Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
ça te met tout de meme bcp de joueurs devant, et personne derriere teem's.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
L'inverse du petit Cheval Blanc ! Alors que celui ci n'a aucun concurrent sérieux sur St Emilion !Maxfly a écrit :ça te met tout de meme bcp de joueurs devant, et personne derriere teem's.
-
Château Ausone peut-être ? Mais bon j'en tiens peut-être une sacrée couche aussi ?lion90 a écrit :L'inverse du petit Cheval Blanc ! Alors que celui ci n'a aucun concurrent sérieux sur St Emilion !Maxfly a écrit :ça te met tout de meme bcp de joueurs devant, et personne derriere teem's.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Passements de jambes, petit pont là !david du64 a écrit :Château Ausone peut-être ? Mais bon j'en tiens peut-être une sacrée couche aussi ?lion90 a écrit :L'inverse du petit Cheval Blanc ! Alors que celui ci n'a aucun concurrent sérieux sur St Emilion !Maxfly a écrit :ça te met tout de meme bcp de joueurs devant, et personne derriere teem's.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben chacun sa stratégie, on n'a pas beaucoup de fric, et comme je l'ai dit pour moi devant on n'est vraiment nul, pour moi je mets le paquet devant (avec un gros défenseur mais ça ce n'est pas forcément cher).Maxfly a écrit :ça te met tout de meme bcp de joueurs devant, et personne derriere teem's.
puis on s'en fout la balle sera toujours devant na !

Tellement mauvais qu'on est 5e attaque mais seulement 10e défense de L2 cette saison.
Si Puygrenier se blesse, on est à poil derrière.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Complètement d'accord, je crois qu'on se focalise en peut trop sur l'attaque car on a pas un 9 qui marque 15 - 20 buts.YoyoAJA89 a écrit :Tellement mauvais qu'on est 5e attaque mais seulement 10e défense de L2 cette saison.
Mais je préfère cela qu'une dépendance à un joueur.
-
Joueurs libérés par le SM Caen :
Damien Perquis
Felipe Saad
José Saez
Jean Calvé
Yrondu Musavu-King
Damien Perquis
Felipe Saad
José Saez
Jean Calvé
Yrondu Musavu-King
-
Zemia
Perquis
Aguilar_Puygrenier_Saad_Fontaine
Mathis_Kilic
Kekteophomphone_Sammaritano_Berthier
Duhamel
On signe où ?
Mathis_Kilic
Duhamel
On signe où ?
Pas moyen de changer l'arrière gauche (oui, je sais, je suis pénible)? 

-
Zemia
Gavory n'est pas encore parti. Oups, il n'est pas arrière gauche !YoyoAJA89 a écrit :Pas moyen de changer l'arrière gauche (oui, je sais, je suis pénible)?
Plus sérieusement, un arrière gauche autre que Fontaine, je suis loin d'être contre mais je ne vois pas qui pourrait être en fin de contrat et donnerait une réelle plus-value. Rivieyran vient de signer à Clermont et Berthod, que j'aurai bien vu revenir en France personnellement, a pris sa retraite.
Quant au défenseur central, j'ai toujours une préférence pour Vivian je vous rassure ! Vivian qui attend de voir les priorités du nouveau propriétaire de Sochaux pour se prononcer sur son avenir.
-
Pour ceux qui parlaient de Moimbe en latéral gauche : il va signer à Nantes
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
peut être aussi qu'il ne suffit pas de se positionner sur un joueur pour l'avoir, je ne pense pas qu'Auxerre fasse encore rêver beaucoup de jeunes...Zemia a écrit :Perquis
Mathis_Kilic
Duhamel
On signe où ?
Perquis : même libre, rien ne dit qu'il veut venir chez nous
Saad : idem
Mathis : Il n'est pas libre il me semble, et rien ne dit que Guingamps va nous l'offrir grâcieusement
Kekteophomphone : L'a-t'on seulement approché ? Souhaite t'il venir ?
Duhamel est il libre ? N'a-t'il rien de mieux à faire que de venir en Ligue 2 ?
Quand on lit le forum, on a l'impression qu'il suffit de vouloir un joueur pour l'avoir
-
Zemia
Hormis Kekteophomphone, Saad et Vivian, je ne fais que citer les récentes rumeurs de transfert.
Et sur ces rumeurs de transfert, je donne simplement un avis.
Si tu n'es pas content, c'est ton problème puisque tu es dans le sujet de discussion générale quant au mercato estival.
Si tu n'es pas content, c'est ton problème puisque tu es dans le sujet de discussion générale quant au mercato estival.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Tu es toujours aussi agressif dans la vie ?Zemia a écrit :Hormis Kekteophomphone, Saad et Vivian, je ne fais que citer les récentes rumeurs de transfert.
-
jose saez a voir son état de forme mais il a été important quand caen est monté non ?potatotohs a écrit :Joueurs libérés par le SM Caen :
Damien Perquis
Felipe Saad
José Saez
Jean Calvé
Yrondu Musavu-King
sinon musavu king j'ai vu 1 ou 2 matchs notamment contre marseille c'était pas mal et en plus il est gaucher je crois
-
Si Nantes prend Moimbé, on peut se positionner sur Veigneau pour le poste d'arrière gauche ...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Saad en défense je prends. Il est gaucher en plus je crois.
Et pour ne rien gâcher, c'est un bon gars.
Et pour ne rien gâcher, c'est un bon gars.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi les chiffres en attaque ne me vont pas me faire miroiter, devant c'est mauvais, a-t-on vu des enchainements digne de ce nom devant pour aller marquer?a-t-on mis constament la défense adverse à la renverse,a-t-on une emprise sur les défenses adverses ? a-t-on devant des joueurs qui font reculer les défenses ? trouve -t-on facilement les joueurs démarqués, tout ça ? non non et non ! on ne peut pas citer 10 buts marqués sur des actions (contrairement à Troyes ou Angers par exemple, voire meme Dijon quand il savait jouer), on marque toujours sur des coups du sort ou des coups de pied arrétés (sur cet exercice on a été assez bon cette année par contre, on sentait le danger à chaque fois). on ne sent pas le danger quand on attaque et ça ce n'est pas digne d'une attaque qui veut monter. je m'en fous moi qu'on ait un buteur à 20 buts ou 5 joueurs à 5 buts, qu'importe, mais par contre je veux que le danger soit constant sur la défense adverse jusqu'à jouer sur les nerfs de l'adversaire c'est ça attaquer, ce n'est pas attendre pendant 90 minutes et que hop sur un coup du sort ou une erreur adverse pouf on marque et on attend la fin du 1 - 0, non il faut que ça vive pour viser hautgilles a écrit :Complètement d'accord, je crois qu'on se focalise en peut trop sur l'attaque car on a pas un 9 qui marque 15 - 20 buts.YoyoAJA89 a écrit :Tellement mauvais qu'on est 5e attaque mais seulement 10e défense de L2 cette saison.
Mais je préfère cela qu'une dépendance à un joueur.
-
Vous sortez la rumeur ketkeo d'où les gars ?