considéré comme remplaçant ça prouve le niveau il a fait énormément de bien aujourd’hui face à la meilleure attaque de L1 akpa c’est toujours pas ça mais tu sens une complicité avec diomande

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 nov. 2025, 23:42

Retour du stade

On retrouve du jeu.
Namaso Diomande (le rouge c est vraiment....Il a le joueur dans le dos comment peut il faure faute..je le regrette deja contre angers)et Coulibaly (ils l on volontairement démonté car c etait notre principale joueur dangereux) franchement top

Mensah nous coute ENCORE un but (comment on peu se passer de Oppegard!!!)
Mara....Autant sa 1ere apparition faisait espoir autant la.......
Sinayoko...Sinayoko quoi. Du tres tres mauvais et du moyen bien.

Danois a retrouve son niveau (sans son bandeau ca a l aire d aller mieux)

Donc de l espoir mais il faut pas que le seul namaso pour mettre des buts...
Dernière modification par MADAUXERRE le 01 nov. 2025, 23:44, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 01 nov. 2025, 23:43

jayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:41 C'est quoi le vrai problème depuis le début de saison ?
Sierralta ?
Quand tu n’a pas de première relance ça aide pas à se créer des occasions aujourd’hui les occases étaient là mais pas l’efficacité

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 nov. 2025, 23:45

jayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 23:41 C'est quoi le vrai problème depuis le début de saison ?
Sierralta ?
Un peu tout en fait... derrière, au milieu et devant...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2025, 23:45

Walmour a écrit : 01 nov. 2025, 23:37 Le problème c'est pas Sierralta, c'est que le remplaçant de Jubal, qui était le leader de cette équipe, est déjà remplaçant. Pas de la faute de Sierralta, mais ça illustre bien la gestion merdique de ce mercato.
Des joueurs qui ne s’acclimate pas, ça arrive.

mais recruté un joueur qui a tout les drapeaux rouge

Pallois c’est 3 classes au dessus a 37 ans, et c’était gratos, si on voulait vraiment un grand cramé qui n’avance pas, mais avec de l’xp en l1