Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar LOBSTER » 09 juin 2026, 15:45

Sierralta : j'aimerai vraiment savoir si il a été observé. Sans être un fin technicien du ballon rond, on voit vite ces défauts. (Vitesse, relance et vitesse de relance / contrôle, défense en reculant,...) qui sont rédhibitoire pour la ligue 1 et je dirai qu'il serai surement en difficulté en ligue 2.
"Faut pas gâcher" qu'il disait

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 09 juin 2026, 15:46

y'a un truc qu'on peut pas enlever à Sierralta (en dehors de son attitude réglo), c'est qu'il sait choisir un bon agent!

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 juin 2026, 18:54

Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2026, 20:40

Thomas_Kahlenberg a écrit : 09 juin 2026, 18:54 Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même
Purée mais comment tu as réussi à sortir un nom pareil :hehe:

j'aurais cru qu'il était vieux mais non il a encore l'âge de jouer.

Pour moi les perfs de Sparagna était meme meilleures, mais après c'était de la L2, peut-etre que Sierralta aurait donné une meilleure impression à un niveau en dessous ou les attaquants sont beaucoup moins forts et moins tranchants dans les appels, donc dur à dire, mais oui c'était le meme profil.

baz
Jubal

Messagepar baz » 09 juin 2026, 20:50

Il a joué l'intégralité du match contre le Congo, et a été assez bon a priori (3e meilleure note de son équipe sur Flashscore)

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 09 juin 2026, 20:57

Qui ? Sparagna ?

baz
Jubal

Messagepar baz » 09 juin 2026, 20:59

Je savais pas qu'on était sur le post de Sparagna ^^ d'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire ici...

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 10 juin 2026, 00:37

Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.