Sierralta : j'aimerai vraiment savoir si il a été observé. Sans être un fin technicien du ballon rond, on voit vite ces défauts. (Vitesse, relance et vitesse de relance / contrôle, défense en reculant,...) qui sont rédhibitoire pour la ligue 1 et je dirai qu'il serai surement en difficulté en ligue 2.
"Faut pas gâcher" qu'il disait
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
y'a un truc qu'on peut pas enlever à Sierralta (en dehors de son attitude réglo), c'est qu'il sait choisir un bon agent!
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Purée mais comment tu as réussi à sortir un nom pareilThomas_Kahlenberg a écrit : 09 juin 2026, 18:54 Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
j'aurais cru qu'il était vieux mais non il a encore l'âge de jouer.
Pour moi les perfs de Sparagna était meme meilleures, mais après c'était de la L2, peut-etre que Sierralta aurait donné une meilleure impression à un niveau en dessous ou les attaquants sont beaucoup moins forts et moins tranchants dans les appels, donc dur à dire, mais oui c'était le meme profil.
- Jubal
Il a joué l'intégralité du match contre le Congo, et a été assez bon a priori (3e meilleure note de son équipe sur Flashscore)
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
Je savais pas qu'on était sur le post de Sparagna ^^ d'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire ici...
-
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.