------------------------------------Leon‐-----------------------
Senaya----Diomandé----Siwe-----Dioussé----Mensah
---------------Ahmada-------Danois--------Owusu------------
---------------Sinayoko------------Namaso-----------------------
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
- Fabien Cool
Re: [Avant-Match] L1|J34 : Lille - Auxerre, dimanche 17 mai 2026 à 21h
L AJA joue son maintien et Lille joue la ligue des champions . Je ne crois pas à l exploit. Si par miracle les faits me donnent tort alors
MEA CULPA !!!!!!
Allez l AJA
MEA CULPA !!!!!!
Allez l AJA
- Corentin Martins
Ça alors, et comment font Paris, Lyon ou Monaco avec trois fois plus d'internationaux ?Maxfly a écrit : 16 mai 2026, 21:36 Pendant les phases internationales, le groupe ne pouvait meme pas s’entrainer...
Non là dessus Pelissier a ce qu’il a demandé.
3 renforts au mercato d'hiver.
Okoh + Akpa blessés en meme temps c’est le jeu.
- Corentin Martins
Tu mélanges tout.cahuete03 a écrit : 16 mai 2026, 22:07Pelliser a dit réduit il a pas dit qu il voulait un mixte avec la réserve.flo a écrit : 16 mai 2026, 21:19Pelissier voulait un groupe réduit.cahuete03 a écrit : 16 mai 2026, 21:12
Les limites d un directeur sportif incapable de renforcer cette équipe malgré le diagnostic évident à mi saison.
A siwe de jouer mais la ca devient problématique. Physiquement on va arriver cramer jeudi si match jeudi pour nous.
Méchant Wantier de ne pas avoir deviné qu’Okoh allait se rompre les ligaments croisés.
Il a pas eu l info wantier que sierralta faisait pas l affaire , que siwe et diomandé revenaient d une longue blessure , qu ' el Azouzzi enchainait les blessures et qu on avait vendu matondo? Il a pas compris non plus que Mara était limité et qu il fallait du renfort?
Vraiment pas de chance sur ce coup la que les infos de l infirmerie et sur le niveau de certains joueurs ne lui remontent pas .
Tu perds bair , ayé , ado et tu mises sur TOUTE la saison sur Mara dans renfort à ce poste c est impardonnable.
L’entraîneur exprime ses besoins, le DS essaie d'y répondre (Parfois il se gourre complètement, parfois il trouve le bon profil) et l'entraîneur valide les joueurs.
- Djibril Cissé
la honte de présenter ce groupe pour un tel match
pauvre pelissier..
pauvre pelissier..
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Assez terrible en effet moitié titulaire L 1, moitié 5ème division.....Ça pondère vite nos chances de maintienJP-Mignot a écrit : 16 mai 2026, 23:59 la honte de présenter ce groupe pour un tel match
pauvre pelissier..
Et L1 ou L2 que restera-il au 30 Aout de ce groupe......
- Jubal
l'impression qu'on va viser le 0-0 pour la 34ème fois de la saison
-
- Jubal
A lire les derniers commentaires j'ai du mal a trouver les 72 % d'entre nous qui voient une victoire de L'AJA ou un nul....
M'enfin.... J'admets que le groupe annoncé n'engage pas à l'optimisme mais il nous faut quand même y croire jusqu'au bout... Attendons la fin de la foire avant de compter les bouses...
Allez nos p'tits gars, dépouillez vous puisque vous allez vers une mort annoncée!!!! Déjouez les stats, c'est notre ADN à l'AJA!
M'enfin.... J'admets que le groupe annoncé n'engage pas à l'optimisme mais il nous faut quand même y croire jusqu'au bout... Attendons la fin de la foire avant de compter les bouses...
Allez nos p'tits gars, dépouillez vous puisque vous allez vers une mort annoncée!!!! Déjouez les stats, c'est notre ADN à l'AJA!