Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2018, 08:33

c'était peut-etre Tacalfred le plus à l'aise (normal en étant dans le rythme) mais Y.Sané nous en a dégagé beaucoup plus et a couvert plein de fois coté gauche pour réussir à mettre en touche des appels en profondeur. moi je l'ai trouvé pas mal pour un gars qui n'avait pas joué depuis 2 mois

Messagepar Mikado » 24 janv. 2018, 10:26

John Bostock poussé vers la sortie au RCL... peut-être un joueur à relancer sous les ordres de PC et qui peut rapporter gros à terme...

Messagepar Stanaa » 24 janv. 2018, 10:33

Maxfly a écrit : 23 janv. 2018, 22:29
Darcel a écrit : 23 janv. 2018, 20:54
JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2018, 20:52
Darcel a écrit : 23 janv. 2018, 19:15 La prestation actuelle de notre équipe B en Coupe contre la 3ème défense de Ligue 1 montre bien qu'on a laaaaaaaaaargement assez de talent dans notre effectif actuel pour aller chercher ailleurs... J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mouvement du côté de l'AJA et qu'on joue la stabilité avec de bonnes prolongations
Attends t'as regardé le match ? Ok la victoire le scénario tout ça c'est cool on est tous très heureux mais aucun de ces joueurs n'a sa place dans une équipe qui doit être sur le podium de la L2, c'est ça l'objectif faut pas l'oublier les gars
Attends t'as regardé le match de Sangaré ? De Konaté ? De Ayé ? 8|
autant sangaré, si il avait ce niveau, pourrait etre une solution en a, autant les autres sont loin du niveau pour etre titulaire.

pour konaté, il doit retrouver son niveau , et pour ayé un bon pret serait benefique.
Pour ma part, Konaté a fait quelques matchs intéressants mais je n'ai jamais perçu en lui un joueur avec un bel avenir.
Je miserai plus sur un Sissako qui a vraiment du ballon.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2018, 11:29

Mikado a écrit : 24 janv. 2018, 10:26 John Bostock poussé vers la sortie au RCL... peut-être un joueur à relancer sous les ordres de PC et qui peut rapporter gros à terme...
j'y ai pensé aussi, mais compliqué après pour la paire Adéoti Touré, c'est ça la concurrence c'est sûr mais bon, avoir 3 gros titulaires pour de la L2 c'est compliqué, on serait en Coupe d'Europe et 5eme de L1 oui, mais là pour l'équilibre c'est compliqué mais interessant à réfléchir à voir, mais qui irait sur le banc un match sur deux (quand on sait que Touré a besoin d'avoir le rythme des matchs pour etre bon, que Adéoti est notre nouveau capitaine, et que Bostock c'est le bordel quand il ne joue pas et surtout qu'il serait la recrue)

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 11:32

au contraire ca peut être que bénéfique de rajouter un 3e milieu défensif solide
On fait quoi quand touré ou adéoti est suspendu? se blesse?
un gros oui pour bostock que j'ai toujours trouvé assez bon

Messagepar Stanaa » 24 janv. 2018, 11:53

Maxfly a écrit : 23 janv. 2018, 22:29
Darcel a écrit : 23 janv. 2018, 20:54
JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2018, 20:52
Darcel a écrit : 23 janv. 2018, 19:15 La prestation actuelle de notre équipe B en Coupe contre la 3ème défense de Ligue 1 montre bien qu'on a laaaaaaaaaargement assez de talent dans notre effectif actuel pour aller chercher ailleurs... J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mouvement du côté de l'AJA et qu'on joue la stabilité avec de bonnes prolongations
Attends t'as regardé le match ? Ok la victoire le scénario tout ça c'est cool on est tous très heureux mais aucun de ces joueurs n'a sa place dans une équipe qui doit être sur le podium de la L2, c'est ça l'objectif faut pas l'oublier les gars
Attends t'as regardé le match de Sangaré ? De Konaté ? De Ayé ? 8|
autant sangaré, si il avait ce niveau, pourrait etre une solution en a, autant les autres sont loin du niveau pour etre titulaire.

pour konaté, il doit retrouver son niveau , et pour ayé un bon pret serait benefique.
Konaté, pour ma part, n'a pas trop de marge. trop de lacune. Je miserai plus sur Sissako pour l'avenir.

Messagepar Augure » 24 janv. 2018, 12:03

J'ai pas trop envie de voir Bostock arrivé... Je pense que l'équipe a un bon équilibre !

