Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar pink lady » 14 sept. 2015, 09:56

Au manque d'humilité du début de saison, vient s'ajouter depuis quelques semaines le manque de lucidité

Pas une semaine sans qu'un nouvel événement viennent poluer l'atmosphère du club, l'AJA est devenue un mini-OM

Le discours de JLV est plombé par la peine qu'il doit purger, et pire, la pression lui fait dire des bétises

L'action du Président dans les jours à venir sera déterminante pour l'avenir du club
Dernière modification par pink lady le 14 sept. 2015, 12:10, modifié 1 fois.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 sept. 2015, 11:10

Franchement, je n'avais rien contre JLV, au contraire, je l'ai toujours défendu.
Mais là, 5 mois de suspension, une équipe qui navigue à vue...
On ne peut pas continuer comme ça, il faut qu'il démissionne, ou que le président prenne ses responsabilités.
L'effectif, contrairement à ce que peuvent penser certains, est de qualité, encore faut-il trouver la bonne façon de jouer.
Boucher, seck, diaw, c'est quand même ce qui se faisait de mieux en L2, le recrutement de ces 3 là furent de bonnes augure.
Puygrenier n'y est plus du tout, Fontaine est à son niveau...
Alors, les 2 centraux pas au niveau, ça fait beaucoup....
Bref, il faut un nouveau capitaine, et vite, parce que là, c'est plus possible.

Messagepar Reikonzen » 14 sept. 2015, 11:27

pink lady a écrit :Au manque d'humilité du début de saison, vient s'ajouter depuis quelques semaines le manque de lucidité

Pas une semaine sans qu'un nouvel événement viennent poluer l'atmosphère du club, l'AJA est devenu un mini-OM

Le discours de JLV est plombé par la peine qu'il doit purger, et pire, la pression lui fait dire des bétises

L'action du Président dans les jours à venir sera déterminante pour l'avenir du club
Complètement d'accord, j'en ai la nausée...

Je vais prendre du recul, appelez moi quand un nouveau coach arrivera!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2015, 13:17

Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :vannuchi ne peut pas se defouler sur son president, alors il fait un transfert sur son effectif...

ce n'est pas nouveau, mais l'année derniere, lorsqu'on le relevait, on nous expliquait que c'était "normal".

les nuisibles, etc etc...
Max, je t'aime beaucoup, mais arrête de tirer sur la corde du "on avait raison contre tout le monde" à longueur de journée. On a compris le sens de ton propos, le répéter 30 fois dans un même sujet (et dans tous les autres) n'a ps grand intérêt à mon humble avis.

En toute amitié

pardon Guymoux

mais certains ont été si loin dans la desinformation, le soutient aveugle ( on se demande dans quel interet d'ailleurs....digne des plus grand moment du fossoyeur junior ), que rappeler que la situation actuelle n'est que la resultante d'un processus engagé depuis plusieurs mois/ saisons, est bien le minimum.

si l'on est contraint de repeter mille fois les memes choses, c'est pour s'opposer aux milles mensonges d'autres personnes, pris parfois la main dans le sac.

on pourrait nous faire une hillali/strasbourg, que certains soutiendraient ces décisions....

il's n'écoutent rien est personne, sont méprisés ridiculisés par ceux qui font le foot francais, aujourd'hui, ils ne récoltent que le fruit de leur travail.

En laissant les problèmes s'accumuler ces derniers mois, la situation ne pouvait que se dégrader.

ce n'est pas en considérant les joueurs comme du bétail bête à manger du foin, en cherchant des boucs émissaires que le club s'en sortira.

une bete maltraitée, finira par se rebeller, par attendre la faille, la faiblesse pour attaquer à son tour.....

imagine un peu que les joueurs portent les memes propos, dans la presse, sur leur entraineur ou leur dirigeant ( et ils auraient des choses à redire)....ou entre coequipiers.... :berk1:

la situation est intenable,
vannuchi doit partir pour ramener calme et serenité au groupe, et le president delegué devra suivre rapidement, si l'on veut eviter une "bourgoin 2" ( avec toute la sympathie que j'ai pour bourgoin lors de son 1er passage a l'aja )
Dernière modification par Maxfly le 14 sept. 2015, 13:45, modifié 2 fois.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2015, 13:35

auxerrois2paname a écrit :
Alex69 a écrit :
Alex69 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :et tes 3 " guignols " qui dirigent , il sont sur le terrain aussi ? :cote: ... remarque ça se trouve tu va dire que c'est pas insultant non plus lol
Le résultat de leur " travail " est en effet guignolesque.
on parle bien d'un debut de saison ratée la ... faut etre bien pessimiste pour croire qu'on ne pourra pas faire mieux , on sais pas comment les choses vont evoluer !
Non non juste réaliste si on fait l'effort de s'enlever les oeillères. Et cela va bien au delà des résultats sportifs. C'est le bordel à tout les étages.
t'es au courant de ce qui se passe en interne ?
Si tu as des infos n'hésite pas surtout. ..

