Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
il y a la c1, et il y a la politique de marseille qui mise gros sur des transferts, mais «limiteraient» ses hauts salaires...
peut etre simplement une question d'equilibre
peut etre simplement une question d'equilibre
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Complètement d'accord avec toi concernant l'effectif d'arsenal et l'impacte d'un ozilCR7 a écrit :Le truc c'est que le déficit de technicité et de créativité était loin d'être le problème majeur d'Arsenal...djibrilenforce a écrit :J'aime bien arsenal et Wenger mais malgré l'arrivée de Ozil, avec les moyens mis en place pour le recrutement je trouve que leur recrutement aurait pu être meilleur. Ils ont perdu trop de temps sur des joueurs inaccessible comme Suarez.
C'est un peu comme si MU avait claqué 60 millions sur Falcao alors que le milieu restait un véritable "no man's land" et les joueurs de cotés en place toujours aussi limités...
C'est cool, t'accueilles le meilleur 9 du monde qui va te faire rêver sur certains matchs mais au final tu restes toujours confronté aux mêmes limites et aux mêmes problèmes...
Ozil, ça claque, mais c'est pas lui qui va combler le manque de leadership, d'esprir tueur, de vice et d'agressivité qui se fait cruellement sentir dans les gros matchs contre des équipes bien plus aguerries ...
Wilshere et Flamini ont un peu ce profil là mais l'un est encore un peu trop tendre et l'autre doit encore prouver qu'il peut retrouver le niveau qui était le sien lors de son premier passage au club...
Bref, Ozil c'est un peu un pansement doré sur une jambe de bois...
Ca redonne une certaine crédibilité au club en vue de transferts futurs mais ça fera pas franchir un cap significatif sur le plan sportif...
Après Arsenal (6ème club le plus riche du monde, les abos les + chers du monde, 3ème club le plus titré d'angleterre...) semble être devenu un club destiné à amuser la galerie un match sur 3 tout en continuant à engraisser au maximum ses actionnaires quitte à rester presque une décennie sans tâter le moindre trophée donc le seul Ozil, c'est parfait
Et au final, tout le monde est content... la plèbe londonnienne qui retrouve une certaine fierté, le prestidigitateur alsacien qui va continuer à faire croire que terminer dans les 4 premiers d'un championnat dont le niveau ces dernières années est bien loin de celui qui fut le sien il y a 4-5 ans est un exploit et qu'on applaudir pour ça alors que c'est juste le minimum et enfin les supporters de MU et de Chelsea qui vont continuer à voir leurs salles de trophées continuer à se remplir en fin de saison
Contrairement à ce qu'à dit Maxfly ce n'est pas un problème de technicité. Et donc Ozil n'arrange rien si ce n'est accentué le point fort de l'équipe tout de même
Après je te trouve dur sur le minimum concernant les 4 premières places. Ou est passé liverpool ? Tottenham met les moyens et les ambitions, ils ont monté un sacré effectif pour quelles résultats ? Je vois mal Tottenham finir en dehors du top 4 d'un autre grand championnat.
Le niveau est peut être bien loin de celui qu'il fut mais le Top 4 anglais reste bien le plus relevé des grands championnats. Quand on y est installé durablement y rester n'est pas un exploit pour Arsenal on est d'accord mais ce n'est pas non plus le minimum ça reste de la constance a un très haut niveau. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Mais c'est vrai qu'il manque un truc à cette équipe d'arsenal pour jouer les tout premiers rôle. Ozil n'arrange rien pour le moment mais c'est un nom qui peut en attirer d'autres pour le futur et permettre à arsenal de reprendre la bonne route ( dont ils s'étaient égaré et enlisé ces dernières années )
Manchester united aujourd'hui va s'en rendre compte et va devoir lutter déjà pour le BIG FOUR. Sir Alex n'est plus là, même s'il reste beaucoup de qualité les autres effectifs des grosses cylindrés n'ont rien à leur envier. Auront il toujours ce petit truc en plus cette saison ? (la patte ferguson ?) on verra il est trop tôt pour juger mais ça démarre déjà moins bien.
Pour chelsea le Big Four est quasi sûr c'est très solide, city a les joueurs pour, à voir pour le reste.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je parlais des postes offensifs rosicky, je maintiens, le point faible d'arsenal, ce n'est pas son milieu de terrain, c'est son attaque....
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Et aussi en point faible je rajouterai le poste de gardien.Maxfly a écrit :je parlais des postes offensifs rosicky, je maintiens, le point faible d'arsenal, ce n'est pas son milieu de terrain, c'est son attaque....
On sait tous ici que sans bon gardien on ne peut pas durer sur le long terme.
- Fabien Cool
-
- Gérard Bourgoin
Courbis est un pro Marseillais ... Il défend en permanence l'OM, il est pas objectif et c'est bien dommage.