Si on a un suspendu ou un blessé, nos jeunes Sissako ou Konaté répondront présent !
Cela ne sera pas la même configuration qu'hier soir, car dans le cas d'une suspension ne changeront qu'un seul élément dans l'équipe.

J'aime bien l'autre groupe aussi j'espère qu'il n'y aura pas de recrues supplémentaire.
Sauf une recrue pour préparer l'an prochain, type jeunes de nationale à intégrer.

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 12:11

Augure a écrit : 24 janv. 2018, 12:03 J'ai pas trop envie de voir Bostock arrivé... Je pense que l'équipe a un bon équilibre !

Si on a un suspendu ou un blessé, nos jeunes Sissako ou Konaté répondront présent !
Cela ne sera pas la même configuration qu'hier soir, car dans le cas d'une suspension ne changeront qu'un seul élément dans l'équipe.

J'aime bien l'autre groupe aussi j'espère qu'il n'y aura pas de recrues supplémentaire.
Sauf une recrue pour préparer l'an prochain, type jeunes de nationale à intégrer.
pardon mais hier konaté marque mais notre équipe a été inexistante en défense pendant tout le match, loin du marquage, éliminé sur des simples une deux, même palois arrivait a être plus technique. On peut pas tirer d'hier que konaté est ok pour remplacer un adéoti ou traoré en cas de blessure

Messagepar Stanaa » 24 janv. 2018, 12:23

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 12:11
Augure a écrit : 24 janv. 2018, 12:03 J'ai pas trop envie de voir Bostock arrivé... Je pense que l'équipe a un bon équilibre !

pardon mais hier konaté marque mais notre équipe a été inexistante en défense pendant tout le match, loin du marquage, éliminé sur des simples une deux, même palois arrivait a être plus technique. On peut pas tirer d'hier que konaté est ok pour remplacer un adéoti ou traoré en cas de blessure
Du même avis ! Son but n'efface pas les faiblesses affichées.

Messagepar AJAIX » 24 janv. 2018, 13:15

Stanaa a écrit : 24 janv. 2018, 12:23
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 12:11

Du même avis ! Son but n'efface pas les faiblesses affichées.
Faut dire ce qui est on a eu de la motte sur ce match, on s'est pris 3buts justifiés et sur les 3buts qu'on met, on n'aurait du en mettre qu'un seul. Et encore je parle pas des poteaux, arrêts et transversales parce que là on aurait pu se prendre une grosse br...

Messagepar Marmotoon » 24 janv. 2018, 13:39

2 buts encaissés sur 3 étaient clairement évitables. Ensuite, oui, on a eu du bol, mais on avait une énorme envie et rien à perdre face à une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre depuis la rentrée, avec un mental dans les chaussettes. C'est la combinaison de tout ça qui nous a fait gagner. De la chance, oui, mais c'est pas du hasard. ;)

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2018, 15:10

AJAIX a écrit : 24 janv. 2018, 13:15
Faut dire ce qui est on a eu de la motte sur ce match, on s'est pris 3buts justifiés et sur les 3buts qu'on met, on n'aurait du en mettre qu'un seul. Et encore je parle pas des poteaux, arrêts et transversales parce que là on aurait pu se prendre une grosse br...
ah non le 2eme but de Nantes n'est pas justifié, renvoyer du poing un ballon plein axe alors que le ballon tombe tranquillement dans les bras ça ça ne doit jamais arriver.
et nous à part le but contre son camp ils sont tous venus d'une action "normale" pourquoi aurait-on dû en mettre qu'un ? le premier gros débordement de Sangaré passe en retrait, le troisième combinaison sur une touche, le quatrième on part à 3 contre 1 sur une belle récupération, il n'y a rien eu de contré, d'absurde ou provenant d'une erreur.

après oui on prend cher tout le match, mais sur les buts rien à dire des deux cotés à part le but sur le dégagement du poing et le csc malencontreux

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2018, 15:15

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 12:11 pardon mais hier konaté marque mais notre équipe a été inexistante en défense pendant tout le match, loin du marquage, éliminé sur des simples une deux, même palois arrivait a être plus technique. On peut pas tirer d'hier que konaté est ok pour remplacer un adéoti ou traoré en cas de blessure
ben en cas de petites blessures Konaté ou Sissako (voire Sakhi) doivent pouvoir assurer, sinon ça ne sert à rien de former, cela doit arriver 3 ou 4 fois dans la saison, ils doivent etre là pour ça, et Bostock ne viendrait pas pour jouer 10 matchs. C'est ça qui est difficile à gérer. Mais dans l'absolu ce serait bien d'avoir un milieu aussi fort que lui c'est sûr, à Correa de voir si il arriverait à gérer ce nombre mais c'est compliqué.

