Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2015, 16:06

pascal89 a écrit :franchement une victoire vous suffira pour sauver les fesses a vannuchi??? c est maintenant que cotret doit agir et le virer plus il attend plus il sera difficile de redresser la barre et de tenir l objectif de la montée (la 3eme place me va tres bien à defaut de la 1ere le resultat est le meme...)
Tu espères encore monter franchement avec cette équipe même si on change d'entraîneur on ne montera jamais, cette équipe a trop de faiblesses pour monter il faut ouvrir les yeux, une défense qui prend l'eau et où on ne s'est pas assez renforcé quant à l'attaque no comment il nous faut 5 occasions avant de marquer et je ne pense pas qu'un nouvel entraîneur y change quoi que ce soit. Par contre pour ce qui est de l'objectif maintien peut-être qu'un changement d'entraîneur serait bénéfique car pour moi l'équipe est touchée mentalement et ne semble plus être sur le même longueur d'onde que son entraîneur, vu ce qu'elle a montré contre Evian.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2015, 16:11

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit : on ne demande pas de soutenir aveuglement, juste de parler avec respect, le forumeur en question ne soutenait pas puisqu'il pense qu'ils ne sont pas les gens de la situation, mais lui n'envenime pas, et pourtant on sent bien qu'il n'est plus en adéquation avec la direction
pour reprendre ton exemple, tu parles d'un joueur qui n'a pas le niveau, qui pour toi était mauvais.

bcp le prendrais pour un manque de respect.

qu'est ce qui te permet de juger un joueur, tu as gagné une coupe du monde, une coupe d'europe ?
la notion de "respect" c'est très variable..... :taistoi:

ceux qui n'ont que le mot respect a la bouche, sont souvent ceux qui n'en merite aucun, et qui n'ont peur que d'une chose, que leurs actes soit jugés.... :nono:
non car moi je ne parle que terrain, je ne juge pas l'homme, et là je l'ai fait en raccourci mais tu sais très bien que je peux étayer mon idée (transmission trop longue, pas assez d'activité et de mobilité pour moi, de punch, pas assez box to box, etc.), moi ça ne me dérange pas qu'on dise (comme a dit splash) que les mecs en place n'ont pas été assez compétents et tout ça, comme moi je dis que Ait Ben Idir n'a pas assez montré, mais jamais je ne dirais de Ait Ben Idir que ce n'est qu'une chevre qui ne sait pas jouer, un merdeux tout ça, ça jamais car oui je n'ai pas gagné de Coupe du Monde et que je ne le connais pas (puis non meme si c'était le cas je ne me le permettrais pas)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2015, 16:37

quand on dit d'un joueur qu'il est une chevre, ça veut dire qu'il n'est pas bon sur le terrain......ce n'est qu'une expression parmi d'autre.....

c'est la même chose....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 13 sept. 2015, 16:52

et tes 3 " guignols " qui dirigent , il sont sur le terrain aussi ? :cote: ... remarque ça se trouve tu va dire que c'est pas insultant non plus lol

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2015, 17:01

auxerrois2paname a écrit :et tes 3 " guignols " qui dirigent , il sont sur le terrain aussi ? :cote: ... remarque ça se trouve tu va dire que c'est pas insultant non plus lol
Le résultat de leur " travail " est en effet guignolesque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2015, 17:02

non, ça veut dire

Image

pour la distribution des roles, c'est libre.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 13 sept. 2015, 17:09

Alex69 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :et tes 3 " guignols " qui dirigent , il sont sur le terrain aussi ? :cote: ... remarque ça se trouve tu va dire que c'est pas insultant non plus lol
on parle bien d'un debut de saison ratée la ... faut etre bien pessimiste pour croire qu'on ne pourra pas faire mieux , on sais pas comment les choses vont evoluer !

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2015, 17:13

auxerrois2paname a écrit :
Alex69 a écrit :
on parle bien d'un debut de saison ratée la ... faut etre bien pessimiste pour croire qu'on ne pourra pas faire mieux , on sais pas comment les choses vont evoluer !
Non non juste réaliste si on fait l'effort de s'enlever les oeillères. Et cela va bien au delà des résultats sportifs. C'est le bordel à tout les étages.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 13 sept. 2015, 17:15

Alex69 a écrit :
Alex69 a écrit :
Non non juste réaliste si on fait l'effort de s'enlever les oeillères. Et cela va bien au delà des résultats sportifs. C'est le bordel à tout les étages.
t'es au courant de ce qui se passe en interne ?

