J'ai le souvenir que Gillot n'annonçait pas officiellement la montée cette année, qu'il fallait tout reconstruire et que ça prendrait du temps de redonner confiance aux joueurs. L'objectif officiel se situait plus à la 7-8e place et que s'il avait l'opportunité de participer à la course à la montée, ce serait un plus. Après, effectivement, le discours officiel est ce qu'il est, mais quand Zhou balance autant depuis son arrivée, la pression est sur l'encadrement dès cette annéetequila a écrit : 23 janv. 2018, 16:54 N'entrons pas dans une querelle épistolaire. Lorsque l'on fixe pour objectif "2 ans pour monter" cela signifie bien que l'on "s'accorde" une éventuelle année de "ratage". Le français est, certes, une langue complexe, mais elle comporte des subtilités qu'il convient de prendre en compte.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato
-
Ils jouent leur place de rien du tout, arrêtes avec tes affirmations. A la limite ils joueront leur place la saison prochaine mais personne ne sera viré à l'issue de la saison.Maxfly a écrit : 23 janv. 2018, 16:34faux.
2ans pour monté, par la monté dans 2 ans.
sur la phase retour, après gillot, se sont les autres qui jouent leur place.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
ouais, le dernier qui a dit ça, c'était gillot, 2 semaines plus tard il quittait le club...
zhou leur a donné carte blanche sur la methode, mais pas sur les résultats.
il n'y a pas de pression intense, mais il y a exigence d'un minimum de résultat.
si zhou peut accetper une aja 8 ou 10 eme, pas sur qu'il accepte une aja 17 eme.
zhou leur a donné carte blanche sur la methode, mais pas sur les résultats.
il n'y a pas de pression intense, mais il y a exigence d'un minimum de résultat.
si zhou peut accetper une aja 8 ou 10 eme, pas sur qu'il accepte une aja 17 eme.
-
Quand on dit on se donne 2 ans pour monter ca veut dire la premiére on se donne une haussature on finit dans les 6 premiers et la deuxiéme on apporte 2, 3 retouches. Pour finir dans les 2 premiers. On est trés loin de ce scénario. Pour monter l'année prochaine c'est la moitié de l'équipe qu'il faudra changer!!!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
voilà en gros c'est ça.DAN59 a écrit : 23 janv. 2018, 18:52 Quand on dit on se donne 2 ans pour monter ca veut dire la premiére on se donne une haussature on finit dans les 6 premiers et la deuxiéme on apporte 2, 3 retouches. Pour finir dans les 2 premiers. On est trés loin de ce scénario. Pour monter l'année prochaine c'est la moitié de l'équipe qu'il faudra changer!!!!
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
La prestation actuelle de notre équipe B en Coupe contre la 3ème défense de Ligue 1 montre bien qu'on a laaaaaaaaaargement assez de talent dans notre effectif actuel pour aller chercher ailleurs... J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mouvement du côté de l'AJA et qu'on joue la stabilité avec de bonnes prolongations
Dernière modification par Darcel le 23 janv. 2018, 19:15, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
-
DAN59 a écrit : 23 janv. 2018, 18:52 Quand on dit on se donne 2 ans pour monter ca veut dire la premiére on se donne une haussature on finit dans les 6 premiers et la deuxiéme on apporte 2, 3 retouches. Pour finir dans les 2 premiers. On est trés loin de ce scénario. Pour monter l'année prochaine c'est la moitié de l'équipe qu'il faudra changer!!!!
Encore une fois je suis complètement en désaccord avec ça, ça fait des années qu'on change tout l'effectif à chaque mercato sans résultat (depuis qu'on est descendu en fait, si bien que je connaissais même plus l'équipe il y a quelques temps). On a très clairement l'un des 5-6 meilleurs effectifs de Ligue 2, je trouverais ça débile de tout chambouler encore alors qu'on a juste besoin de stabilité
-
J. Zhou
on n'a pas besoin de stabilité, mais de qualités
les meilleurs joueurs cette saison sont les recrues
pas besoin de 10 nouveaux joueurs, mais quelques gros renforts seront necessaires
les meilleurs joueurs cette saison sont les recrues
pas besoin de 10 nouveaux joueurs, mais quelques gros renforts seront necessaires
-
Jean-Kevin
La B ce soir c’est chaud.
Sorti de ta Alfred et obrabiak ca a du mal à gérer un pressing fort et à être propre dans les passes.
Ça tient mais au forceps !
N’inventons pas des qualités à nos boutons de la B
Sorti de ta Alfred et obrabiak ca a du mal à gérer un pressing fort et à être propre dans les passes.
-
Etre 17 iéme à mi-saison je ne suis pas persuadé que notre effectif soit dans les 5 ou 6 meilleurs!!!
-
Et pourtant :Jean-Kevin a écrit : 23 janv. 2018, 19:23 La B ce soir c’est chaud.
- le premier but est à 100 % de la réserve : centre de Sangaré, but de Konaté
- le second à 50 % : centre de Boto
- et le troisième aussi à 50 % : but de Ayé
Il ne faut pas les voir plus beaux qu'ils ne sont certes, mais ils sont loin d'être ridicules.
-
Jean-Kevin
En contre en puissance ça marche mais sous la pression c’est dans le dur.
Moi j’aime ce genre de matchs où ça frotte ou c’est dur ou y’a du stress. Mais c’est la coupe
C’est quand même douloureux un ayé ou un konate sous un gros pressing nantais
Moi j’aime ce genre de matchs où ça frotte ou c’est dur ou y’a du stress. Mais c’est la coupe