- Andrzej Szarmach
Wenger peut se dire aussi que szczesny a une marge de progression importante vu son age, et je l'ai trouvé pas mal depuis le début de la saison sur les quelques matchs que j'ai vu.djibrilenforce a écrit :Et aussi en point faible je rajouterai le poste de gardien.Maxfly a écrit :je parlais des postes offensifs rosicky, je maintiens, le point faible d'arsenal, ce n'est pas son milieu de terrain, c'est son attaque....
On sait tous ici que sans bon gardien on ne peut pas durer sur le long terme.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est pas une question de pro marseille ou je sais quoi. Thauvin aurait signé à Paris il aurait dit pareil.
Simplement en France, la plupart des suiveurs sont "coulants" avec les joueurs. Pas pour rien que les mecs de knysna sont toujours là, de même pour tous les problèmes de comportement jamais ou peu punis.
Simplement en France, la plupart des suiveurs sont "coulants" avec les joueurs. Pas pour rien que les mecs de knysna sont toujours là, de même pour tous les problèmes de comportement jamais ou peu punis.
-
- Gérard Bourgoin
En tout cas l'OM n'a pas encore fini son excellent recrutement, il discute avec Reveillère (Fin de contrat) ce dernier serait une excellente doublure et un joueur d'expérience pour les jeunes.
Contrairement au saisons précédentes je trouve le recrutement de l'OM cohérent, intelligent et de qualité. (Je pensais pas dire ça un jour^^)
Contrairement au saisons précédentes je trouve le recrutement de l'OM cohérent, intelligent et de qualité. (Je pensais pas dire ça un jour^^)
- Andrzej Szarmach
-Matador- a écrit :Si par "vrai 6" tu entends un gros bourrin qui recupere des balles et fait des passes a 3m, bah sache que ca n'existe pas en Angleterre, sauf aux Spurs qui ont Capoue... Dans les autres clubs, les joueurs qui jouent a ce poste sont tous de gros techniciens (Gerrard/Lucas; Ramires/Lampard; Yay/Fernandinho etc...)forza a écrit :D'ailleurs arsenal n'a toujours pas de vrai 6...
En milieu recule, ils ont Flamini qui a ete enorme dimanche, Wilshere, et Diaby qui va revenir. Voir Frimpong. + Vermaelen qui peut monter quand il reviendra. Arteta peut aussi faire office de bon recuperateur
Apres, c'est clair que ca manque de densite dans ce secteur avec les blessures mais ils ont ce qu'il faut je pense
chelsea a obi mikel
tottenham a paulinho
liverpool a lucas
city a rodwell et dans une moindre mesure javi garcia
united a désormais fellaini même si celui-ci a joué un cran plus haut avec everton
il manque à arsenal un joueur à dimension athlétique au centre du terrain...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Andrzej Szarmach
parce qu'il joue beaucoup trop haut avec city
à mon grand regret... (je ne sais pas où l'utilise pellegrini)
avec son poste naturelle, yaya est clairement dans la liste, d'autant plus qu'il est indéfiniment bien plus titulaire que rodwell
mais utilisé en faux 10 comme fellaini à everton, ce n'est pas être au coeur du jeu pour moi
d'ailleurs à chelsea, je pense que mourinho va épisodiquement compter sur essien
et j'ai malencontreusement oublié celui qui est peut être le plus pur 6 de la liste parmi les gros clubs : sandro...
à mon grand regret... (je ne sais pas où l'utilise pellegrini)
avec son poste naturelle, yaya est clairement dans la liste, d'autant plus qu'il est indéfiniment bien plus titulaire que rodwell
mais utilisé en faux 10 comme fellaini à everton, ce n'est pas être au coeur du jeu pour moi
d'ailleurs à chelsea, je pense que mourinho va épisodiquement compter sur essien
et j'ai malencontreusement oublié celui qui est peut être le plus pur 6 de la liste parmi les gros clubs : sandro...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Justement, depuis Pelligrini il joue plus bas et c'est Fernandinho qui joue au poste de 8. Par contre contrairement à toi, je pense qu'il est beaucoup plus utile en 8 qu'en 6.
- Djibril Cissé
Quoi? Rosicky, le point faible d'Arsenal???Maxfly a écrit :je parlais des postes offensifs rosicky, je maintiens, le point faible d'arsenal, ce n'est pas son milieu de terrain, c'est son attaque....

- Djibril Cissé
obi mikel n'est plus titulaire depuis longtempsforza a écrit :-Matador- a écrit :Si par "vrai 6" tu entends un gros bourrin qui recupere des balles et fait des passes a 3m, bah sache que ca n'existe pas en Angleterre, sauf aux Spurs qui ont Capoue... Dans les autres clubs, les joueurs qui jouent a ce poste sont tous de gros techniciens (Gerrard/Lucas; Ramires/Lampard; Yay/Fernandinho etc...)forza a écrit :D'ailleurs arsenal n'a toujours pas de vrai 6...