On sait jamais. . On pourrait être étonnée de découvrir une personne dirigeantes infiltré sur le forum lol :taré1:

Après tkt je pense que max a des sources. Lui ou des proches...

Messagepar guillermo » 14 sept. 2015, 13:58

pink lady a écrit :Au manque d'humilité du début de saison, vient s'ajouter depuis quelques semaines le manque de lucidité

Pas une semaine sans qu'un nouvel événement viennent poluer l'atmosphère du club, l'AJA est devenue un mini-OM

Je suis (malheureusement car j'apprécie JLV) assez daccord avec ça. La sanction de 10 mois du coach a un peu joué le rôle de catalyseur pour moi. Cela pouvait:
- ou dégénérer
- ou créer, dans l'adversité et suite au bon match de Nîmes, un groupe qui s'arrache à chaque match pour soutenir club et coach.

Aujourd'hui on constate plutôt que cette peine entraîne des tensions et de la crispation, terriblement néfaste en match pour une équipe qui ne sait pas rouler sur ses adversaires.
Je vote changement aussi, je pense que c'est vraiment le moment et je pense que ça ne l'était pas complètement avant cette dernière semaine ou beaucoup de choses ce sont précipitées.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2015, 13:59

guillermo, pourquoi les joueurs s'arracheraient pour soutenir des dirigeants ou un entraineur qui ne les soutiennent pas ?

ça apparait peut etre au grand jour pour certains, mais ça dure depuis des mois, la coupe de france aillant camouflé tout cela notamment.

rapelle toi des propos de sammaritano, idir, de la gestion de gavory, leon, de depart de baby, haller, castelleto....
Dernière modification par Maxfly le 14 sept. 2015, 14:03, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 14 sept. 2015, 14:04

Maxfly a écrit :guillermo, pourquoi les joueurs s'arracheraient pour soutenir des dirigeant ou un entraineur qui ne les soutients pas ?
ah bon face a certaines decisions du corps arbitral ils les soutients pas ? il a quand meme payer cher de partager le meme agacement pourtant lol
Dernière modification par auxerrois2paname le 14 sept. 2015, 14:09, modifié 1 fois.

Messagepar guillermo » 14 sept. 2015, 14:07

Je n'ai pas constaté un manque flagrant et scandaleux de soutient de la part du coach et du président sur leurs joueurs, toi si.

Ca ne veut pas pour autant dire que ta version des faits est la bible et que je fais parti de la caste des "menteurs désinformateurs au soutien aveugle". J’interprète ce que je vois et entend objectivement et c'est marre.

Pour moi ils (notamment JLV) parlent trop, notamment car on leur demande de plus en plus de compte au fil des résultats et on leur demande de parler. Et comem le dit Pink, la lucidité en pâtit. Mais ils ont souvent souligné toutes choses sur les joueurs, bonnes et mauvaises. Si tu n'as jamais vu que les mauvaises, tant pis pour toi.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 14 sept. 2015, 14:15

auxerrois2paname a écrit :on veut des exemples concrets , pourquoi , comment ça se manifeste
Tu regardes le recrutement/décrutement depuis mai 2013, et tu le rapproches des objectifs annoncés
Ca donne une bonne idée de ce qui ne fonctionne pas au club

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2015, 14:18

prenons un exemple concret guillermo.

comment vannchi peut oser parler de seck, alors qu'il a pris 5 mois de suspensions ferme pour des faits plus grave ?

on peut demander bcp de choses aux joueurs, mais l'exemple doit venir d'en haut.

si l'aja de fournier/bourgoin c'est planté, c'est en grande partie lié a l'exemple de diletantisme de l'entraineur "a mi temps" d'alors. l'aja était un centre de loisir, puis a tourné a la guerre entre joueur et dirigeant, avec les propos de bourgoin notamment.

les joueurs ne sont pas dupes de la situation concernant vannuchi, son veritable pouvoir, ses véritables responsabilités, ou le traitement par le club de certains de leurs anciens coequipiers.

la plupart des joueurs de l'aja, le sont aujourd'hui par defaut.

meme un joueur comme diaw, par exemple, ne croulait pas sous les propositions aussi étonnant que cela puisse paraitre.

pour qu'un club tourne, il faut une veritable relation de confiance/respect entre joueur, entraineur, dirigeant.

malheureusement, les joueurs sont considérés comme une simple variable d'ajustement, alors qu'ils devraient etre le sujet principal du club.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2015, 14:25

Maxfly a écrit :je ne sais pas auxerroi2paname, tu sais tout.

tu devrais trouver tout seul...
moi je sais tout ? lol mais tu vois bien que je quémande dans le vent vos infos la ....
Pour mieux relier celles ci a des gens qui les donnent et par la suite taper dessus Si jamais tu es toi même dans le club?????

