Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
Non, j'te permets pas de douter sur des choses dont on ne sait rien

-
Samuel souprayen defenseur central ou lateral gauche serait un bon plan
-
longeronman a écrit :Samuel souprayen defenseur central ou lateral gauche serait un bon plan
Les joueurs libérés par Dijon :
-Zié Diabaté
-Pierre Lemonnier
-Pape Abdou Paye
-William Rémy
-Samuel Souprayen
-Ousseynou Cissé
-Kevin Rodrigues
-Eliott Sorin
Raspentino a pas été conservé suite à son prêt. Il retourne à Caen.
-
aller okser
Paye m'a toujours fait grosse impression, mais bon on a assez de joueurs pouvant jouer à droite
-
paye c'est 5 classes au dessus d'aguilar , si on peut le recuperer ca serait une très bonne pioche
et cissé dans le profil du 6 a mettre dans une short liste
et cissé dans le profil du 6 a mettre dans une short liste
Étonnant que Souprayen soit libéré car il me semblait être plutôt bon et tenir la barraque.
-
aller okser
Comme Rivieyran aurait pu l'êtredudka89 a écrit :paye c'est 5 classes au dessus d'aguilar , si on peut le recuperer ca serait une très bonne pioche

-
Souprayen par a nantes...dsl c est mort dommage il est tres fort.
-
Les dijonnais pleurent les départs de seulement 2 joueurs de la liste c'est souprayen et pape paye.
çà serait pas idiot de le faire venir à droite en concurrence avec aguilar qui doit encore travailler et progresser mais dans ce cas faut qu'on se sépare de castelletto
çà serait pas idiot de le faire venir à droite en concurrence avec aguilar qui doit encore travailler et progresser mais dans ce cas faut qu'on se sépare de castelletto
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Quand on voit la façon dont les différents clubs de L2, se doivent de liquider des joueurs, c'est à se demander si la stabilité d'un effectif moyen ne sera pas l'une des clés de la réussite l'an prochain.
Dirigeants, prolongez à tout prix Sammaritano et recrutons Mulumba en temps et en heure. Entre temps un attaquant et un défenseur centre suffiront.
Dirigeants, prolongez à tout prix Sammaritano et recrutons Mulumba en temps et en heure. Entre temps un attaquant et un défenseur centre suffiront.
-
A tout prix, non. C'est bel et bien fini cette époque là, pour l'AJA en tout cas...lion90 a écrit :Quand on voit la façon dont les différents clubs de L2, se doivent de liquider des joueurs, c'est à se demander si la stabilité d'un effectif moyen ne sera pas l'une des clés de la réussite l'an prochain.
Idéalament oui, ce serait bien de pouvoir les avoir dans l'effectif à la reprise, ce seraient deux excellentes "recrues", mais on ne peut pas tout se permettre, malheureusement.
Une offre est en cours pour Sammaritano il me semble, ca discute j'en suis sûr.
-
Il faudra dans tous les cas attendre que (l'orage) la finale soit passée pour en apprendre plus sur les intentions du staff, de Sam et de Mulumba.
Et si par action divine nous gagnons, je pense qu'on pourra compter sur eux la saison prochaine :-D
Et si par action divine nous gagnons, je pense qu'on pourra compter sur eux la saison prochaine :-D
-
Rien n'est fait avec Nantes, loin de là.longeronman a écrit :Samuel souprayen defenseur central ou lateral gauche serait un bon plan
-
non mais faut pas rever sammaritano va pas rester en lui proposant un salaire a la baisse
-
coriace
-
Ben ecoute c est le joueur meme qui la dit a un ami.donc...
Et moi je lai vue ou je bosse...il ma pas dit on reprend mais.....a dijon ils reprennent le...
C est qu il n y sera plus.
Et moi je lai vue ou je bosse...il ma pas dit on reprend mais.....a dijon ils reprennent le...
C est qu il n y sera plus.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Dans les défenseurs centraux (polyvalents), il y a Coeff qui pourrait être prêté à Brest par l'Udinese.
Il pas mal bourlingué depuis qu'il est parti en Italie, mais c'était un gars prometteur à Lens.
Il pas mal bourlingué depuis qu'il est parti en Italie, mais c'était un gars prometteur à Lens.
-
Il a réagi durement à la rumeur sur Twitter :Le Milan a écrit :Dans les défenseurs centraux (polyvalents), il y a Coeff qui pourrait être prêté à Brest par l'Udinese.