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 15:26

threeizy a écrit : 24 janv. 2018, 15:15
BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 12:11 pardon mais hier konaté marque mais notre équipe a été inexistante en défense pendant tout le match, loin du marquage, éliminé sur des simples une deux, même palois arrivait a être plus technique. On peut pas tirer d'hier que konaté est ok pour remplacer un adéoti ou traoré en cas de blessure
ben en cas de petites blessures Konaté ou Sissako (voire Sakhi) doivent pouvoir assurer, sinon ça ne sert à rien de former, cela doit arriver 3 ou 4 fois dans la saison, ils doivent etre là pour ça, et Bostock ne viendrait pas pour jouer 10 matchs. C'est ça qui est difficile à gérer. Mais dans l'absolu ce serait bien d'avoir un milieu aussi fort que lui c'est sûr, à Correa de voir si il arriverait à gérer ce nombre mais c'est compliqué.
on a bien vu ce que ca a donné quand momo s'est blessé.. on n'a pas de relève de niveau très correct en milieu et en attaque..

Messagepar Friend Zone » 24 janv. 2018, 15:36

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 15:26
threeizy a écrit : 24 janv. 2018, 15:15
on a bien vu ce que ca a donné quand momo s'est blessé.. on n'a pas de relève de niveau très correct en milieu et en attaque..
ah mais moi devant je suis pour prendre 2 Yattara encore, mais au milieu c'est autre chose, ce sont 2 mecs tauliers qui ne se blessent jamais, ce serait comme avoir Lloris et Mandanda dans une meme équipe de L1, je ne sais pas si ça sert vraiment, encore on pourrait les mettre à d'autres postes mais je crois qu'ils ne jouent tous que milieu défensif (pas d'Adéoti derrière )

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 janv. 2018, 17:46

Le problème de Bostock c'est aussi et surtout son comportement...

Il est cher, mais si il est à fond (comme ses 6 premiers mois à Lens) ça vaut le coup, sinon, ben c'est super aléatoire comme joueur, et c'est bien dommage d'ailleurs, parce qu'il a du ballon quand il veut.

Pour ma part, j'aimerais surtout voir arriver un arrière latéral droit, parce que Arcus c'est limite, et Youssouf n'est pas bon derrière.

Pour le reste, à part énorme opportunité, je serai d'avis de garder ce groupe, que Correa a bien remis en place, et qui est métamorphosé.

Quand je pense que Gillot voulait encore 4 ou 5 grosses recrues...

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 17:50

just4fun a écrit : 24 janv. 2018, 17:46 Le problème de Bostock c'est aussi et surtout son comportement...

Il est cher, mais si il est à fond (comme ses 6 premiers mois à Lens) ça vaut le coup, sinon, ben c'est super aléatoire comme joueur, et c'est bien dommage d'ailleurs, parce qu'il a du ballon quand il veut.

Pour ma part, j'aimerais surtout voir arriver un arrière latéral droit, parce que Arcus c'est limite, et Youssouf n'est pas bon derrière.

Pour le reste, à part énorme opportunité, je serai d'avis de garder ce groupe, que Correa a bien remis en place, et qui est métamorphosé.

pas sur que faire 3 recrutements la même année sur un même poste, qui plus est celui du latéral droit, soit vraiment la priorité

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2018, 17:50

just4fun a écrit : 24 janv. 2018, 17:46 Le problème de Bostock c'est aussi et surtout son comportement...

pas sur que faire 3 recrutements la même année sur un même poste, qui plus est celui du latéral droit, soit vraiment la priorité

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 janv. 2018, 17:58

BlackScholes a écrit : 24 janv. 2018, 17:50

Quand un est raté, que le second est en prêt et n'est pas au top, je pense que ça peut le devenir...

Un DC serait pas mal pour préparer la saison prochaine (V.Sane n'est qu'en prêt et Taca prendra certainement sa retraite)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2018, 18:08

just4fun a écrit : 24 janv. 2018, 17:46Pour le reste, à part énorme opportunité, je serai d'avis de garder ce groupe, que Correa a bien remis en place, et qui est métamorphosé.

En l'état on semble parti de toute façon pour qu'il n'y ai pas de recrues, à moins surprise de dernière minute.