Sur un forum publique ce genre d'info peut être utilisé de plein de façon par certaines personnes.. (diffamation pression. ..) On tourne en rond la.

Visiblement tu a comme max des infos... Apparemment tu les donneras pas.. pourquoi Lui le ferais ??

Ou alors tu es soit vanucci soit cotret soit malherbes?? Va savoir :vicieux:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 14 sept. 2015, 14:35

le décrutement est bon pour moi tout comme la gestion , apres pour le recrutement y'a débat mais je constate qu'a part diaw , sylla et boucher qui sont les seuls joueurs a peu pres regulier de l'equipe quasiment ... ba tout les autres fluctuent pas mal avec beaucoup d'erreurs individuelles ou quand c'est pas sefil c'est le puyg , sans oublier les jeunes dont on attendais mieux ... et puis niveau arbitral comment veut tu composer un effectif et prendre des reperes quand tu te retrouve avec des mecs suspendu a la pelle par des decisions contestables !

est ce que notre probleme est un probleme tactique ? c'est ça la vrai question j'en suis pas certain ... vu le contexte je pense que c'est surtout le moral dans les chaussettes le defaut de confiance et les nerfs a fleurs de peau qui explique tout cela , quand aux causes c'est les mauvais resultats et les faits de jeu pendants les matchs !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2015, 14:38

les rumeurs données. ici sont amplement suffisante pour avoir une idée plutot claire de ce qui se passe au club, pas besoin de tomber dans la délation...

sur la "fiabilité" des rumeurs, chacun leur donne l'importance qu'il souhaite.

Certains ont bien essayé de nous convaincre que puygrenier fontaire serait une bonne defense, ou que courtet était un buteur....ou encore que sammaritano idir étaient des traitres qui degoutaient le president delegué des choses du football pour 1000 e/mois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 14 sept. 2015, 14:42

MADAUXERRE a écrit :
Maxfly a écrit :je ne sais pas auxerroi2paname, tu sais tout.

tu devrais trouver tout seul...
moi je sais tout ? lol mais tu vois bien que je quémande dans le vent vos infos la ....
Pour mieux relier celles ci a des gens qui les donnent et par la suite taper dessus Si jamais tu es toi même dans le club?????

Sur un forum publique ce genre d'info peut être utilisé de plein de façon par certaines personnes.. (diffamation pression. ..) On tourne en rond la.

Visiblement tu a comme max des infos... Apparemment tu les donneras pas.. pourquoi Lui le ferais ??

Ou alors tu es soit vanucci soit cotret soit malherbes?? Va savoir :vicieux:
:rofl: nan mais moi j'ai aucune info en interne hein lol je te rappelle que je vis a paris !!!!! si tu veux des infos fait comme moi , demande les a ceux qui ont l'air de savoir lol ... pour l'instant ça repond pas des masses c'est balo :]

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 sept. 2015, 14:47

Le moral dans les chaussettes...parceque dès le début de saison ils avaient le moral dans les chaussettes ?
L'arbitrage...Tactiquement si tu mange ton adversaire, en règle générale les décisions vont la plupart du temps dans ton sens. Faut arrêter avec les excuses bidons.
Sinon les termes sachant, devin etc été cause de ban il y a peu.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 14 sept. 2015, 14:49

Alex69 a écrit :Le moral dans les chaussettes...parceque dès le début de saison ils avaient le moral dans les chaussettes ?
ba nan c'est bien pour ça qu'ils ont reussit a remonter un 0-2 en debut de saison ou de revenir a 1-1 en etant a 10 alors qu'a evian ils ont sombrés total apres le 2eme , le moral est pas le meme ça se voit !

quand aux causes de bans tu fait marrer , t'as qu'a me signaler pour ça et on verra bien ce qu'on va te repondre :] , tu veux que je l'appelle comment celui qui prétend que c'est le bordel en interne et qui me répond pas s'il a des infos concretes ? c'est peut etre pas la peine de pourrir la situation plus qu'elle ne l'est deja nan ?
Maxfly a écrit :les rumeurs données. ici sont amplement suffisante pour avoir une idée plutot claire de ce qui se passe au club, pas besoin de tomber dans la délation...
t'as quand meme maxfly qui avoue se faire une idée " claire "sur des rumeurs quoi , excuse moi de trouver ça leger !
Dernière modification par auxerrois2paname le 14 sept. 2015, 15:24, modifié 1 fois.