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2015, 17:18

Alex69 a écrit :
Alex69 a écrit :
t'es au courant de ce qui se passe en interne ?
Ok. Ah un moment donné...comme dirait l'autre.

Messagepar Winterheart89 » 13 sept. 2015, 18:25

Jusqu'ici je n'ai jamais rien dit sur Vannuchi mais force est de constater que ça ne fonctionne plus avec lui . Certes il n'a pas tout les tords non plus car évidemment Cotret and Co s'occupe un peu trop du sportif à mon goût et on est tous d'accord que ce n'est pas dans ce domaine qu'il excelle .
Pourtant en début de saison , ils avaient réussi à cibler les carences de l'équipe . Avec le manque d'un défenseur central , d'un 6 et d'un 9 . Malheureusement , il n'en a rien été dans le recrutement . Pourtant les venues de Sylla , Boucher , Diaw et Seck sont de beaux coups .
Vannuchi a des torts concernant son obstination à titulariser Diarra en pointe , en qui il croit qu'il va nous mettre des buts , chose très délicate au vu de ses prestation , il est évident que ce joueur n'est absolument pas bon . Pour Bouby c'est la même , le mettre sur le terrain juste pour les coups de pied arrêté relève de la blague car dans le jeu il n'apporte absolument rien et a vraiment du mal à faire de bonnes passes et que dire de ses transversales . Biensur , je prend ses 2 joueurs comme exemple car ce sont les plus flagrant. On peut lui reprocher ses choix tactiques également qui n'ont pas toujours été cohérent , c'est en entraîneur assez défensif qui attend le contre , le problème c'est qu'il faut être efficace quand on joue le contre , et on a absolument pas de joueurs capable de mettre le peu d'occasion que l'on a .
Cette saison il a changé son fusil d'épaule en voulant prendre le jeu a son compte , pareil ses choix tactiques et compos ne sont pas forcément adaptés à ce type de jeu .
Concernant les jeunes , je ne vous rejoins pas trop car il leur laisse quand même leur chance , on a bien vu que des Kilic , Fx sefil etc n'ont pas le niveau . Par contre la ou je vous rejoins c'est qu'il ne les fais pas jouer forcément à leurs meilleurs postes , je pense notamment à Kilic .
On peut lui reprocher également ses expulsions qui sont quand même beaucoup trop nombreuses en si peu de temps , et ça ce n'est vraiment pas bon pour le groupe , il devrait montrer l'exemple , du coup il ne peut être crédible vis a vis de ses joueurs . Imaginez un peu ce qu'Aguilar a du penser de ca alors que lui ce fait sanctionner juste pour ne pas avoir serré la main de son coach .... Mais ceci est un autre débat .
On a pu s'apercevoir qu'il est très sévère envers les joueurs et surtout très rancunier , du coup ca pénalise énormément l'équipe . Je pense au cas Mbombo qui a souvent jouer en reserve la saison passée alors que je reste persuadé qu'il nous aurait fait un bien fou et aurait surement bien aidé notre équipe a jouer le haut de tableau . Alors personne ici ne sait réélement ce qu'il s'est passé avec ce joueur mais le condamner toute la saison en CFA2 alors que c'était surement notre meilleur attaquant la saison passée , c'est quand même extrêmement pénalisant , d'autant que si c'est une histoire de "melon " c'est un peu limite , car si mbombo n'aurait pas marqué durant plusieurs titularisations en équipe première , sa tête aurait naturellement dégonfler .
Pareil un joueur comme Lefebvre n'a quasiment pas été testé cette saison alors que c'est vraiment un joueur qui nous a laissé bonne impression la saison passée , c'est surement notre jeune le plus prometteur d'ailleurs .
En tout cas je pense malheureusement comme beaucoup ici , que Vanucci , doit démissionner ou être licencié par Cotret le plus rapidement possible . De plus sa longue suspension devrait accélérer les choses . Certes je ne dis pas qu'on fera mieux avec un autre entraîneur , mais on a besoin de renouveau , que les joueurs repartent sur de nouvelles bases , des joueurs non utilisé par vannuchi seront certainement plus concerné par les choix du nouveau coach , de plus lors du mercato hivernal ce coach peut éventuellement faire venir un ou 2 renforts qu'il connait bien , et c'est la toute l'importance du choix de Cotret , car un bon entraîneur ciblera rapidement les carences de l'équipe et certains entraîneurs ont de l'influence sur certaines recrues . Bien évidemment il y aura le problème financier mais ca va falloir que Cotret fasse des efforts pour atteindre son objectif .
Donc tant qu'il en est encore temps , il faut changer rapidement , car tant que l'espoir de monter est encore possible , bien que très mal engager je vous l'accorde , je pense que c'est plus excitant pour un entraîneur de faire monter une équipe plutôt que de vouloir la maintenir :)

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 13 sept. 2015, 22:17

Je me demande bien ce que devient Szarmach, il a arrêté sa carrière d'entraîneur trop tôt! Il ne voudrait pas remettre ça à l'AjA pour deux ou trois années de pige?