C’est quand même douloureux un ayé ou un konate sous un gros pressing nantais
-
La coupe de France c'est sur un match le championnat sur 38 !!!
- Animateur
Mesloub (puisque certains en parlaient ici) pourrait rejoindre le RC Lens.
-
Attends t'as regardé le match ? Ok la victoire le scénario tout ça c'est cool on est tous très heureux mais aucun de ces joueurs n'a sa place dans une équipe qui doit être sur le podium de la L2, c'est ça l'objectif faut pas l'oublier les garsDarcel a écrit : 23 janv. 2018, 19:15 La prestation actuelle de notre équipe B en Coupe contre la 3ème défense de Ligue 1 montre bien qu'on a laaaaaaaaaargement assez de talent dans notre effectif actuel pour aller chercher ailleurs... J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mouvement du côté de l'AJA et qu'on joue la stabilité avec de bonnes prolongations
-
Attends t'as regardé le match de Sangaré ? De Konaté ? De Ayé ?JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2018, 20:52Attends t'as regardé le match ? Ok la victoire le scénario tout ça c'est cool on est tous très heureux mais aucun de ces joueurs n'a sa place dans une équipe qui doit être sur le podium de la L2, c'est ça l'objectif faut pas l'oublier les garsDarcel a écrit : 23 janv. 2018, 19:15 La prestation actuelle de notre équipe B en Coupe contre la 3ème défense de Ligue 1 montre bien qu'on a laaaaaaaaaargement assez de talent dans notre effectif actuel pour aller chercher ailleurs... J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mouvement du côté de l'AJA et qu'on joue la stabilité avec de bonnes prolongations

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Confirmé il s'engage avec Lens.Leonidas a écrit : 23 janv. 2018, 19:48 Mesloub (puisque certains en parlaient ici) pourrait rejoindre le RC Lens.
-
J. Zhou
autant sangaré, si il avait ce niveau, pourrait etre une solution en a, autant les autres sont loin du niveau pour etre titulaire.Darcel a écrit : 23 janv. 2018, 20:54Attends t'as regardé le match de Sangaré ? De Konaté ? De Ayé ?JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2018, 20:52Attends t'as regardé le match ? Ok la victoire le scénario tout ça c'est cool on est tous très heureux mais aucun de ces joueurs n'a sa place dans une équipe qui doit être sur le podium de la L2, c'est ça l'objectif faut pas l'oublier les garsDarcel a écrit : 23 janv. 2018, 19:15 La prestation actuelle de notre équipe B en Coupe contre la 3ème défense de Ligue 1 montre bien qu'on a laaaaaaaaaargement assez de talent dans notre effectif actuel pour aller chercher ailleurs... J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mouvement du côté de l'AJA et qu'on joue la stabilité avec de bonnes prolongations![]()
pour konaté, il doit retrouver son niveau , et pour ayé un bon pret serait benefique.
-
Et on a vu aussi que défensivement, c'était quand même très compliqué pour des joueurs comme Youssouf, Sané ou même Boto qui n'avait pas joué depuis un moment en A. Le plus à l'aise finalement c'était Tacalfred
.
Dans l'optique de préparer la saison prochaine, c'est ce secteur qui doit absolument être renforcé, surtout si on tient compte de la future retraite de Tacalfred, et les prêts de Y. Sané, Polomat et Arcus.

Dans l'optique de préparer la saison prochaine, c'est ce secteur qui doit absolument être renforcé, surtout si on tient compte de la future retraite de Tacalfred, et les prêts de Y. Sané, Polomat et Arcus.