Messagepar guillermo » 14 sept. 2015, 15:15

Maxfly a écrit :prenons un exemple concret guillermo.

comment vannchi peut oser parler de seck, alors qu'il a pris 5 mois de suspensions ferme pour des faits plus grave ?

on peut demander bcp de choses aux joueurs, mais l'exemple doit venir d'en haut
Mais je suis bien daccord. C'est dailleurs la raison pour laquelle je cite Pink Lady qui explique que la pression fait dire d'énormes bêtises à JLV. Il n'y a pas de désaccord sur ce fait. J'écoute ce que JLV dit et vendredi dernier, il a dit des bêtises.
Maxfly a écrit :la plupart des joueurs de l'aja, le sont aujourd'hui par defaut.

meme un joueur comme diaw, par exemple, ne croulait pas sous les propositions aussi étonnant que cela puisse paraitre.
Ecoute rebelote, moi je lis ce qu'on me dit (si possible de sources officielles), et j'en tire objectivement des conclusions. Or là tu es en train de m'expliquer que quand on demande à Diaw pourquoi il choisi l'aja et que lui répond "J'avais d'autres propositions ailleurs, mais j'ai préféré venir ici parce que j'ai eu le coach qui m'a convaincu et l'effectif me va bien", je dois en fait comprendre qu'il n'avait pas de propositions, qu'il n'aimait pas l'aja mais que bon, il n'avait pas le choix.

Maxfly a écrit :pour qu'un club tourne, il faut une veritable relation de confiance/respect entre joueur, entraineur, dirigeant.
Je suis bien daccord. Mais si indéniablement, "ça ne tourne pas rond" depuis le début de saison, ce clairement à cause des résultats et de la mauvaise pression mise par Cotret (je pense), je n'admets pas qu'on généralise les dernières semaines à l'ensemble du passage de JLV à l'AJA comme vous essayez, tous, tout le temps (il n' y a qu'a te lire 5 lignes plus haut sur Seck), de le faire.

Il a aussi défendu ses joueurs, il a souvent (m'a t'il semblé) essayé d'être juste et honnête dans son discours, un discours qu'il a souvent porté vers la jeunesse quoique vous puissiez en dire, et certes, il a peut être un peu trop essayé de satisfaire la presse à des moments ou il aurait peut être juste du les envoyer balader, je vous le concède.

Sportivement, là oui on voit que ça coince aujourd'hui, on devrait progresser et c'est tout juste si on ne régresse pas, c'est là dessus que je le juge, et comme il vient de prendre perpet, ça n'aidera pas. Mais désolé ça me gonfle de vous entendre dire que ça fait 1 an et demi qu'il manque de respect à ses joueurs tout ça parce que vous avez décidé que vous ne pourriez pas le blairer dès le début, alors qu'on ne constate rien de tout ça quand on les écoute tous, joueurs, entraîneurs, président prendre la parole.

Et toi l'argument que tu me sors, c'est de croire sur paroles les joueurs qui se sont barrés de l'aja et qui forcément (sinon ils seraient toujours parmi nous) sont des cas qui pour une raison ou une autre se sont mal passés à l'aja. Les joueurs arrivés ou toujours présents eux, seraient donc et contrairement à ce qu'on peut penser, tous venus par défauts, et mentiraient systématiquement à la presse quand on leur demande pourquoi ils ont signé à l'aja, menacés qu'ils sont par leur tortionnaire de coach.
J'écoute ces joueurs partis, mais je garde aussi en tête qu'aujourd'hui, glorifier l'aja les desservirait plus qu'autre chose. Toi de ce qu'on arrive à déchiffer entre les lignes, t'écoutes ces joueurs, eeeeeet bah point barre, ça te va bien leur version.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2015, 15:36

tu oublis une chose guillermo,

idir et sammaritano n'ont fait que repliquer aux attaques de la directions suite a leur departs respectifs.

sammaritano n'a pas l'air malheureux a dijon par exemple.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 14 sept. 2015, 15:37

Pour l'instant....
Dijon quoi....