En milieu recule, ils ont Flamini qui a ete enorme dimanche, Wilshere, et Diaby qui va revenir. Voir Frimpong. + Vermaelen qui peut monter quand il reviendra. Arteta peut aussi faire office de bon recuperateur
Apres, c'est clair que ca manque de densite dans ce secteur avec les blessures mais ils ont ce qu'il faut je pense
chelsea a obi mikel
tottenham a paulinho
liverpool a lucas
city a rodwell et dans une moindre mesure javi garcia
united a désormais fellaini même si celui-ci a joué un cran plus haut avec everton
il manque à arsenal un joueur à dimension athlétique au centre du terrain...
tandis que rodwell à city
- Fabien Cool
Frimpong il faut l'oublier je pense. Mais Arteta est très bon dans la récupération, il anticipe très bien, pas besoin d’être un bourrin. Et Flamini est arrivé.
- Andrzej Szarmach
oui pour 8 ok avec toi (d'ailleurs quand je parle de 6, je parle plutôt d'un profil athlétique dans l'axe du terrain)Berien a écrit :Justement, depuis Pelligrini il joue plus bas et c'est Fernandinho qui joue au poste de 8. Par contre contrairement à toi, je pense qu'il est beaucoup plus utile en 8 qu'en 6.
pour moi yaya n'est pas un milieu défensif car il a une grosse qualité de percussion ballon au pied et le cantonner à un rôle défensif c'est trop réducteur de ses qualités
mais yaya n'est clairement pas un 10 comme l'a pourtant utilisé mancini pendant trop longtemps car à le faire évoluer trop haut il a restreint son apport physique dans la conquête du ballon
par contre en 8 il peut donner la pleine mesure de son talent... yaya a la chance d'être un joueur plutôt complet : des capacités athlétiques (puissance, endurance, vitesse) hors du commun, des qualités techniques (conduite de balle, dribble, passe) incroyables...
c'est réellement dommage pour city que mancini ait mis 2 ans et demi à comprendre que yaya n'est pas un 10... ceci étant, city a gagné le titre avec un yaya en 10...
quant à rodwell, je suis persuadé qu'il jouera davantage cette année... contrairement à mancini, pellegrini fait jouer les meilleurs sans restriction sur l'âge (isco à malaga par ex)
dans le niveau et le projection du potentiel, rodwell est l'avenir du royaume à ce poste de 6...
à son éclosion à everton, toute l'angleterre attendait avec impatience l'apogée de la classe biberon wilshere-rodwell au milieu, supplées par les cleverley et henderson
pour obi mikel, le constat est différent... mikel c'est le mec qui va te jouer tous les matches face au barça, face à munich, face à la juve, bref face à tous les gros d'europe, et rester sur le banc à cardiff, à sunderland ou contre newcastle...
c'est un gars, quand tu le mets sur le terrain, tu sais qu'il ne va t'apporter un plus que par sa capacité à gêner l'adversaire... et comme chelsea domine davantage ses adversaires que les autres équipes, il sera un peu moins aligné que les camarades (d'ailleurs, l'année dernière david luiz lui a été préféré à ce poste sur les 6 derniers mois devant la défense... loin d'être une idée bête quand on connait la fougue du bonhomme et ce qu'il est capable de faire ballon au pied... problème de riche quand on a un joueur si bon : où l'aligner ?)
arteta en 6 je demande à voir... mais loin d'être convaincu... typiquement le joueur qui va être efficace en 8 à qui il manque une grosse dimension athlétique pour être capable d'effectuer le pression que la tâche incombe... et de mémoire l'arteta n'est pas un harceleur de ballon...
rosicky n'est pas le point faible d'arsenal... à son âge c'est déjà pas mal d'être une roue de secours qui peut t'apporter un peu de ballon quand il faut tenir un score... il dépanne dans un rôle de titulaire par manque de choix (ou par faiblesse de ses coéquipiers), mais bien évidemment que dans un groupe sans absent avec tous les éléments dans leur bonne forme, il trouvera à peine sa place dans les 18...
- Jubal
Florian Thauvin n'en finit plus de faire parler de lui. L'ancien Bastiais vient de signer à l'OM mais ne pourra pas rejoindre la Commanderie en voiture tous les jours car il n'a plus de permis de conduire. France Bleu révèle qu'il aurait été contrôlé à 103km/h au dans une zone limitée à 50km/h dans la région d'Orléans, en juillet.alex18 a écrit :Sur RMC courbis et bribois défendent thauvin sérieusement ...
source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-O ... filDMA.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
Je comprends pas tout ce foin qui a eu autour de Thauvin, on dirait qu'on parle d'un ballon d'or...
-
- Gérard Bourgoin
On parle autant de lui car c'est l'une des révélations de la saison dernière ...Christi a écrit :Je comprends pas tout ce foin qui a eu autour de Thauvin, on dirait qu'on parle d'un ballon d'or...
Il se le cherche quand même ce bruit autour de lui, donc bon.