Ce sera pour l'après Falcaodjibrilenforce a écrit :Je comprends pas trop ce recrutement ... Le recruter pour le prêter ...
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Non, je ne suis pas d'accord avec ça, c'est un très bon joueur ce Lacina Traoré.
-
Falcao est pour moi le meilleur avant-centre au monde ... Je n'ai pas dit meilleur joueur mais meilleur avant-centre.
et pourtant il y aurait quand même moyen de faire quelque chose de bien avec une attaque falcao traoré....
-
Depuis ce message il y a un défenseur qui a signé dans un club de d1 portugaise, et le petit osako 22 ans, dont je parlais ci dessus, (auteur de 18 buts cette saison), a rejoint le club munichois de Bundesliga 2 pour 400 000e. Je pense qu'ils l'ont repéré après son but et sa passe dé en selection contre la belgique et l'hollande en octobre. Il jouera surement la CDM au même titre de kakitani. C'est vraiment le genre de transfert que j'esperais pour l'aja, c'est tout a fait le type de joueur qui peut exploser en europe si'il relève le défis physique de son championnatKirua a écrit :Puisqu'on parle de mercato japonais, dans le même moment un milieu est prété signé au Celtics, et il y a 4 gros joueurs de J league qui iront surement cet hiver en europe: Kakitani, Saito,Osako (3 attaquants d'environs 20 ans qui plantent énormément) et Kurihara un milieu défensif avec une jolie patte gauche. Moi qui suit le championnat et toutes les équipes jeunes c'est vraiment incroyable à quelle vitesse ce développe le football là bas et de génération en génération le niveau augmente énormément.
-
Toivonen à signé à Rennes <3<3<3<3<3 ! Je suis amoureux de ce grand viking !
-
- Animateur
Juan Mata devrait signer à Manchester United contre un chèque de 45 millions d'euros.
-
-
Excellent joueur mais pas du tout ce dont on a besoin…je comprends pas ça fait des années qu'on a besoin d'un milieu défensif et on continue à acheter des offensifs...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53954
-
45M Mata c'est plus que cher oui ! Jamais vraiment été fan de ce joueur à vrai dire.
quand pastore c'est 42M...... bale 96.....
mata est un excellent joueur.
-
Pastore et Bale, c'est un contexte différent, tout deux stars de leurs équipes à l'époque. Mais ça n'en reste pas moins beaucoup trop cher aussi.King Canto a écrit :quand pastore c'est 42M...... bale 96.....
Mata c'est un type mis de coté depuis 6 mois, bon footballeur mais pas un top player. Ce type de joueur c'était 25-30M max à mon sens, je pense que la concurrence d'un PSG y est pour beaucoup dans ce prix revue largement à la hausse..
-
Mata de loin meilleur joueur de Chelsea les deux dernières saisons quand meme...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53954
mouais, en gros, des que je n'aime pas un joueur, il signe a l'aja ou a MU.
Je deteste enyema, je conchie tiago silva, j'emme....cavani, et je ne vous parle pas de matuidi
.
Je deteste enyema, je conchie tiago silva, j'emme....cavani, et je ne vous parle pas de matuidi

-
Tu ne devais pas assez détester Matuidi au moment où il devait signer. Ou alors JF l'aimait trop.
-
J'ai entendu une prime de 10M cash de City proposé à Matuidi en fin de contrat cet été. De quoi faire réfléchir !
-
J'espère qu'il fera pas la connerie de partir uniquement pour l'argent !kalou33 a écrit :J'ai entendu une prime de 10M cash de City proposé à Matuidi en fin de contrat cet été. De quoi faire réfléchir !