lululeblairo a écrit : 21 août 2026, 17:16
Marek_AJA_87 a écrit : 21 août 2026, 17:04
Amiral89 a écrit : 21 août 2026, 16:54
Il faut pas être naïf. Cette communication, le brassard donné à Danois alors qu'il reste des leaders d'expérience dans le groupe (je pense à Diomandé) c'est fait pour faire monter les enchères. Et pour le coup c'est très bien joué. Danois c'est un joueur remplaçable. Beaucoup plus que Sinayoko ou Perrin l'année dernière. Un super joueur, esprit AJA, mais l'équipe n'est pas (encore?) dépendante de lui.
Si Palace augmente son offre il sera vendu, je n'ai aucun doute. D'ailleurs il dit lui même qu'il avait un bon de sortie en début de mercato (comme Akpa et Sina).
C'est ce que je me suis dis lorsqu'il a été mis capitaine. C'est la vitrine de la formation Auxerroise qui est mise en avant.
Pour mieux vendre bien entendu.
Désolé, mais je trouve cette façon de faire totalement débile si c'est réellement le cas. Et je n'y crois absolument pas.
Still en fait son capitaine devant tout l'effectif pour la saison à venir dans le but de faire monter les enchères et le montant du joueur en gros ?
On pourrait pas mettre Sierralta capitaine histoire d'avoir des offres tiens ?
Effectivement, il n'est pas du tout mis capitaine pour ça, c'est la décision de Still uniquement ...
En revanche la communication de l'AJA, elle, appuyée aujourd'hui, est vraiment une communication pour dire qu'il restera auxerrois, qu'il est le capitaine et leader de Still et que maintenant, si tu le veux vraiment, ce n'est plus les 20-25 du début, plus les 30 espérés il y a 10 jours, qu'il faudra mettre un prix encore plus "démesuré" pour qu'il parte.
Dernière modification par
kimi57 le 21 août 2026, 17:25, modifié 1 fois.