Peut-être que Guy Roux a encore son tel...

Rien qu'avec son nom il y a 1000 spectateurs de plus à l'Abbé, en plus il apprendre à Diarra à faire des pointus...

Je rigole mais à peine,

Franchement il connaît la baraque, il a joué avec Fiard je crois... et puis ce ne serait pas pire que JLV!

Messagepar AJAIX » 14 sept. 2015, 07:08

Article l'yonne de ce matin, propos de Vannuchi:

Ce qui me dérange, c'est le comportement individuel qui met en péril le collectif », ajoute-t-il en référence à « la faute stupide et inutile de Fontaine » qui amène le coup-franc de l'ouverture du score, mais aussi « les erreurs de marquage » sur les deux premiers buts, sans oublier, le clou du spectacle, avec « l'énervement de Seck » à l'origine de son carton rouge. « On se tue tout seul », peste l'entraîneur."

Non mais sans deconner le mec va faire la leçon a son effectif alors qu'il est le premier mettre en peril le collectif avec son comportement d'irresponsable sur le terrain!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2015, 07:28

vannuchi ne peut pas se defouler sur son president, alors il fait un transfert sur son effectif...

ce n'est pas nouveau, mais l'année derniere, lorsqu'on le relevait, on nous expliquait que c'était "normal".

les nuisibles, etc etc...

Messagepar yetzai » 14 sept. 2015, 08:42

AJAIX a écrit :Article l'yonne de ce matin, propos de Vannuchi:

Ce qui me dérange, c'est le comportement individuel qui met en péril le collectif », ajoute-t-il en référence à « la faute stupide et inutile de Fontaine » qui amène le coup-franc de l'ouverture du score, mais aussi « les erreurs de marquage » sur les deux premiers buts, sans oublier, le clou du spectacle, avec « l'énervement de Seck » à l'origine de son carton rouge. « On se tue tout seul », peste l'entraîneur."

Non mais sans deconner le mec va faire la leçon a son effectif alors qu'il est le premier mettre en peril le collectif avec son comportement d'irresponsable sur le terrain!
Ou encore dans les dernieres phrases de article qui a failli me faire tomber de ma chaise :il envisage arrivèe d'un joker offensif couloir gauche ,on a vraiment affaire a un incompetent ,et oh reveille toi ... C'est un tueur devant qui faut voir un defenseur dans l'axe ......je reve ou quoi c'est pas possible de ne pas voir cela

Messagepar crapulax » 14 sept. 2015, 08:51

il faut surtout un joueur de foot devant, a droite a gauche au centre on s'en f... mais il faut de la qualité pas des pieds carrés à la Diarra !

Messagepar yetzai » 14 sept. 2015, 08:55

dans les couloirs on a ce qui faut en joueur de foot ... ENCORE UNE FOIS IL SUFFIT DE LES METTRE SUR LE TERRAIN et au bon poste pour lequel il on ete formè

Messagepar crapulax » 14 sept. 2015, 08:57

Comencons peut etre deja par un entraineur, un vrai !

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2015, 09:16

Un peu toujours la mm rengaine d'après match...tjs un jeu aussi pauvre, aussi peu d'occasion et aussi peu de maîtrise dans les 2 surfaces. Tjs aussi inefficace devant, tjs autant de fautes idiotes, tjs tjs tjs...
Il ne maîtrise plus rien à part ses pleurnicheries régulières qui deviennent lassantes.
Bref, Clermont puis 2 déplacements à Nancy et Ajaccio, je vois pas comment il va pouvoir redresser la barre.

Messagepar Guy Moux » 14 sept. 2015, 09:28

Maxfly a écrit :vannuchi ne peut pas se defouler sur son president, alors il fait un transfert sur son effectif...

ce n'est pas nouveau, mais l'année derniere, lorsqu'on le relevait, on nous expliquait que c'était "normal".

les nuisibles, etc etc...
Max, je t'aime beaucoup, mais arrête de tirer sur la corde du "on avait raison contre tout le monde" à longueur de journée. On a compris le sens de ton propos, le répéter 30 fois dans un même sujet (et dans tous les autres) n'a ps grand intérêt à mon humble avis.

En toute amitié